antoine D. 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 [url=/Users/titilepuissant/Pictures/iPhoto Library/Originals/2012/2012-01-24/IMG_1264.PNG[/img][/url]salut, voici ma ranitomeya imitator, je voulais savoi si ces une femelle.. :/merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Pas de photos jeune homme malheureusement Mais ça risque d'être difficile a dire, puisque ça prend un petit peu de temps avant de voir si les femelles ovulent ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 jai un mac et je suis imcappable de mettre des photos... jai tout essayé !!mais t'inquiete, sa fait un an que je lai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 est ce que sa fonctionne maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 non! ton mac n'est pas la cause je t'assure!essaie avec cahttp://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci beaucoup !!!!! sa fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ça fonctionne. Mais comme je te disais, c'est difficile a dire avant de voir une ovulation; autrement dit avant qu'elle prenne beaucoup de poid au niveau des hanches. Vite comme ça je dirais une femelle, mais y'a vraiment rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_DiaBlo_371 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 En tout cas elle et belle si c une femelle ta pas des tof de ton terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ouais merci :/ a quel age les ovulation apparaisse ?merci ouais att je vais faire un post.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites