Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antoine D.

terrariumpour R. imitator varadero

Messages recommandés

salut, voici quelque shot de mon terra, les plantes sont arrivés aujourd'hui donc je viens de le finir Very Happy







voila ! ces mon premier terra de dendro planter alors n'hésiter pas a commenter, me donner des conseils, etc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier vivarium, c'est ben ''SUA À COCHE''. Rien à redire, t'as fait tes devoirs!
T'as en masse de broméliacée, assez pour pas avoir de trouble si t'as des repros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci Wink ouais je voulais pas en manquer..
surtout que mon male (je lai commender adulte) est arrivé lundi Very Happy ma femelle a lair de bien laimer, jai juste hate d'entendre le male chanter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait oublier ; quelque photos pour voir les étapes du background

pour commencer j'ai "spréé" du foam autour de la branche et du morceau de liege, j'ai attendu quelque jour (2) puis je lai sculpté:



la branche:


le morceau de liege:


ensuite jai mit du silicone brun pour porte et fenetre et je lai recouvert de "tree fern"


les premiere plante mise :


ensuite ces la version finale, que jai mit plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau setup ! pour un premier c'est vachement bien, avec de la mousse qui pousse partout ce sera encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du g2 brown silicone pour porte et fenetre.. acheter cher rona Very Happy
ouais, pour la mousse jen avait dans un ancien pas planté et elle mourrait toujours... jai quand meme mits un peu de mousse de java dans le bol d'eau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha merci JF Wink
ouais ces sur mais faut dire que je me suis beaucoup renseigné avant, jai lu bien des post sur bien des forum pour etre sur que ce nétait pas toxique... il faut quand meme attendre 2 semaines pour etre sur que toutes émanation toxique se soit dégager du silicone, sinon sa peut etre dangeureu pour les grenouille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...