Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbo

pied ball + mite = infection ???? aide

Messages recommandés

Ryzzack a écrit:
Je crois que tu as un problème d'intéprétation, et un pas mal.

J'tais pas donner de conseil sur les mites ou pas prétendu en savoir plus que toi. Jte fais remarquer que t'as vraiment l'aire d'un imbécile borné, mais bon ça je crois tu le sais déjà.

LOL, ok ça fait 5 ans que tu es dans le domaine et tu te vente de garder plusieurs snakes ensemble? Ayoye. Pauvres bêtes. C'est pas parce que ça fait 5 ans t'en connais plus que quiconque, la preuve tu t'ostine a les garder ensemble et en plus tu viens faire ton ''king'' en pesant sur capluck et en insultant le monde qui ont voulu t'aider. Mais on sait bien, toi ça fait 5 a et t'en connais pas mal sur les snakes. T'es pas dieu mais un grand connaiseur, donc dès que quelqu'un dit dequoi contre tes manière et tu sais qui a raison tu t'faches. ça l'aire frustrant de pas avoir le dernier mot.

Si tu voulais que des infos sur la baytrill et que tes un fin connaiseur, tu savais déjà qu'en dévoilant que tu gardais plusieurs serpent ensemble ce que ça ferait. Mais c'est toujours plus l'fun chercher le fuck pi avoir de l'attention. Donc si cest juste des infos sur le produit, t'avais qu'a faire une recherche sur google, comme ça le navigateur pourrait pas te contredire.



lol o moin tu reste polie je men fou de me faire contradire mais jammais je vais me laisser insulter sans repliquer merci et je c que il faut pas garder des snake ensemble moi je le fait pour quelques uns (je c la regle .etje la brise ) si il breed c qu il son bien non ???? allor chaqun c trc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh cest quoi ce niasage la?

1 = Ryzza est nouvelle dans le domaine des reptiles, mais elle apprend tres bien, alors quelle aille un post sur cets quoi de smites, je trouve ca tres normals, pis a la suivit tout les conseils pour les traiters, tu peux pas te fier a ca pour la juger, elle est nouvelle mais elle aide des gens qui on des difficulter avec les conaissances quelle a.

2= gecko4life et guerilla marc sont vraiment des gens intelligent, ils se donnent la peine de repondre a des questions stupide parfois, mais pas pour aider les gens souvent, mais pour aider leur animaux. Ils sont la depuis longtemps et je ne verais pas aucun admin ou modo capable de crithiquer leur facon de faire avec les reptiles.

3= tu parle du fait que tu as fait le traitement et tout pour le smites et tu te fache pour ca, mais pourquoi las tu pas expliquer avant? tout ce quon a lu cest que tu gardais des reptiles ensemble, puisque cets pas recomander on a voulu te dire de faire attention et de les séparés cest tout. tu navais PAS preciser que cetait temporaire ou pour la quarantaine, tu nous a avoué apres en chialant que cetait ca. alors je crois que tu dois des escuses.

4= ta vraiment envoyer un genre de mp de meme a ryzza? bon désolé ca va paraitr mecahtn, mais tu as quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelkajasmine a écrit:
Euh cest quoi ce niasage la?

1 = Ryzza est nouvelle dans le domaine des reptiles, mais elle apprend tres bien, alors quelle aille un post sur cets quoi de smites, je trouve ca tres normals, pis a la suivit tout les conseils pour les traiters, tu peux pas te fier a ca pour la juger, elle est nouvelle mais elle aide des gens qui on des difficulter avec les conaissances quelle a.

2= gecko4life et guerilla marc sont vraiment des gens intelligent, ils se donnent la peine de repondre a des questions stupide parfois, mais pas pour aider les gens souvent, mais pour aider leur animaux. Ils sont la depuis longtemps et je ne verais pas aucun admin ou modo capable de crithiquer leur facon de faire avec les reptiles.

3= tu parle du fait que tu as fait le traitement et tout pour le smites et tu te fache pour ca, mais pourquoi las tu pas expliquer avant? tout ce quon a lu cest que tu gardais des reptiles ensemble, puisque cets pas recomander on a voulu te dire de faire attention et de les séparés cest tout. tu navais PAS preciser que cetait temporaire ou pour la quarantaine, tu nous a avoué apres en chialant que cetait ca. alors je crois que tu dois des escuses.

4= ta vraiment envoyer un genre de mp de meme a ryzza? bon désolé ca va paraitr mecahtn, mais tu as quel age?




bon merci bien et oui je mexcuse si g eter bete mais je voulais juste des info pas me faire traiter de tata loll merci beaucoup de ta comprention et excuse moi ryzza du mp mais quand on mataque je replique ...et gecko4life ma attaquer avec guillaumarc allor je les envoyer chier Evil or Very Mad


AVANT decrire mon message j ai lue o moin 300 post et dans chaqun dentre eux il des gens ki se prendre pour des dieux moi jaime pas sah Oui je veut en savoire plus mais pas me faire traite de tata loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun commentaire ... mais tu te contredit toi même ... apres 5 ans dans le hobby tu sais pas encore que les mites c'est contagieux ... Shit ... compte toi chanceux c'est juste des mites que tu as eu ... imagine que ca sois une maladie mortel et pratiquement intraitable ??? tu t'imagine tu perde tous tes serpents pcq tu tu t'entete a les garder ensemble que ca sois 2 par 2 ou tous ensemble ??? pense 2 ptites secondes et avant de dire n'importe quoi ... envoie moi chier tant que tu voudras mais sache que le jours ou tu aura vraiment besoin de mon aide c'est moi qui va t'envoyer chier ... j'vas m'arreter la avant de déraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
aucun commentaire ... mais tu te contredit toi même ... apres 5 ans dans le hobby tu sais pas encore que les mites c'est contagieux ... Shit ... compte toi chanceux c'est juste des mites que tu as eu ... imagine que ca sois une maladie mortel et pratiquement intraitable ??? tu t'imagine tu perde tous tes serpents pcq tu tu t'entete a les garder ensemble que ca sois 2 par 2 ou tous ensemble ??? pense 2 ptites secondes et avant de dire n'importe quoi ... envoie moi chier tant que tu voudras mais sache que le jours ou tu aura vraiment besoin de mon aide c'est moi qui va t'envoyer chier ... j'vas m'arreter la avant de déraper





oublie sah respect moi et je fera pareil et si ta besoin d aide je sera enjouer de taider mais svp rester respecteux ces pas compliquer de ne pas envoyer chier les jeans ou de les traiter de stupide parceque il font pas comme vous moi je connais un tres grand eleveur de serpent que lui il garde ses snake sur dla rip de pin pour les rat depuis au moin 20 ans et tout as toujours eter bien allor merci de vos conseil j ai le droit de prender ce que je veut et dire merci pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc a écrit:
aucun commentaire ... mais tu te contredit toi même ... apres 5 ans dans le hobby tu sais pas encore que les mites c'est contagieux ... Shit ... compte toi chanceux c'est juste des mites que tu as eu ... imagine que ca sois une maladie mortel et pratiquement intraitable ??? tu t'imagine tu perde tous tes serpents pcq tu tu t'entete a les garder ensemble que ca sois 2 par 2 ou tous ensemble ??? pense 2 ptites secondes et avant de dire n'importe quoi ... envoie moi chier tant que tu voudras mais sache que le jours ou tu aura vraiment besoin de mon aide c'est moi qui va t'envoyer chier ... j'vas m'arreter la avant de déraper



et si tu prend le temps de tout lire les comentaire du poste tu va voir ce j ai dit a propot de la contagion des mite merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aimerais bien voir ça moi comment vous les gardés vos reptiles voir si vous avez tout fait à 100% dans vos terras gecko4life et guerillamarc, ici y'a toujours quelqu'un qui en engueule un autre y'a pas moyen de se limité à répondre simplement à la question il faut toujours que sa dégénère. depuis quelques mois ses toujours la même histoire.
sa fait pitié et sa donne une belle impression du forum... Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
J' aimerais bien voir ça moi comment vous les gardés vos reptiles voir si vous avez tout fait à 100% dans vos terras gecko4life et guerillamarc, ici y'a toujours quelqu'un qui en engueule un autre y'a pas moyen de se limité à répondre simplement à la question il faut toujours que sa dégénère. depuis quelques mois ses toujours la même histoire.
sa fait pitié et sa donne une belle impression du forum... Thumb down

tres bien je t'invite a venir visiter mes instalation quand tu veux ... mais pour te donner un bref appercu voici une de mes piece




Désoler pour la qualité les photo on ete prise avec un cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
Ta photo du centre y'a pas deux snakes dedans ton terra...?

oui ... période de reproduction ... je suis sur que tu sais comment ça marche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbo a écrit:
rien de trop special

sans être spécial tout est dans les règle de l'art ... aucun problème de santé aucun risque de contagion ... aucun problème de salubrité ... tous dans les meilleures conditions possible ...
si tu veux te la jouer peux-tu en dire autant de tes installations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veut pas ma jouer ces mon avie sa taffect tant que sah dzl c rien de si special pkoi toi tu te la joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/img_0111.jpg




http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/img_0112.jpg


http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/danny_11.jpg

je l ai consctruit moi meme ...


ceci est une autre de 7 pied x24x 30 de haut 3 terra un sur lautre comme les pic du premier

coter
http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/new_pi10.jpg

le fond en plywood 3/4 avec un plaquage de 1/8 depais (water proof)

http://i41.servimg.com/u/f41/17/21/98/55/new_pi11.jpg

je garde plus dinfo pour le post fait le toi meme .... g hatre de lavoire fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ranbo siltelait,
ici on est pas un concour de beauté,
mais bie d'entretien, santé et question de tout genre lool
questio esthetique je preferrais toujoursd l'util a la beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh je viens de comprendre! T'étais pas ici sous un autre nick avant il me semble? En voyant tes installations ça vient de me remémorer que c'est toi le gars qui prend tous les reptiles à donner dans le coin de Mtl et qui cherchais quelqu'un avec qui s'associer pour les reproduire! Il me semble avoir vu le même genre de photos il y a pas longtemps.. et les posts avaient virés en chicane encore une fois.. Donc bonne continuation dans ce que tu fais, mais j'crois qu'ici ta réputation sera déjà faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CON ART a écrit:
J' aimerais bien voir ça moi comment vous les gardés vos reptiles voir si vous avez tout fait à 100% dans vos terras gecko4life et guerillamarc, ici y'a toujours quelqu'un qui en engueule un autre y'a pas moyen de se limité à répondre simplement à la question il faut toujours que sa dégénère. depuis quelques mois ses toujours la même histoire.
sa fait pitié et sa donne une belle impression du forum... Thumb down




ouin sa ces vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitoyable des deux coté

Que ce soit l'agressivité dans les postes de la part de gecko4life et guerilla marc, les remarque son pertinente mais il y des façon plus correcte de répondre. J'avais déjà trouvé cela regrettable dans le poste sur le Boa mâchoire cassé.

Mais Rainbo, c'est pire au final, on a l'impression que tous ce que tu souhaite c'est te mettre tous le forum a dos a te retourné contre tous ce qui on poster avec en plus des poste multiple a la suite.

Moi je suis arrivé sur le forum et je m'y suis inscrit malgré la distance (France Canada) parce que l’ambiance m'a vraiment plus c'étais très conviviale je dirais même familial. Mais la quand je voie sa je suis pas fière de faire parti du forum.

Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
Pitoyable des deux coté️

Que ce soit l'agressivité️ dans les postes de la part de gecko4life et guerilla marc, les remarque son pertinente mais il y des façon plus correcte de ré️pondre. J'avais dé️jà trouvé️ cela regrettable dans le poste sur le Boa mâchoire cassé️.

Mais Rainbo, c'est pire au final, on a l'impression que tous ce que tu souhaite c'est te mettre tous le forum a dos a te retourné️ contre tous ce qui on poster avec en plus des poste multiple a la suite.

Moi je suis arrivé️ sur le forum et je m'y suis inscrit malgré️ la distance (France Canada) parce que l’️ambiance m'a vraiment plus c'é️tais très conviviale je dirais même familial. Mais la quand je voie sa je suis pas fière de faire parti du forum.

Jeremy

Sache Jé️©️my que je suis très gentil et conviviale avec ceux qui le mé️rite ... mais lorsqu'un abrutie se pré️sente ici en panique parce qu'un de ses serpents a des mites et qu'il ré️fute tous les conseil de ceux ici qui ont l'expé️rience et les conseil pertinents pour l'aider a regler son problème et qu'il veut ré️inventer l'art de garder des reptiles en captivité️ ben ca m'enrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours chico83472 Rolling Eyes

Le dernier coup tu as été bannis parce que la chicane avait pogné quand on t'as simplement demandé de surveiller ton écriture. A ce que je vois tu la surveille asteur! Si ça n'aurait pas été de tes photos je ne t'aurais pas reconnue. Quoi que maintenant que j'y pense tu as utiliser le même genre d'insulte envers certains membres.

Citation :
CHU PAS TU SEUL A MAIMER TA MERE AUSSI MAIME BIEN QUAND JE LA SAUTE


T'avais pas lancer la même genre d'insulte a Guillaume a propos de sa fille????

On t'as bannis combien de fois au moins 2-3 fois si c'est pas plus?

Citation :
Moi je suis arrivé sur le forum et je m'y suis inscrit malgré la distance (France Canada) parce que l’ambiance m'a vraiment plus c'étais très conviviale je dirais même familial. Mais la quand je voie sa je suis pas fière de faire parti du forum.


C'est toujours comme ça l'hiver, je sais pas ce qui se passe, mais c'est la période ou il y a le plus de chicane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes installations ont pas l'air si pire, mais tu garde un tégu rouge et un B/W ensemble... tu commence vraiment à être un phénomène de foire loll

@ eniel, Ha l'hiver quand tu nous tient Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Crokutatien= Un membre banni qui revient tout le temps pour foutre le bordel !

Rainbo=Crokutatien (oh shit pas encore)

@Guillaume: Écoute Guillaume, je sais que tu es susceptibles, mais essaie de faire attention un peu toi aussi SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend ton gaz egale le nouveau ,on ne garde pas des snakes ensemble pour plusieur raison ,de un les maladies ,de deux le stress ,de 3 les accouplement ,dans le monde des reptils on garde trace des accouplement pour avoir un bon suivie de se qui va en sortir ,avec plusieur snake tu ne seras jamais en mesure de savoir se qui se passe ,tu a beau cracher sur le monde ,mais sais toi qui ne sais pas commen toccuper de tes serpents ,pense tu vraiment que le monde von perdre leurs temp sur toi ,tout se quils leurs importe ces le bienetre de tes animaux ,topi on sen calisse ,dessend de ton estale et respir un grand cou ,sais pas en allan relire les ancien poste de ceux qui ton repoindu pour les blaster par la suite qui va taider avec ton probleme ,ta commencer ton poste avec un probleme de mite et tu fini avec un probleme de forum ,.,tu est mal partie en criss ,si tu veu un consceil quand tu demande de linfo il y auras des reponse que tu naimeras pas ,au lieu de prendre sa personnele ,essaie donc de voir pourquoi la personne ta ecrit sa ...



et pour les animalerie hahahahaha ben sur quil garde sa ensemble no no sais une place de vente les animaux son la pour etre vendu ,tu remarqueras quil ne melange pas les phases si les specimen son adulte ...et sais pêu etre de la que tu a pognier tes mites ,c fort possible et se nest pas la faute de lanimalerie mais de ceux qui se debarasse de leurs animaux en les rapporten en mauvaise etats ....





prend les conseil du monde parceque partie comme tu les ,personne ne vas tacheter de bebe ou tes snakes si un jours tu a a les vendre puisque tu ne sais pas commen les garder pour garder tout les info droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko respire un brin ,tu va faire des ulsaires lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membre Bannie pour Attaques directe à un autre membre dans sa Messagerie Privé


ps: Le membre a été bannie, mais je doit dire que personnellement, le déroulement de ce post me désole profondément...Perdre patience envers quelqu'un qui ne veut pas voir les choses de VOTRE façon n'est pas une manière de faire passer un message. Certe, certain ne voudront rien comprendre, et ben c'est leurs perte, une fois la bonne information donné c'est à eux d'en faire ce qu'ils veulent...De toute façon la selection naturelle se fera ben assé vite avec des sans dessins comme ça! et si il continue de rien comprendre, ben personne ne les aidera dans le futur et il disparaiterons comme tout les autres ptit jo qui ont passé par ici.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben tout est bien qui fini bien, et un bon bain de soleil pour certain ne ferra pas de tord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...