Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut!Mon beau carpet sera bientôt en période de mue, mais puisqu'il a jamais muer chez moi, je sais pas si mon humidité est correcte... Pour être sur qu'il me fasse une belle mue, j'aimerais augmenter mon humidité et j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour se faire. Il est gardé dans un bac du style rubbermaind, il a un grand bac d'eau - en fait c'est une litière à chat- et si le bac a pas été ouvert, il y a souvent de la buer un peut partout. Il est dans une pièce chauffer, mais il a tout de même un tapis chauffant qui couvre une petit partie de son bac. Je sais que plusieurs mettent une guenille mouiller sur le top en grillage, mais puisque c'est dans un bac c'est un peut impossible à faire et j'ai crus comprendre que c'était pas super bon pour lui de vaporiser.Peut-être que mon humidité est correcte aussi et que je suis parano comme d'habitude haha,mais bon je voulais simplement savoir se que vous fessiez pour augmenter cette humidité.Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 si il y a de la buer dans ton bac, lhumiditer est la en masse il devrait faire une belle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Tout mes snakes en bac muent en un seul morceau et le bac n'est jamais couvert de buée donc d'après moi tu devrais pas avoir de troubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites