Aribhagecko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Faisant ma tournée ces derniers temps, j'en ai profité pour prendre de nombreuses photos d'une partie de ma petite colonie. Geckos, à l'attaque!! Autant vous dire qu'ils sont tous autant adorables les uns que les autres et que je les aime à la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ils sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique. Pour la dixieme photo, il a sa queue replié ou il en a pas (on sait jamais!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très belle famille de crested! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont vraiment tous MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!que dire de plus !!!!!photo 8 ,il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 xixi a écrit:Magnifique. Pour la dixieme photo, il a sa queue replié ou il en a pas (on sait jamais!!)Non elle n'en a tout simplement pas Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très belle collection Je m'ennui des miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont superbesIl commencait à être temps que tu lève le voile sur ta collection publiquement Un Rappel... Un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 est-ce que tu les tiens tous dans le meme terra ou est-ce qu'ils sont tous séparé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore les couleurs de celui de la 7eme photo! Il y a un nom pour cette phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Andrée a écrit:J'adore les couleurs de celui de la 7eme photo! Il y a un nom pour cette phase?C'est un phantom 100% pinstripe tiger dalmatian, il vient d'ailleurs de chez Bogecko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 qc13 a écrit:est-ce que tu les tiens tous dans le meme terra ou est-ce qu'ils sont tous séparé?Oui ils sont chacun dans un beau et gros vivarium, d'ailleurs lorsque ma pièce à reptiles sera complètement terminée, je pourrai mettre des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiminou 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 photo numero 9 il vien de ton elevage ou ??jai vendu un de mes petits a une fille de quebec et ses sa copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 kiminou a écrit:photo numero 9 il vien de ton elevage ou ??jai vendu un de mes petits a une fille de quebec et ses sa copie conforme Mumble le halloween pinstripe? Il provient de chez Northern Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helrine 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites