Leiopython1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Et oui il a muer cette semaine, voici quelques petites photos. Il s'en viens bien, je l'adore, il est vraiment beau et gentils. Première photo sans flashLes autre avec FlashVoila!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Wow!!!! beau bebe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 magnifique.Il est pas trop agressive etant petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 décidément mon espece favorite de python !! c*issss qui sont beau les maudit !! le tiend est completement sick !! bon dieu si sa ne vennais pas aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Superbe rétic, je préfère la première photo sans flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 tres tres tres beau, moi aussi, je préfere la premiere photo sans flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 vrmt beau, comment est son tempérament?quel age a t-il et il mesure environ combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est magnifique bête Mathieu. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci a tous pour les commentaires, pour sa taille il est vraiment pas gros, je sais pas exactement mais environ 2 pied je dirais, sont tempérament lui est le même que celui de tout mes serpents, c'est à dire super docile, un vrai petit ange. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super nice! Wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Beau petit réticulé Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites