cracotte04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voilà je vais chercher se petit bout dans 3 semaines, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me donner son morph : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Yellow tiger dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 D'après ce que je peux voir ce gecko est encore bébé. Ca me semble être un Dalmatian, les faibles motifs Tiger risquent de s'estomper avec le temps. Pour la couleur, il est encore trop tôt pour se prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 merci pour les renseignements;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je suis de l'avis de ''bochamp'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites