Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

jai vue 2 belle bete dans une animalerie...

Messages recommandés

jai vue 2 magnifique spécimen dans une animalerie.. to bad que les éleveur vende ca la... ca monte le prix de beaucoup
Cest un GTP comme selui la que je me cherche

Et voici un beau ptit carpet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement qu'est ce que ca peut ben faire??? ca offre plus de possibilité au gens qui n'aurais peut être pas idée de voir chez un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait toujours rire des propos comme ça...

Aleks a écrit:
.. to bad que les éleveur vende ca la... ca monte le prix de beaucoup



Sais-tu combien ça se vendait un serpent comme ça y'a 10 ans avant que les "éleveurs" habitant chez leurs parents avec seulement le gas de leur civic à payer se mettent à les donner? Le problème c'est les prix d'aujourd'hui et spécialement sur les forums, pas le prix en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième c'est un Bredl's python, bien qu'il ressemble au Carpet ils sont maintenant considéré comme une espèce à part entière. Au fait il est ou, il est magnifique.

Pour le reste je pense comme les autres, les prix sont rendu vraiment trop bas pour certaines espèces. Le Bredl's par exemple, il y a 5 ans ça se vendais 1000$ chaque et l'année dernière j'ai payé le mien 400$ en animalerie et les éleveur ou particulier les laisse maintenant à 200$. Je ne comprend pas pourquoi les prix ont baissé aussi rapidement. Si tout les serpents se vendais dans le 400 - 500$ chaque on verrais moins de débutant en acheter des tonnes pour s'en débarrasser dans leur congélateur un ans ou deux après car ils sont tanné et ont pourrais sûrement voir des individus de plus de 5 ans au Québec, car ça c'est vraiment rare...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est n'importe quoi,mais surtout qu'est que tu en sais que l'animalerie a pris sa chez un éleveur sa pourrais très bien venir de l'un de c'est grossiste!!lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont deux très beaux serpents, je préfère les GTP entre les deux ci-dessus. Par contre je suis d'accord avec les commentaires que les prix ont baissé d'une façon ridicile et ce vraiment très/trop rapidement. Par contre, si je compare le prix des particulier versus le prix en animalerie, je trouve que maintenant c'est sensiblement la même chose. De toute façon, si entre deux serpents d'une même espèce, l'un est 100 - 200$ de plus que l'autre, mais que c'est lui que je préfères pour divers raisons, je ne m'empêcherai pas d'acheter le plus dispendieux des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin le
monde son apique a matin... de un j’ai jamais dis qu'il n’avait pas le droit...
De 2 personnellement j’aime savoir de ou vienne la bête... à tel été breeder ou
non... a tell été bien pris soin... tous ses renseignements on pas été donner
quand j’ai parlé au Ti vendeur de magasin (propriétaire le savais pas non plus)


Autre chose
MElven…. J’aurais été prêt à payer 200 de plus pour un éleveur… donc avant d’attaquer
sur ce que je dis… demande…




Enfin Merci
Leiopython pour le renseignement du Bredl's python tu voies même le magazine tais pas au courant
de ca…




[size=14]Donc pour tous dire
avant de sauter sur vos grands chevaux… Penner le temps de lire comme du monde
et de demander ce que je voulais dire en premier… (Même chose sur le thread des
autre...) ca démontre une maturité un peu plus élevé…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython je tenvoie un message pour lendroit et pour le prix que tas payer... il demandais encore 800 si je me souvient bien... se qui serais tres résonable si jaurais les renseignement que je voudrais... mais encore aucune maniere de les avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouin joubliais... dans la cage du GTP aucun systeme d'humidification... meme chose pour les ETP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ETB mon pote thumright Mais sa c'est vrai que les animalerie qui check pas ca, c'est pas cool du tout!!
Dsl si sa la paru d'une attaque mais se ne l'etais vraiment pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups tapper trop vite 3 text... my bad

oups c bizzard un qui vient de me donner raison apres avoir... humm tk loll (aucune rencune de ma part sur quoi que se sois..... ici pour apprendre et montrer...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
oups tapper trop vite 3 text... my bad

oups c bizzard un qui vient de me donner raison apres avoir... humm tk loll (aucune rencune de ma part sur quoi que se sois..... ici pour apprendre et montrer...)


Sa prend pas grand chose pour que tu te sente attaqué, mais j'ai le droit a mon opinion en disant que c'est n'importe quoi quand tu ecrit que c'est dommage que les eleveur vende a des animaleries pi je le pense encore cher ami!!!Comme je tes dit dsl si tu as prit sa comme une attaque!!!
On est tous les deux ici pour les meme raison!!Mais c'est correct moi non plus j'ai pas de rencune hahahaha!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
a ouin joubliais... dans la cage du GTP aucun systeme d'humidification... meme chose pour les ETP


Et c'est tres bien comme ca.

Je sais pas ou tu les as vue mais ils sont magnifiques!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis éleveur à l'occasion et je vends aux animaleries et grossistes.

Pourquoi, parce que j'ai pas envie de dealer avec les ti coune qui veulent tout apprendre de ta bouche (sans prendre de note) et qui après te deal le serpent que tu vends déjà pas cher.

Ou dealer avec les ti counes qui te réservent un serpent pi finalement leur char est briser ou leur femme est parti ou ils ont perdu leur job.

Les animaleries et les grossistes achètent la majorité ou toute ta production te donne un prix fixe qui a de l'allure pi t'en entend pu parler.


C'est certains que j'adore vendre un serpent à un vrai passionner (newbie ou vétéran) et prendre mon temps... C'est pour ça que je fais de la repro après tout, échanger avec d'autres passionner.

Mais 3/4 du temps, on a affaire à des ti-counes... Alors on va dans les animaleries et les grossistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'a moi, si l'animal est bien traité et en santé et surtout s'il me plait. Je me fou bien du prix du serpent ( Bon on s'entends que si quelqu'un veut me vendre un african house 10 000$ ya intéret a être beau en Tab***** son afrifcan house, lolll).

Et pour ce qui est de ou il vient, c'est plate de pas le savoir, mais c'est le dernier de mes soucis lorsque le snake est vraiment a mon gout.

Parfois, on voit des gens sur le forum partir un post pour demander comment ça vaut tel snake ou est-ce que j'ai payer mon snake trop cher? C'est pas compliquer, il est beau, tu l'aime, tu le veux? Alors paye le prix que le vendeur demande c'est tout.

P.S Mon commentaire ne te vise pas personnellement Aleks, mais puisque le post est tombé sur le sujet bien j'en ai profité pour dire mon opinion tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll Eniel pas de problem... chu pas qqn qui pert le sourrir pour de lécriture et toute maniere ya rien doffencif Wink

et pour le prix... jai trouver surment mon eleveur eu etat qui fais des phase génétique pour les Green tree Python! et yen a des vraiment trop capoter en coulleur! (blue .. jeune tacher vert comme si qqn aurais envoyer un gun a peinture mal ajuster dessus... etc..)

mais c sur que jaimerais mieu encourager un local si jen trouve un ici!


PS pas offencer depuis le début dont pas besoin de vs excuser lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie présent sur le forum produit plusieurs GTP de plusieurs localités. Il est local et d'après ce que j'ai pu voir et entendre, tu trouveras dse bêtes plus en santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
loll Eniel pas de problem... chu pas qqn qui pert le sourrir pour de lécriture et toute maniere ya rien doffencif Wink

et pour le prix... jai trouver surment mon eleveur eu etat qui fais des phase génétique pour les Green tree Python! et yen a des vraiment trop capoter en coulleur! (blue .. jeune tacher vert comme si qqn aurais envoyer un gun a peinture mal ajuster dessus... etc..)

mais c sur que jaimerais mieu encourager un local si jen trouve un ici!


PS pas offencer depuis le début dont pas besoin de vs excuser lol Wink


Dans le Local pour les GTP parle à Rob McRobbie , il en élève depuis plusieurs année et est une très bonne référence pour cette espèce. Tu va pas payer juste pour le serpent (qui ne coute pas 2$) mais pour toute son expérience qu'il a acquise durant toute ses année de reproductions, ça sa vaut de l'or! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le nom javais déja parler avec! jai lintension daller faire un tour dans sa collection aussitot que jaménage dans ma nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 100% pour Rob. De la qualité du début à la fin, du serpents jusqu'aux conseils, et ça, c'est vraiment le fun, qu'il prenne le temps de répondre aux questions. (Et Dieu sait que je parle beaucoup et poses une tonne de question!) Très patient, et sympathique en plus de ça !
Personnellement, j'ai fait affaire avec lui pour un ATB et j'ai pas un mot a redire. Si je magasine un jour pour un autre ATB, GTP ou ETB... je le sais qu'avec Rob c'est une valeur sûre.
Bonne chance encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...