NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Voici quelque photos de mes derniere achat les commantaire son les bienvenue merci JF2 belle femelle réguliere Male albinos femelle anery ensemble !!!Mon jeune garson les aime bien vu leur groseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 mon chum dit 'onnnhhh des sand boa jaime c amoi sen veux zen veux XD'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Très belles bêtes tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 tres belles, surtout la anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Magnifique!!! Vraiment une espece cool a garder! De qui ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Francois a écrit:Magnifique!!! Vraiment une espece cool a garder! De qui ils viennent Les régulier provien d'un éleveur de montréal et le albinos et anery vienne d'un particuier qui les a acheté cher magazoo les 2 serpent son en super forme et mange tres bien des pinky déconglé moi j'ai un faible pour mon albinos mes il son tout aussi beau !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je préfère les réguliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Finalement j'ai hu la confirmation part un chum que se n'est pas un albinos mes un snow alord je cherche toujour un albinos !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphasnake 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'adoreeeeeee !!!! l'albinos il est ouffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphasnake 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 comme serpent albinos tu prefere un gros ou un moyennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe, un petit penchant pour l'anery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sur fond blanc on ce rend pas compte de quelle taille il font?Je connaissais pas cette variété.En tous ca ils sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Kolyana a écrit:Sur fond blanc on ce rend pas compte de quelle taille il font? Pour les régulier il font environ 2 pied et le Snow et anery font environ 16 pouce se son pas des serpent qui vienne tres long adulte environ 33 Pouce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super! On ne voit pas beaucoup de phases autres que régulière chez les sand boa. Beaux projets en perspective! J'avais trouvé ça simpathique quand je m'étais occupé d'une jeune femelle peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ils sont vraiment pas laid tes vers de terre bionique lol J'ai toujours aimé les Anery, les bébés me font passé à des petites vaches car ils sont vraiment noir et blanc et avec leur pattern ont dirais des holstein lolIls sont vraiment beau, félicitation!!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nice! Y sont beaux! Qu'est-ce que tu mets comme substrat? J'aimerais bien en avoir un de ces jours! Ça dit boa des sables mais est-ce qu'ils ont besoin d'un minimum d'humidité?Félicitations! Et bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 1 février 2012 centpourcentfern a écrit:Nice! Y sont beaux! Qu'est-ce que tu mets comme substrat? J'aimerais bien en avoir un de ces jours! Ça dit boa des sables mais est-ce qu'ils ont besoin d'un minimum d'humidité?Félicitations! Et bonne chance!Mes 2 régulier son dans un 1 pouce d'aspent et les plus jeune dans un sable vendu en animalerie mes je cherche encord se qui serait le mieu !!!Mon jeune garson de 7 ans aime bien cette espece alord ses un futur projet que je compte partagé avec lui !!! Dans les mois a venir je vais surment acheté d'autre phase !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 3 février 2012 Nous ce qu'on avait trouvé de mieux quand on élevait du sand boa c'était du Sani-Chips (ou Betta Chips, dépendant des compagnies). Mais avec les bébés ce n'était pas vargeux. Avec les adultes et les juvéniles c'était merveilleux. Je te le conseil fortement. On ne nourrissait pas dessus par contre, on isolait les serpents dans des rubbermaids sans substrat pour les nourrir.Avec le sable on avait eu des problèmes de yeux sur plrs individus, avec le Sani Chips on avait pas eu aucun problèmes du genre. Avec les bébés par contre, on avait eu quelques problèmes d'occlusion.Félicitation encore, un tres belle espece a découvrir!!Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 6 février 2012 felicitation JFje pense en avoir un bientot....ou me conseille tu de me le procurer......?frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 6 février 2012 je croix que bistrobob en a reproduit dernierement !!! sinon il a toujour étienne payment qui en fait l'élevage mes il a pas de petit présentement ... j'ai acheté ses dernier !!je croix que souris du nord en fait aussi l'élevage !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci pour les infos...c pas pour tout suite anyway......merci encorefrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Du Sani-Chips? Je ne pense pas en avoir déjà vu dans mon boute. C'est fait par qui? Et est-ce qu'il faut humidifier ou on garde totalement sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois491 0 Posté(e) le 9 février 2012 Celui que j'utilisais c'était du Harlan.... Dans le temps je l'achetais de Naturama. C'est sur que ca se trouve encore, mais fouille moi qui est distributeur.http://www.harlan.com/products_and_services/research_models_and_services/bedding_and_enrichment_products/contact_bedding/sanichips.hlMoi je ne l'humidifiais pas et ca fonctionnait a merveil!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 J'ai toujours eu un faible pour ces vers de terre là! Le anery est vraiment à mon goût! Leur tempérament est comment? J'imagine qu'ils sont fins vu que tu parles de ton fils? Quoiqu'il est peut-être moins moumoune que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mon fils a selement 7 ans et les aime bien vu leur petit taille !! il on tres bon caracthere mes jen et vu des assée agressif ( adulte ) mes mon garson est toujour avec moi quand il veux les voir ou les manipulée car nos reptiles son tout dans la meme piece ..son attaque est assé original et tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'ai un grosse préférence pour les anery , je les trouve plus jolie que ce que j'aurais imaginer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_et_Jess 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai déjà eu un régulier, c'est des serpents super le temps que je l'ai eu j'ai vraiment apprécié le garder.....Malheureusement, quand je me suis séparé de mon ex elle est partie avec parce que c'était son cadeau XDJe me suis vraiment fait avoir loll mais je pense en racheter un autre un jour mais probablement un anery ils sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 5 mars 2012 wow le albino il est suoer beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Les boas des sables m'ont toujours fait penser à ça: SHAI HULUD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Quelque petit ajout la collection de sand boa a moi et mon Fils :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Le premier est vraiment cool :pJe voie des beau projet arriver dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ils sont tous très beaux! J'adore les boas des sables! Je regarde les tiens et j'essaie de décider lequel est mon préféré....pas moyen, ils sont tous ruberbes! Belle collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites