Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maureen22

Histoire qu'on m'as raconté: possible ou impossible

Messages recommandés

Des gens sont venue chez moi et on vu mon elaphe guttata ils m'ont raconté : " je connais un fille elle avait un trés gros serpents genre au moins 5m et le laissais dans son appartememt libre. Ce serpents n'avait pas maner depuis au moins 3 mois et le fille en question retrouver le serpents tout le matin dans son lit( perso j'aurais flipé) Elle est aller voire le véto et il lui a dit : ils jeune et quand
il vas dans votre lit il vous "mesure" ou vous évalue pour pouvoir vous manger Shocked
Je voulais savoir si cette histoire était possible Confused


merci Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore!!!

C est totalement faux. C est vraiment ridicule comme histoire. C est une legende urbaine qui court depuis plusieurs annee.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non...

Quelque me la justement ressorti l'autre jour, ou encore que ton serpent peut t'étrangler dans ton sommeil ou bouffer ton chat lol Ou encore que tout les serpents sont venimeux et etc.

Non sérieux, comme Mathieu la dit c'est une légende urbaine. Méfie toi des '' c'est l'ami d'un ami qui ma dit '' bien souvent c'est des truc à coucher dehors.

Donc, c'est faux.

Mais c'est bien de l'avoir demandé, comme ça tu va pouvoir dire que c'est faux et non y croire et le raconter à d'autres qui peuvent y croire. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR pour de prouver que c'est une CONNERIE Razz La collègue a ma copine lui a raconter exactement la même histoire quand elle lui a montrer des photo de notre serpent Sur son iPhone Laughing et j'habite en France LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Non pas encore!!!

C est totalement faux. C est vraiment ridicule comme histoire. C est une legende urbaine qui court depuis plusieurs annee.

Mathieu


Malheureusement, je crois qu'on sera pas sur la fin de cette foutue legende urbaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El_DiaBlo_37 a écrit:
MDR pour de prouver que c'est une CONNERIE Razz La collègue a ma copine lui a raconter exactement la même histoire quand elle lui a montrer des photo de notre serpent Sur son iPhone Laughing et j'habite en France LOL


serieux, j'ai tellement entendu de version que je viens a me demander de OÙ cette histoire a RÉELLEMENT débutée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose certaine, si un vétérinaire croit vraiment à ça, qu'on lui enlève sa licence de pratique sur le champ -_-'
Ce qui est le plus horrible la-dedans, c'est que quelqu'un puisse laisser son serpent lousse dans son appartement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le "vétérinaire" a été ajouter simplement pour donner de la crédibilité a l'histoire. C'est comme si je dis qu'un scientifique a découvert "telle affaire" ça donne de la crédibilité même si je donne pas mes sources précisément. Comme ça les gens on tendance a le croire parce que ça vient d'un " professionnel" !

Aaaaah le monde de nos jours ce qu'ils savent pas inventer pour se rendre intéressant, lol.

En tout cas Maureen22, si tu reste dans le monde des reptiles longtemps, prépare toi d'avance parce que des histoires a dormir debout tu vas en entendre souvent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
En tout cas Maureen22, si tu reste dans le monde des reptiles longtemps, prépare toi d'avance parce que des histoires a dormir debout tu vas en entendre souvent Razz


Trop vrai, et puis même pas besoin d'être la depuis longtemps. Souvent en job j'en entend certaines bonnes.

Ex: Quelqu'un était persuadé que mon python était dangereux et qu'il pouvait m'étrangler et me tuer durant mon sommeil. Genre il était persuadé que ça se promenait dans la maison, comme les lézards. genre comme si sa avait été un chien ou un chat loool.

Ou encore, quelqu'un sure que je suis ''illégale'' et que mon python est venimeux et que ça peut tuer car selon cette personne '' tout les serpents le son '' ....

Entk, la plus part du temps je trouve ça drole, mais des fois c'est désespérant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu EXACTEMENT la même version au Brick hier X_X
Je voulais pas mourir de rire dans la face du vendeur.... mais presque. Tu dis le mot ''Python'' aux gens pis la première affaire qui voit c'est un Birman IMMENSE, sauvage et agressif qui bouffe des humains a tout les jours.
S'en ai drôle, à la longue. Mais c'est difficile de ''rectifier'' le tir, souvent ils y croient dure comme fer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilie a écrit:
J'ai entendu EXACTEMENT la même version au Brick hier X_X
Je voulais pas mourir de rire dans la face du vendeur.... mais presque. Tu dis le mot ''Python'' aux gens pis la première affaire qui voit c'est un Birman IMMENSE, sauvage et agressif qui bouffe des humains a tout les jours.
S'en ai drôle, à la longue. Mais c'est difficile de ''rectifier'' le tir, souvent ils y croient dure comme fer.


Dans ce temps là, tu leur dit d'utiliser leur logique, lol. Dans la nature pense tu qu'un serpent a le temps de mesurer sa proie avant de la bouffer? NON, pas vraiment. La proie risque de se sauver bien avant qu'il ai finis de la mesurer Wink

Moi de mon coté c'est pas si pire, j'ai entendu cette histoire mais les gens m'en parlait plus pour me demander si c'était vrai. Je leur expliquais que c'était faux et on me croyait, alors pas besoin de m'obstiner avec eux autre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux remonter dans le temps et taper la personne qui a parti cette légende urbaine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...