Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbo

pied ball + mite = infection ???? aide

Messages recommandés

mon bebe piedball a eu des mites .Est ce que ça se peut que les piqures l on infectee? Bien sure j'ai ete au veterinaire ils mont donner du BAYTRIL a lui injecter .Mais le vet n avait pas laire trop sure du medicament et de ce que mon serpent avait . IL avait des genre de tite bosse de pus ...???? Cela fais 4 jour ( 1 piqure de 1 ml par 2 jour ) et mon bebe semble aller de mieux en mieux bombom JE suis tres heureux mais j aimerais savoir de quoi il sagisait pour les bosses de pus ... Pour les mites je suis entrein de faire le traitement de DUNNSNAKE .....Merci pour les info dunn salutthumright et tout les autre post que j ai lue pour maider pendant le traitement Merci encore thumright




PS ; REPONDEZ A MES QUESTION J AI DE LA MISERE A DORMIR I don't want thatconfusedQuestion MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mites peuvent avoir transmit des bactéries à ton serpent. Il se peut qu'il est de petites infections du au piqure des mites. Tu as fait le bon geste en allant au vet félicitation. Le traitement de Phil est 'the very best'. J'ai traité souvent en respectant bien les étapes et à chaque fois j'ai eu du succès. C'est important de bien respecté les étapes pendant 10 jours car les mites, surtout les oeufs peuvent survivre et réapparaître.

Continu le traitement prescrit par ton vet, assure-toi que le terra est très propre, scott towel comme substrat afin de bien voir si il y a présence de mite.

Bienvenue sur Repticlic.com! n'hésite pas à venir te présenter avec photo sur le post prévu à cet effet.


Des pic de tes bêtes nous ferait bien plaisir aussi!!

Guillaume


edit: j'oubliais! tu peux dormir sur tes deux oreilles! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Post des photos stp ou l,on voit les boss!!!
Quel vet a tu été voir??? Asti qui donne du baytril automatiquement:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas de pic des boss .. et j ai eter a la clinique veterinaire lachine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Post des photos stp ou l,on voit les boss!!!
Quel vet a tu été voir??? Asti qui donne du baytril automatiquement:roll:











LOL ces vrais ils en ont meme donner a mon eceureil et c vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baytril = Antibiotique à large spectre.. donc quand un vet sait pas trop ce qu'à l'animal, il shoot du baytril pour enrayer la possible bactérie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justament ce que je allait dire quand tu a des mites met le tout de suite en quarantine et de preference dans un autre piece et assure toi de te bien laver les mains avant de manipuler un autre de tes specimens si tu veut pas avoir un plus grosse probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai traiter toutes mes reptile merci javais 5 bebe ensemble loll il etais trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sépare les alors... c'est pas super brillant de ta part garder des reptiles ensemble quand l'un a des mites Rolling Eyes ... vraiment tu cours apres le trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et bien sépare les alors... c'est pas super brillant de ta part garder des reptiles ensemble quand l'un a des mites ... vraiment tu cours apres le trouble.


Rulezzz
ya des regle a respecter soit aussi la separation, cets pas juste ton egoisme a vouloir plusieur serpent dans un terra, mais ta responsabilité de les maintenir corectement et dans de bonne condition. comme celle mentioner plus haut 1 par terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire 1 toure chez magazoo et ditt moi si il sont toute seul ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement les animaleries ne sont pas une référence la-dessus et ne démontre aucunement le bon exemple! Tout ce qu'ils font c'est rentabiliser leur espace de ventre en mettant un paquet d'animaux ensembles, sans trop se soucier de leurs besoins fondamentaux de territoires et tout. Tu devrais effectivement séparer tes serpents. Si tu les aimes et les respectes vraiment, tu comprendras que c'est pour leur bien et que ça leur évitera du stress inutile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Exception faite de Reptiles-Concept Wink


??? je comprend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference c'est que magazoo est-une animalerie.. donc les bêtes ne sont pas suposer rester la de facon permanente.. l'animalerie n'est pas a blamer !!

donc, la responsabilité revient a l'acheteur. car c'est toi qui s'en occupe et non le vendeur.

si tu veux les garder ensemble, libre a toi. cette fameuse regle de 1 specimen par terra n'est pas oubligatoire,
parcontre il est plus facile de faire un suivi quand les specimens son séparer, si les bêtes son malade.. tu te poses pas la question de ( qui a contaminé l'autre ) car justement les bêtes ne sont pas en contact donc le risque qu'il contamine son voisin est plutot faible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci non tout vas tres bien j ai deja plusieur espece qui vivent en groupe et il sont tous res bien il mange bien et muent tous en un morceaux avec les eyes cap tout merci de vos info et des reponce a mes question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben fait a ta tête si tu veux mais vient pas te plaindre si tu as des problèmes si tu ne veux pas écouter les réponses... non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbo a écrit:
ok merci non tout vas tres bien j ai deja plusieur espece qui vivent en groupe et il sont tous res bien il mange bien et muent tous en un morceaux avec les eyes cap tout merci de vos info et des reponce a mes question

ben fait a ta @$!% de tete dur et garde les tous dans un terrarium qui doit surement être inadapté ... oui les animaleries on plusieurs animaux par terra ... mais imagine la grandeur des local si une animalerie comme magazoo aurai un terra adapter par animaux ... ou imagine le peu d'animaux qu'il pourrait offrir en en ayant un seule spécimen par terrarium ... crois-tu qu'il serait rentable d'avoir seulement une 10aine d'animaux a vendre ... eux ils n'ont pas le choix d'enfreindre cette règle ... mais toi oui ... alors au lieux d'avoir plein d'animaux et pas assez de terrariums essaie donc de fournir les meilleures conditions pour les animaux que tu as !!! pis si tu ne veux pas écouter les conseils de ceux ( a vrai dire tout le monde qui t'ont répondu) ben ne pose plus de questions car toutes les réponse que tu aura ne feront pas ton affaire ... c'est pourtant pas compliquer de bien faire les choses ...

pour ce qui est de ma reponse a ta question: traite tout le monde et sépare les tous dans des terrariums adapter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas exactement le même point de vue, si tu souhaite les faire cohabiter c'est un choix mais il y a beaucoup de contrainte pour cela.

1: Il y a les problème de maladie qui peuve générer de grave problème, souvent avec leur métabolisme lent les maladie son détecter tardivement et si sa peux être contagieux ou du a un problème d’environnement les conséquence devienne dramatique. Mais si tu est prêt a assumé les dégâts et payé les soins pour les 5 en plus d'une surveillance accru de tous les jour a cause des risque c'est un choix

2: un serpent a besoin d'un certain espace de vie et plusieurs spécimen en commun augment cette surface. Le calcul le plus courant que j'ai trouver est que le Terrarium devais faire (Longueur + largeur = taille du serpent adulte + moitier de la taille par supplémentaire)
Du coup 5 PR a 1.50m adulte donne (1.5+(4*0.75)=4.50m). Je pence que ce calcul fonctionne pas trop mal pour 2 spécimen mais a 5 sa en devient un peux trop mais l'idée y est et cela serais surprennent que 5 serpent est suffisamment de place ensemble. Mais si on y met les moyen c'est aussi quelque chose de réalisable.

Donc oui je pence qu'on peux choisir de faire cohabiter plusieurs serpent mais pas n'importe comment. Du coup je suis daccord avec GuerillaMarc malgré sa façon un peux brutal de l'annoncer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur exemple.... prend 5 adulte dans un 2 et demi! et lesse les ensemble... check leur niveau de stress que ca cause... de plus coter petit besoin de digestion... plus dur a garder propre en tout temps...

meme les éleveurs dexperience auront des bac de plastique pour séparer leur porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Du coup je suis daccord avec GuerillaMarc malgré sa façon un peux brutal de l'annoncer.


Brutal?? Je vais t'en faire un post brutal moi tu veux?

Eille la ti-cul Rainbo, ca te sert a quoi de venir demander des conseils si tu les écoutes pas? Tes snakes auront toujours des mites si tu les laisse sur du substrat, terreau ou whatever... Encore plus si ils sont tous ensemble.
Fais comme tout le monde qui savent bien faire les choses, va t'acheter des bacs et du scott et fait un vrais traitement c'est toujours ben pas compliqué ça hein? Tu vas avoir moins l'air d'un clown et les gens vont peut-être te prendre plus au sérieux. Calvaire que vous comprenez pas les jeunes ...ton boa es-tu avec les pythons un coup parti? est-ce que tu crois qu'en Afrique les python cohabitent? J'pense pas pentoute que c'est le party moi, les serpents sont solitaire, ça les stress au max qu'on ne leur foutent pas la paix donc imagine avec 3-4-5 autres serpent qui se promènent dans son terrier...

Ah pis fuck off fais c'que tu veux kid c'est tes criss de problèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Brutal?? Je vais t'en faire un post brutal moi tu veux?

Eille la ti-cul Rainbo, ca te sert a quoi de venir demander des conseils si tu les écoutes pas? Tes snakes auront toujours des mites si tu les laisse sur du substrat, terreau ou whatever... Encore plus si ils sont tous ensemble.
Fais comme tout le monde qui savent bien faire les choses, va t'acheter des bacs et du scott et fait un vrais traitement c'est toujours ben pas compliqué ça hein? Tu vas avoir moins l'air d'un clown et les gens vont peut-être te prendre plus au sérieux. Calvaire que vous comprenez pas les jeunes ...ton boa es-tu avec les pythons un coup parti? est-ce que tu crois qu'en Afrique les python cohabitent? J'pense pas pentoute que c'est le party moi, les serpents sont solitaire, ça les stress au max qu'on ne leur foutent pas la paix donc imagine avec 3-4-5 autres serpent qui se promènent dans son terrier...

Ah pis fuck off fais c'que tu veux kid c'est tes criss de problèmes!



il faut comprendre gecko4life,
tout le monde a la passion des reptiles pis ca revolte de voir que certains font leur jo-conaissant en ''mal s'occupant'' de ses anmaux et nous ignorant.

je suis du meme avis que lui,
meme si il a été un peu fort XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Insulter ne mène nul part..
Je comprend que ce doit être frustrant, mais ne n'est pas en étant agressif qu'on change les mentalités..

Donnez lui vos conseils et s'il ne les écoutes pas, il finira bien par apprendre par lui même.

De plus je ne sais pas ce que Rainbo avait prévus de faire, mais j'imagine qu'il n'aurait pas garder ces 5 jeunes PR ensemble toutes leurs vies.

essayons de maintenir un certain respect vis a vis de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah gecko4life... Not Me

vous savez les p'tits anges et démons qu'on a tous sur chaques épaules???

ben gecko4life ressemble drôlement à mon p'tit démon, sauf qu'il semble avoir le symptôme de la Tourette... Laughing

reste comme tu est, on aime ça comme ça!!! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
Insulter ne mène nul part..
Je comprend que ce doit être frustrant, mais ne n'est pas en étant agressif qu'on change les mentalités..

Donnez lui vos conseils et s'il ne les écoutes pas, il finira bien par apprendre par lui même.

De plus je ne sais pas ce que Rainbo avait prévus de faire, mais j'imagine qu'il n'aurait pas garder ces 5 jeunes PR ensemble toutes leurs vies.

essayons de maintenir un certain respect vis a vis de chacun.


c'est vrai, mais quand la personne est borné ca défoule Laughing sérieu je trouve que tu as très bien répondu. Tu mache pas tes mots et on aime ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
sauf qu'il semble avoir le symptôme de la Tourette... Laughing



HAHAHAHAHAHHAHA osti chu crampé!!!!!!! Si fallait que j'aie le syndrome de tourette ??!! Oh my god que je serait pas reposant!!!

Camuki a écrit:
reste comme tu est, on aime ça comme ça!!! salut


J'ai jamais changé, je changerai jamais et j'en ai pas l'intention! tongue


Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de vos info et svp le monde qui ont la tete enfler reponder pas a mes queston si cess juste des chose que tas deja entendu moi je veut des conseil JE c que je peut pas les garder ensemle toute leur vie.... gang de cave je vensai de les avoire il etais en quarentain il sont 2 par terrarium de 3 pied merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Camuki a écrit:
sauf qu'il semble avoir le symptôme de la Tourette... Laughing



HAHAHAHAHAHHAHA osti chu crampé!!!!!!! Si fallait que j'aie le syndrome de tourette ??!! Oh my god que je serait pas reposant!!!

Camuki a écrit:
reste comme tu est, on aime ça comme ça!!! salut


J'ai jamais changé, je changerai jamais et j'en ai pas l'intention! tongue


Guillaume


sa se voit avec le nombre de message negatif et contradictoire et tres copier coller relier avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
Insulter ne mène nul part..
Je comprend que ce doit être frustrant, mais ne n'est pas en étant agressif qu'on change les mentalités..

Donnez lui vos conseils et s'il ne les écoutes pas, il finira bien par apprendre par lui même.

De plus je ne sais pas ce que Rainbo avait prévus de faire, mais j'imagine qu'il n'aurait pas garder ces 5 jeunes PR ensemble toutes leurs vies.

essayons de maintenir un certain respect vis a vis de chacun.




MERCI O MOIN TOIT TU C COMMENT PARLER AU GENS thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C DROLE ICI 1 post pour poser une question raport a une infection et BOOM on minsulte wow sa donne le gout au nouveaux memebre dexplorer le forum lolll Thumb downThumb downThumb down les persone qui se prendent pour des BIG ....LOL YEN AS TROP .... GuerillaMarc gecko4life du monde ki se prende pour des nombril de monde mais que dans l fond i font juste passer leurs vie a faire des copier coller sur les forum ..estque vous pouver maider sur mon poset ou faut absoulument que vous vener faire vos hot aik vos bla bla bla que je c deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on t'en donne de l'aide, c'est toi qui la prend pas... vien me dire à quoi ca sert une quarantaine si tu les garde??? totalement inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbo a écrit:
gecko4life a écrit:
Camuki a écrit:
sauf qu'il semble avoir le symptôme de la Tourette... Laughing



HAHAHAHAHAHHAHA osti chu crampé!!!!!!! Si fallait que j'aie le syndrome de tourette ??!! Oh my god que je serait pas reposant!!!

Camuki a écrit:
reste comme tu est, on aime ça comme ça!!! salut


J'ai jamais changé, je changerai jamais et j'en ai pas l'intention! tongue


Guillaume


sa se voit avec le nombre de message negatif et contradictoire et tres copier coller relier avec toi



De quoi tu parle le pingouin??? Message négatif?? ou sa?? Du copier coller WtF???

tout le monde me connait ici et j'suis loin d'avoir
la tete enflée. GuerillaMarc non plus pour ton info le clown. T'es de la
vermine pour notre hobby, un paria, un tout croche, un sans dessin. Tu
comprends rien et tu veux rien comprendre, on te dit de séparer tes snakes au PC et tu fait ta tête
de cochon à les laisser deux par deux... tu ose même dire:

estque vous pouver maider sur mon poset ou faut absoulument que vous vener faire vos hot aik vos bla bla bla que je c deja ...

Non mais criss tes déficient ou quoi? Si tu connais toute viens pas nous écœuré avec tes questions de pauvres.

Y'a une seule et unique façon de faire les choses dans notre hobby, LA BONNE FAÇON.

Ce que visiblement tu n'est pas en état de faire.

La preuve, tu maintiens des snakes deux par deux quand ils ont des mites.... 100$ qu'ils ne sont pas sur du scott en plus

Tant et aussi longtemps que tu vas faire ta tête de cochon tu vas passer pour un casse de bain. Ya pas personnes qui va te prendre au sérieux ici et qui va vouloir t'aider.

Des crétins comme toi on en voit passer des tonnes à chaque année et tu sais quoi?

Habituellement ils prennent la porte assez vite merci. On en veut pas de ca sur notre forum.


Mange tes croutes tit gars et fait tes classe, c'est pas parce que ta 56 bebittes chez vous que tu connais ton shitt.


Fait moi pas briser ma chaîne, je mord en sacrament.


j'men va me calmer criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
on t'en donne de l'aide, c'est toi qui la prend pas... vien me dire à quoi ca sert une quarantaine si tu les garde??? totalement inutile



pour voire si tout allais bien je les gardais appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
rainbo a écrit:
gecko4life a écrit:
Camuki a écrit:
sauf qu'il semble avoir le symptôme de la Tourette... Laughing



HAHAHAHAHAHHAHA osti chu crampé!!!!!!! Si fallait que j'aie le syndrome de tourette ??!! Oh my god que je serait pas reposant!!!

Camuki a écrit:
reste comme tu est, on aime ça comme ça!!! salut


J'ai jamais changé, je changerai jamais et j'en ai pas l'intention! tongue


Guillaume


sa se voit avec le nombre de message negatif et contradictoire et tres copier coller relier avec toi



De quoi tu parle le pingouin??? Message négatif?? ou sa?? Du copier coller WtF???

tout le monde me connait ici et j'suis loin d'avoir
la tete enflée. GuerillaMarc non plus pour ton info le clown. T'es de la
vermine pour notre hobby, un paria, un tout croche, un sans dessin. Tu
comprends rien et tu veux rien comprendre, on te dit de séparer tes snakes au PC et tu fait ta tête
de cochon à les laisser deux par deux... tu ose même dire:

estque vous pouver maider sur mon poset ou faut absoulument que vous vener faire vos hot aik vos bla bla bla que je c deja ...

Non mais criss tes déficient ou quoi? Si tu connais toute viens pas nous écœuré avec tes questions de pauvres.

Y'a une seule et unique façon de faire les choses dans notre hobby, LA BONNE FAÇON.

Ce que visiblement tu n'est pas en état de faire.

La preuve, tu maintiens des snakes deux par deux quand ils ont des mites.... 100$ qu'ils ne sont pas sur du scott en plus

Tant et aussi longtemps que tu vas faire ta tête de cochon tu vas passer pour un casse de bain. Ya pas personnes qui va te prendre au sérieux ici et qui va vouloir t'aider.

Des crétins comme toi on en voit passer des tonnes à chaque année et tu sais quoi?

Habituellement ils prennent la porte assez vite merci. On en veut pas de ca sur notre forum.


Mange tes croutes tit gars et fait tes classe, c'est pas parce que ta 56 bebittes chez vous que tu connais ton shitt.


Fait moi pas briser ma chaîne, je mord en sacrament.


j'men va me calmer criss



tu veut mon adrese ???? tu devraiis savoire de koi tu paarle avant de te pomper comme une plote ... LE TRAITEMENT A ETER FAIT LE CAVE DU SCOTT TOWLE LOLL DES FEUILLE BLANCE CES MIEUX EN PASSENT LAPPRENTI ... ET FAIT POS TON HOT TU CONNAIS RIEN TOUT L MONDE DU FORUM SEN COLISSE DE TOI TU C MEME PAS COMMENT FAIRE TES PROPRE PROJETS (je mets tu du grout entre mes tuille ????)lol. VIEN PAS MACHALLER AIK LES MIEN ET MOI JE MORT PAS JE FRAPE PI EN SALLL DES TI NOWHERE COMME TOI QUI VEULENT JUSTE DE L ATTIETION BIN G LAISSE COMAT









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME TON POST DE JOINT COPIE COLLER DE TON AUTRE POSE QUAND TU TAVAIS POGNER AIK QUN DAUTRE CONTINUE DE CONSOMER CE QUI AGRAVERA TES SAUT D HUMEUR ET TON DEDOUBLEMENT DE PERSONALITE LOLL LACHE PAS GRO TU VA ALLER LOIN DANS LE DOMAINE PERSONE VOUDRA PLUS DE TON AIDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbo a écrit:
COMME TON POST DE JOINT COPIE COLLER DE TON AUTRE POSE QUAND TU TAVAIS POGNER AIK QUN DAUTRE CONTINUE DE CONSOMER CE QUI AGRAVERA TES SAUT D HUMEUR ET TON DEDOUBLEMENT DE PERSONALITE LOLL LACHE PAS GRO TU VA ALLER LOIN DANS LE DOMAINE PERSONE VOUDRA PLUS DE TON AIDE



ESTI QUE JE MAIME thumrightthumrightthumrightthumright HATER MAKE ME STRONGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbo a écrit:


tu veut mon adrese ???? tu devraiis savoire de koi tu paarle avant de te pomper comme une plote ... LE TRAITEMENT A ETER FAIT LE CAVE DU SCOTT TOWLE LOLL DES FEUILLE BLANCE CES MIEUX EN PASSENT LAPPRENTI ... ET FAIT POS TON HOT TU CONNAIS RIEN TOUT L MONDE DU FORUM SEN COLISSE DE TOI TU C MEME PAS COMMENT FAIRE TES PROPRE PROJETS (je mets tu du grout entre mes tuille ????)lol. VIEN PAS MACHALLER AIK LES MIEN ET MOI JE MORT PAS JE FRAPE PI EN SALLL DES TI NOWHERE COMME TOI QUI VEULENT JUSTE DE L ATTIETION BIN G LAISSE COMAT


Hey mister,

First : C'est de toi que le monde du forum se caliss plutôt.

Deuxièmement : C'est toi qui est venu ici pour chercher de l'aide. Le mondent t'aident, mais tu veux pas écouter leurs conseils, alors je vois pas ce que tu fais encore ici. Ah oui c'est vrai, surement de l'attention. À moins que tu sois genre un savant qui essait de changer le mode de vie des serpents, dommage ça pas l'aire de marcher ton affaire.

Et trois : Je vois pas tu es qui pour venir dire que Guillaume ou Marc connait rien. Tu viens d'arriver icite, en panique, parce que tes serpents on des mites et que tu sais PAS quoi faire. Donc avant de dire que quelqu'un connait rien, commence donc par connaître quelque chose par toi même en premier.

Petit conseil : Tu frappe en sale des petits nowheres ? Tu devrais arrêter, à long terme c'est pas bon. C'est pt pour ça que t'es aussi bucké, ça finit par t'affecter les coup ça tête.

T'es ben tout seul a t'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
rainbo a écrit:


tu veut mon adrese ???? tu devraiis savoire de koi tu paarle avant de te pomper comme une plote ... LE TRAITEMENT A ETER FAIT LE CAVE DU SCOTT TOWLE LOLL DES FEUILLE BLANCE CES MIEUX EN PASSENT LAPPRENTI ... ET FAIT POS TON HOT TU CONNAIS RIEN TOUT L MONDE DU FORUM SEN COLISSE DE TOI TU C MEME PAS COMMENT FAIRE TES PROPRE PROJETS (je mets tu du grout entre mes tuille ????)lol. VIEN PAS MACHALLER AIK LES MIEN ET MOI JE MORT PAS JE FRAPE PI EN SALLL DES TI NOWHERE COMME TOI QUI VEULENT JUSTE DE L ATTIETION BIN G LAISSE COMAT


Hey mister,

First : C'est de toi que le monde du forum se caliss plutôt.

Deuxièmement : C'est toi qui est venu ici pour chercher de l'aide. Le mondent t'aident, mais tu veux pas écouter leurs conseils, alors je vois pas ce que tu fais encore ici. Ah oui c'est vrai, surement de l'attention. À moins que tu sois genre un savant qui essait de changer le mode de vie des serpents, dommage ça pas l'aire de marcher ton affaire.

Et trois : Je vois pas tu es qui pour venir dire que Guillaume ou Marc connait rien. Tu viens d'arriver icite, en panique, parce que tes serpents on des mites et que tu sais PAS quoi faire. Donc avant de dire que quelqu'un connait rien, commence donc par connaître quelque chose par toi même en premier.

Petit conseil : Tu frappe en sale des petits nowheres ? Tu devrais arrêter, à long terme c'est pas bon. C'est pt pour ça que t'es aussi bucké, ça finit par t'affecter les coup ça tête.

T'es ben tout seul a t'aimer.







j ai lue tes poste ou que tu savais meme pas cetais quoi des mite lolll (COMME TU AS DEMANDER JE PEUT TU EN POIGNER ET MON CHAT ??? )allor fais pas ta hot svp ..ces pas mon probleme je suis dans le domainde des reptile depus 5 ans allors je suis pas dieu mais ..Je sais ceque j aime et ce que jaime pas JEvoulais juste de linfo sur lE BAYTRIL LOLL C DROLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as un problème d'intéprétation, et un pas mal.

J'tais pas donner de conseil sur les mites ou pas prétendu en savoir plus que toi. Jte fais remarquer que t'as vraiment l'aire d'un imbécile borné, mais bon ça je crois tu le sais déjà.

LOL, ok ça fait 5 ans que tu es dans le domaine et tu te vente de garder plusieurs snakes ensemble? Ayoye. Pauvres bêtes. C'est pas parce que ça fait 5 ans t'en connais plus que quiconque, la preuve tu t'ostine a les garder ensemble et en plus tu viens faire ton ''king'' en pesant sur capluck et en insultant le monde qui ont voulu t'aider. Mais on sait bien, toi ça fait 5 a et t'en connais pas mal sur les snakes. T'es pas dieu mais un grand connaiseur, donc dès que quelqu'un dit dequoi contre tes manière et tu sais qui a raison tu t'faches. ça l'aire frustrant de pas avoir le dernier mot.

Si tu voulais que des infos sur la baytrill et que tes un fin connaiseur, tu savais déjà qu'en dévoilant que tu gardais plusieurs serpent ensemble ce que ça ferait. Mais c'est toujours plus l'fun chercher le fuck pi avoir de l'attention. Donc si cest juste des infos sur le produit, t'avais qu'a faire une recherche sur google, comme ça le navigateur pourrait pas te contredire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


AYOYE, ta quel age en réalité? 14 ans.

Sérieusement tu fais pitié. Jsais pas si t'essais de te prouver t'es brillant, mais ça marche pas fort fort.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...