Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camuki

terra planté pour uroplatus sikorae

Messages recommandés

update, les plantes on bien aimé de voir la vigne partir je crois...

elles ont pris de la vigueur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y mettre les grillons, mais c'est plus amusant de les voir chasser. Donc j'ai retiré le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Very Happy . je vais tricher sur tes genre de tron coller avec des billes d'argile dedans , je trouve sa super et sa évite qu'il se cache trop souvent derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assuré toi que les grillons ne passent nul part, j'ai trouve des grillons dans mes collonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!

pour les plantes bien vertes, je crois avoir trouvé pourquoi

je décolle les excréments sur les branches et les feuilles le mieux possible et les laissent au fond.

Puis je brasse la terre de temps en temps.
Avec les collemboles, cloportes, limaces et escargots qui nettoient le tout...

j'avoue que cette façon de faire doit donner une bonne dose d'engrais aux plantes avec le couple d'uroplatus qui bouffe comme des porcs!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update, j'ai enlevé mes piliers en liège en arrière pour leur laisser un peu plus de surface


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OMG!! C'est vraiement beau!!! Sa du etre long faire sa!!! J'adore le décore de ton terra!!! Je serait jamais capable de faire autant que se que tu a fait!!!! Surprised
J'adore! Et tes lézards sont vraiment cool! Est-ce que les uroplatus c est facile d'entretien et ques que sa mange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu comme les crested comme besoins.

c'est strictement insectivore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette espèce de gecko! Ils sont vraiment génial, et sa coute combien? Car j'aimeria ssa en acheter un plus tard, quand j'aurais de la place! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau terrarium et le gecko est vraiment cool! Combien sa coute un uroplatus? Est-ce que sa mange juste des insectes ou sa peut manger du repashy? Car j'adore les geckos arboricoles, car c'est plus cool et on a plus de choix comme décos, c'est pas comme mes geckos léopard,on peut pas planté des vraies plantes c'est un peu platte. Mais vraiment ta fais de la bonne job et ton geckos doit se sentir dans la nature! Good Job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est insectivore et ils aiment bien les escargots aussi. je les ai jamais vu manger du Repashy ou autres purées. j'ai une amie qui vend des bébés nés en captivité a 200$. wild caught, c'est pas en bas de 150$. mais vas-y pour du né en captivité ici, tu te tromperas pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu cher... Mais je vais regarder pour cette especes quand je vais avoir plus de place pour mettre des terrariums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...