antoine D. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 salut, je vien d'acheter une amazon milk frog voici des photos de hier:voici des photos de ce matin, quand je me suis aproché pour les prendres elle était comme "enflé"....est ce que ces normal ? je suit un peu inquiet... je lui avait laissé 4 criquets dans sa cage (pour l'instant elle est dans un fauna box, sont terra n'est pas pret)et elle en a mangé trois je crois, est ce qu'elle aurait trop mangé ??? on dirait qu'elle se "gonfle"...merci d'avance,Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ou est-ce que tu as trouvé ca..........j'en ai eu il y a longtemps, c'est une superbe rainettepour le gonflement, c'est normal, c'est pour t'intimider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 sont tellemtn belle ces rainettes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 telllement belle cest cool de voir des especes hors du comun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouais j'en suis vraiment content !!!!!!je l'ai trouvé a l'animalerie près de cher moi... je sait que ces mieu de ne pas en acheté dans les animaleries mais je connaissait la vendeuse (qui s'y connait très bien !)et ils l'avait depui 4 ou 5 mois.... elle paraissait tout a fait en santé et je savait que ces petite beautée était rare donc jai sauté sur l'occasion ouf !!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement soulagé de savoir que ce n'est que ca ! jai eu trop peur de la perdre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 je posterait des photos du terra pour savoir s'il est approprié pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je crois que Treefrog en avait y'a quelques annees, belle espece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui treefrog en élevait C'est une très belle espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle est magnifique !!!c'est une belle espèces hors du commun qu'on ne voie que très rarement félicitation pour ta nouvelle acquisition !pour ses moyen de se défendre ils en ont 2 elle peu se gonfler pour impressionner leurs ennemis comme il ta été mentionner plus haut et grâce à une substance toxique que sécrète leurs peau qui ressemble a du lait elle se nomme milk frog pour cette raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Félicitation,Elle est vraiment très belle, les yeux sont spécials !! WowJ'ai acheté dernièrement un livre FROG du photographe Tomas Marrent. Il y a tellement de belles grenouilles colorées à travers le monde. Il a fait quelques gros plan sur les yeux de différentes grenouilles, c'est tellement beau wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Prépare toi un gros vivarium, parce que ÇA BOUGE EN MASSSE pis ça devient avec une certaine grosseure.... Et place pas ça près des chambres - ça chante fort! Crois en mon expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je confirme! ça chante vraiment fort et en terra planté ça prend des plantes assez solides, les miennes en cassait souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Les seules trucs qui tenait était du GROS dieffenbenchia, de la monstera et du pothos... Mettre des petites éphypites fancy - OUBLIE ÇA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Les Anthuriums sont pas mal ma plante préféré pour les tree frog mais limite pour un gros adulte de milktree frog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 self defence et carolane:ouais j'ai lu le post dessu, merci shadarys:wow, merci, je ne savait pas pour le lait, très interressant !!rainette: merci tu l'a acheter où ton livre ?goulet et crimson:ouais 4 pouce je crois.... haha, merci pour le nom des plantes comment savoir si ces une femelle ou un mâle ?jaimerais bien essayé de la reproduire un jour...voici mon terra: je pensait peut-etre changé quelque plantes (comme celle d'a gauche !)et les remplacé par ceux que vous m'avez dites... le terra fait 14 pouce et demi de coté par 25 et demi de haut... en gros, si je rajoute les plantes que vous m'avez dit, est-il correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 *PS: la broméliacé en haut devient très grosse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sérieux , il est vraiment beau ton setup. Il manquerait juste une plante un peu plus haute tant qu'à moi...ça pourrait être un pothos que tu fait grimper dans les liane. J'adore comment tu as passer les lianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouais ce serait super ! merci;)je crois que je vais changé celle de gauche (la verte pâle) qui est vraiment pas solide,par une rouge comme la photo que tu a posté ces correct si le terreau est composé en grande partie de mousse de sphaigne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Un terreau de type promix est correct, moi j'utilise le terreau tropical bio de Fafard. Ces terreaux ne contienne pas beaucoup de terre et sont souvent plus stérile que des terreaux contenant terre et du compost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 pour vrai ? haha jai mélangé ma mousse de sphaigne avec ce terreau !!! mais jai mis plus de mousse que de terre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 février 2012 wow vraiment beau ton vivarium !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci mais il est pas finit, il mereste quelque plante a rajouté et une a changé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 février 2012 comment savoir si ces une femelle ou un mâle généralement les mâles sont plus petits que les femelles les mâle ont des "coussinets nuptiaux" noir ou très foncée à la base de leurs pouces sur les pattes avant a moin que quel qu'un de plus caler en la matière peu me corriger, je pence pomal que c'est cela !si tu veux éventuellement faire un couple, je te suggère de ragoutée de gros tronc d'arbre, ils aime bien et surtout que leurs méthode de reproduction, je croix qu'il reussie garce aux tronc d'arbre avec l'eau qui s'y trouve mais encore un fois c'est se que je connais .... je suis pas caller hihihihih j'aurais vraiment aimer en posséder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 2 février 2012 wow, merci pour toute ces information !!! pour le tronc d'arbre, jai lu qu'un grand bac d'eau au sol faisait aussi l'affaire... sait tu vers quelle age il est possible de les sexé ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est minium 1 ans je croix et dans le terra il suggère juste de mettre un couple ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 2 février 2012 je suis pas un gars de grenouille mes seux la cest mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 2 février 2012 ouais, mais elle sont très dur a trouvé :/ jai eu de la chance et si j'en ait juste une, est ce qu'elle pourrait mourrir de solitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut, je sait que s'a prit du temps mais sa y est, jai acheté la derniere plante aujourd'hui et le terra est fini !!! dites moi ce que vous en pensez et quelque photo de mon bébé;merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 6 février 2012 en un mots wow ... et pour le spécimens et pour son habitat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 6 février 2012 WOW !!!!!!!!!autant pour le terra que ton spécimens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Magnifique!si un jour tu fini a avoir un couple et avoir des bébés, je suis preneuse Hahahahaha pour répondre a ta question ((((j'en ait juste une, est ce qu'elle pourrait mourrir de solitude ?)))Non hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci a vous deux d'accord, sa me fera plaisir de t'en vendre si un jour jai des bébé je te contacterai ! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 6 février 2012 sérieux, si j'aurais a adopté un kid, je te prendrais! Excellent set-up, beaucoup mieux que qu'es-ce que je fesais à ton âge! Je te confirme que ta milk va être bien heureuse dans ce set-up là. Excellent choix de plantes et de set-upRespect éternel x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 6 février 2012 hahaha merci beaucoup papa ouais chu bien content du choix des plante, surtout celle avec les grosse feuille... trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'y connais rien au grenouilles ou presque. Je les trouves fascinante, particulièrement les petites grenouilles (dendro). Elle est de loin la plus mignons de de celle que j'ai vu ( j'en ai pas vu beaucoup) des cobalt, des rouge, des oranges (je connais pas les noms (fool)! Celle là est de loin beaucoup plus charismatique!! Félicitation jeune homme! C'est beau de vous voir allez la jeunesse!Guillaumeedit: Nous sommes très curieux!! n'hésite pas à updater ton post s'il vous plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci beaucoup ! ouais moi aussi j'adore les grenouilles jai commencé vers huit en avec des lézard (anolis, iguane a casque(que jai encore !!) etc...) ensuite jai eu mes gecko a crete, que je reproduis depuis bientot trois en, mes deux r. imitators varadero (un male, une femelle. j'espere avoir des oeufs bientot !!!) et puis ma "amazon milk frog". je trippe vraiment plus amphibien et j'espere lui trouvé un partenaire lorsqu'elle sera adulte ouais promis, dès que mes terra planté auront poussé un peu je ferai une update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 7 février 2012 je suis impressionner (du terra et du ptit habitant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Wow super beau le vivarium planté naturel, beau travailJ'ai acheter mon livre " Frog " chez Renaud Bray pour 30 $ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok merci, je vais allé voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 22,95$ plus taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il est vraiment beau ton amazon milk frog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bread dragon 0 Posté(e) le 8 mars 2012 j aime bien aussi ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Oups la photo du livre n'est pas apparuTu peux voir de belles photos sur le site de Thomas Marentwww.thomasmarent.com (il y a 2 belles photos de Milk frog)Il a plusieurs autres livres sur les papillons, la forêt tropical et le animaux exotiques. Avec toutes ses belles photos de grenouilles, moi je suis tomber en amour avec la Glass Frog. Elle est vraiement trippante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 wow...super beau set-up de vivarium...felicitations...et super belle grenouille...j'ai une amie qui eleve des red eyed...vais lui dire de se trouver cette variete-la....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tres beau projet et super beau set-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci pour les lien de site et le livre !et merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites