Melven1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Voici mon Python réticulé albinos lavender entrain de prendre un bain.Je voulais vous le partagé même si les photos ne sont pas sa coche!!Il fait environ 10 pied en ce moment.Alors voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Vraiment très joli, j'adore ses couleurs.Dommage que les photo soit légèrement flou.En tous ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, Kolyana je suis tout a fait d'accord. Mon appareil ne prend pas de belle photo, c'est un appareille que j'ai payer moin de 100 pièces!!Je l'est acheter en attendant question que les gens puisse se rincé un peu l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe animal, vraiment une très belle coloration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 superbe animal, male ou femelle? quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est un Male d'age inconnue mais personellement, je l'est depuis un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Les couleur sont vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouin c'est pas laid ca!!!J'adore le jaune de ca tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hulk111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Belle bête. Est-ce que tu la achete de Mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Voulez en voir une autre belle bête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Melven a écrit:Voulez en voir une autre belle bête? Si c'est un rétic, OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 J'adore son jaune, beau serpent!Bien sur que si, on aimes ça nous, les belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Non mais tu devrais quand même apprécier, même si la photo ne lui rend pas justice!!Voici mon Black headed python: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hahahaha mon salaud!!! C'est pas laid ca non plus A Quand les photos de varan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bientôt hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Melven a écrit:Bientôt hahaha!! Entk, c'est deux la, sont vraiment de toute beauté!!!! bahhh faut dire que jpense pas avoir déja vu un retic ou un blackhead laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 j'suis tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour ceux qui aime ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le rétic est magnifique, le black head je trippe pas plus qu'il faut mais c'est pas laid non plus.Tu commence à avoir une maudite belle collection Joe, à quand mon invitation pour aller prendre des photos ?Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le black headed est vraiment beau lui.... Un magnifique spécimen !... le black headed.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le black headed est vraiment beau aussi, on en voie vraiment pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le black headed je connaissais pas, je trouve original et le paterne assé rigolo mais c'est pas mon type. Par contre Le Réticulé je le trip vraiment, surtout ses couleurs.Oui Mathieu, va y nous prendre de belle photo PS: merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Vraiment un beau rétic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 De toute beauté le Blackhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepi124 0 Posté(e) le 27 février 2012 superbe couleur ton retic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 28 février 2012 2 specimens de toute beauté félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 28 février 2012 Wow, vraiment joli le blackhead! Ton rétic est vraiment canon aussi... Je suis pas un grand amoureux des morphs mais disons qu'il flash en $%"/$%"$! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 28 février 2012 de veritable beauté ta la mec...tbk:affraid: vraiment cool de voire un black head....pi les couleur du retic...trop wow:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 2 mars 2012 wow deux beau spécimen c'est vrai que on ne voit pas souvent des black head python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tres beau! Je ladore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jadore cest couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites