Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misterstyle11

Green red tailed ratsnake (photo)

Messages recommandés

donc c sa j'ai eux un sacré coup de coeur hier en allant chez mon chum dom de reptile 450 jai vue se snake que je croyais avoir déja entrevue ds un shop jai tripé ben raide sur la couleur donc le voici ds sont terra de quarentaine a lécart des autres puisque je suis sur a 100% qu'il est WC jaime mieux lui faire quelques traitement contre les mites avant de la mettre au meme endroit que mes autres reptiles alors le voici en photo pas sexer encore ont verra bien









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de toute beauté, c'est le genre de couleuvre qui m'intéressait d'obtenir un bon jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe jai jamais eux de couleuvre jai tjrs été plus boa ou python mais avec celle la jai vrement eux le coup de foudre ! je ne peux mempecher de lobserver depuis que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bistrobob85 a écrit:
Cool, génial!!!! Party on avec les Gonyosomas!!!! De quel sexe est-ce qu'il est?

phil.




aucune idée Phil !! je compte bien le ramenner avec moi la semaine prochaine lorsque je retournerai chez reptile 450 question de le sexer !! héhé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misterstyle a écrit:
bistrobob85 a écrit:
Cool, génial!!!! Party on avec les Gonyosomas!!!! De quel sexe est-ce qu'il est?

phil.




aucune idée Phil !! je compte bien le ramenner avec moi la semaine prochaine lorsque je retournerai chez reptile 450 question de le sexer !! héhé thumright


Excellent! Si t'as une femelle, on pourrait faire un breeding loan, si tu veux! Si je me rappelle bien, le mien est un mâle! Je vais le resexer mais ça pourrait être intéressant Smile. C'est juste drôle parceque l'incubation de cette espèce là est absolument interminable, ça m'avait prit 110 jours pour qu'ils éclosent, quand j'avais eu des oeufs de femelles WCs, mais les bébés sont tellement beaux!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfais mec c'est une tres bonne idée par contre jai pas d'incubateur donc il faudrais que je méquipe ou que tu héberge les oeufs durant cette interminable incubation!! mais je croie que nos chance de succes serais meilleur avec toi haha Razz jai hate de voir de quelle sexe est mon snake jaurais du le faire a lachat mais jétais trop pressé de le ramener héhé ! faut dire quil étais sur le mode brocheuse aussi haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que ça tombe dans mes goûts ça!!! Mais évidement, ça doit être hyper nerveux? Bistrobob en avait il me semble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirais que a date le mien est assé surprenant la premiere journée il fesais la brocheuse mais apres sa vrement aucun probleme faut dire que je ne l'ai pas vrement manipule pour linstant tout est normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'en ramener un chez moi et c'est effectivement très nerveux. Mais je pense que ça dépend juste du spécimen comme m'a dit Matthieu! Moi ce qui m'a attiré en premier c'est la couleur, mais si c'était juste ça je ne l'aurais pas acheteé... C'est quand j'ai vu la langue aux bords bleus, qui sortait au ralenti et les yeux (des yeux écoeurants!), ça a faite comme: "Oh c'est sûr que je te ramène, toi!"

Hey Bistrobob, il semblerait que le mien est une femelle, si tu veux! En tout cas on s'en reparle à l'AHM...

Mister style, félicitations c'est une belle bestiole! Mais je voulais savoir: j'ai vu un bol d'eau dans ton terra, est-ce que ton ratsnake boit dedans, toi? Parce qu'habituellement ils boivent plus les gouttes d'eau sur eux-même et sur les vitre... Toi bistrobob, lui mets-tu un bol d'eau?

Encore félicitations! C'est une espèce passionnante que je viens juste de découvrir et que j'adore déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
centpourcentfern a écrit:
Je viens tout juste d'en ramener un chez moi et c'est effectivement très nerveux. Mais je pense que ça dépend juste du spécimen comme m'a dit Matthieu! Moi ce qui m'a attiré en premier c'est la couleur, mais si c'était juste ça je ne l'aurais pas acheteé... C'est quand j'ai vu la langue aux bords bleus, qui sortait au ralenti et les yeux (des yeux écoeurants!), ça a faite comme: "Oh c'est sûr que je te ramène, toi!"

Hey Bistrobob, il semblerait que le mien est une femelle, si tu veux! En tout cas on s'en reparle à l'AHM...

Mister style, félicitations c'est une belle bestiole! Mais je voulais savoir: j'ai vu un bol d'eau dans ton terra, est-ce que ton ratsnake boit dedans, toi? Parce qu'habituellement ils boivent plus les gouttes d'eau sur eux-même et sur les vitre... Toi bistrobob, lui mets-tu un bol d'eau?

Encore félicitations! C'est une espèce passionnante que je viens juste de découvrir et que j'adore déjà!


Moi je lui mets un bol d'eau toujours plein et je ne l'arrose pas vraiment très souvent. Il doit boire dedans parce que sinon, ça ferait déja plusieurs années qu'il serait mort Razz! Par contre, c'est un CH et il a eu ça toute sa vie, pour un WC, je suis certain qu'il va bénéficier beaucoup plus de se faire arroser!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow vrm impressionnant comme snake!!!!! jadore la couleur évidament mais aussi jaime les serpent qui sont slime...WOW belle acquisition!!!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau! Very HappyVery HappyVery Happy Erm j'ai une question... Pourquoi c'est "red-tailed" alors que sa queue est grise? Il est tu anery?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...