Shadarys1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont née en même temps aujourd'hui sérieux cette adrénaline la ,va jamais s'estomper avec le temps ,j'aime trop ca je vous pressente Candy et Cayenne 2 magnifique bébés, issue de ma belle Aby et Monsieur Rouge Candy je l'aime deja ........ sa va etre dur a laisse partir cette petite merveille la !Cayenne un autre belle amour Vos commentaire son la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbes! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Trop jolie Félicitaion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 de toutes beaute...felicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Félicitation pour ces deux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoilsEtEcailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ha les beaux bébés !!! Candy a l'air trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 trop mignons bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ah seigneur cruella avec ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il son trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 melanael a écrit:ah seigneur cruella avec ses photosmerci a tous pour vos beau commentaires !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Waow !!! vraiment impressionant a voir sortir de leur coco comme des dinos !!! Tres beau ! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci c'est encore plus impressionnant quand il éclos directement devant tes yeux... j'ai eu la chance de voir mon premier bébé éclore c’était magique !!!il y a rien qui me rang plus heureuseaprès tout se temps la d'attendre de voir quel couleur ,quel motif ils ont de voir cette petite créature la te regarder et vivre ,prendre sa première bouffer d'air quand ta la chance de le voir ,manger pour la première fois de les voir évoluer C'est une belle récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je suis d'accord avec toi , un des miens m'a eclos dans la main et c'est vraiment un bonheur de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 février 2012 je veux vous partager leurs évolution en 8 jours !!!!!!!!!!!Candy une futur recrue ... a suivre Cayenne le belle amour qui est déjà réserver voila les 2 merveilleuse frimousse vos commentaires sont la bienvenue comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 1 février 2012 de toute beauté!!wow wow et re WOWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 février 2012 MS* a écrit:de toute beauté!!wow wow et re WOWW merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 2 février 2012 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites