geckolive111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mon nouveau cameleon est arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterstyle11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 vrement beau ont veut plus de photo héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Wow , est-ce un ambaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Génération Reptiles11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 crimson a écrit:Wow , est-ce un ambaja ?non je pense plus a un ambilob blu bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Je vais me fier à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 il vient de chez toi generation reptilescrimson c'est blu bar ambilob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Il est super beau!Je me suis toujours demandé, comment vous faite pour garder une bonne humidité et chaleur avec un terra en grillage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Tant qu'a moi on dirais un panthere... belle bête .. j'aimerais un jours mais trop d'ouvrage... et en plus sa mange des insectes bleuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est un panthère Cadies! Ambilobe c'est juste la localité.......comme Nosy Be ou Diego Suarez et Ambaja! Les panthères sont nommé de même. Pour la chaleur le caméléon se dirige vers le point chaud ....donc sous le spot afin de régulariser sa chaleur et redescend plus bas ou la température est plus basse pour l'humidité, de grosse plante naturelle arroser régulièrement maintienne une bonne humidité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ryzzac...il est dans ma piece de desertique...donc une piece pas mal chaude au depart...pour l'humidite...beaucoup de feuillage ou l'eau peut s'amasser et un bon arrosage...aussi les plantes naturelles ca aide a garder l'humidite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ahahahaha alors chui pas si innocent que sa ahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 1 février 2012 nouvelles photos de Ojo le cameleon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ces fous les couleurs qu'il a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est super beau....chu en amourrrr.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est tout simplement magnifique ton beau Ojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 11 février 2012 jen est vue des beau au paravant mais selui la est splandide! wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 11 février 2012 yé bin trop beau ! que de wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 petit update photo...apres la mue et les SPM.....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Woow il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xdanceladyz 0 Posté(e) le 27 mars 2012 trop beau...j'aime trop les caméléons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Vraiment magnifique !!!!!!!!!! comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Quel superbe specimen....vraiment incroyable. Il doit être bien chez toi, parce qu'il s'améliore tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sihaya 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la teinte est vraiment impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 As-tu hâte de vendre pour bumper autant de topics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pardalis1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Beau camé J'aime bien le bleu qui resort beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites