Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 en plus j'adore tes chiens et je me demandais ou tu etais,et en plus je te laisse choisir la couleur du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 un fond comme cela m'irait bien ! merci Guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 SUPER!!! MERCI POUR LE PARTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai comme projet de l'allier au bel Anakinn, photo dans le book, vers mai juin, elle aura ses 3ème chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Miss Kaya est à 10 nanogrammes, saillies demain et plus si affinitées. Le beau Anakinn doit bien faire son boulot car j'ai envie de voir des petits noirs gambader à Bobigny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 coin repos des chiensens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voici HAPPY, fils de Kaya Od Prachovschy'sKal et Echo De Rhynatsy. Portée faite par mon compagnon sous l'affixe De Foulques NerraIl a mois et est le frère de ma petite HYNNKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Avant je ne connaissais pas du tout cette race de chiens, mais je dois reconnaître qu'ils ont vraiment une jolie petite tête !Et le chat, c'est la bonne entente avec la petite troupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oui ils s'entendent bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites