Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selka

avez-vous des sugestions?

Messages recommandés

Salut, je recherche quelque chose de nouveau,
Je voudrais quelque chose qui bouge beaucoup (diurne)
qu'on peut manipuler
peut vivre en groupe
si possible qui peut vivre avec d'autres especes

si possible pas nourrit de ***** de grillons ;p

ayoye, le lézard parfait quoi Laughing À ma connaissance il n'existe aucun lézard répondant à cette description. Surtout pour le vivre en groupe... les reptiles sont des animaux solitaire!

hihi cé l'fun la vie quand cé parfait Wink

...mais pas nécéssairement un lezard, n'importe quel bébites qui peut vivre dans un Terra.

monkey tail skink...toujours les garder en groups de 3-4 ou plus, sont diurne, si tu les as bébé tu a beaucoup de chance de les habituer aux manipulation et sont herbivore.....le seul probleme c'est le prix; environ 800$ chaque si tu est chanceux

Vas y avec des dendro, c est vraiment le fun comme bebittes. J en ai eu quelque temps pis j ai bien aimé. En plus tu peux faire tes propres cultures de mouches!! donc une fois bien parti, ca te coute pratiquement rien a nourrir!!

Pat

Je sais que ca se manipule pas vraiment, mais juste les voir se promener dans leur terra et les voir lors des repas, ca vaut la peine... en tk, moi j aimais vraiment ca!!

Moi aussi je sais que j'adorerais les dendros, mais j'étais sur l'impression que ça ne se manipulait pas, c'est juste que c'était un critère de Selka....

Je sais, mais des fois, avec des suggestions, les choix peuvent varier!! Anyway, elle fera bien ce qu elle veut avec ma suggestion!!

oui cé vrai quelle sont tout mignons les dendros Razz
...mais j'ai comme une genre de phobie sur les mouches affraid ...

autre petit int : je vais avoir mon terra de 30''profond x 40'' largr x 30'' de haut de bientot libre Very Happy

• Créer...