qc13 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai adopté une gecko leopard sunglow, d'une fille, puis elle m'a dit que l'éleveure s'appelait Heidi, qu'elle venait ici. Je voulais savoir si la gecko leo que j'ai vien de quelle souche d'albinos ( c'est une sunglow) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 février 2012 habituellement avec les sunglow ce sont des tremper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 1 février 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Sunglow = albinisme de souche tremper.Heidi a reproduit des sunglow donc c'est possible que ce soit d'elle et si tu veux la contacter c'est heidi sur le forum donc tu devrais pas avoir trop de difficulté à lui entrer en contact avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 février 2012 ouais je lai trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 3 février 2012 carolane a écrit:Sunglow = albinisme de souche tremper.Heidi a reproduit des sunglow donc c'est possible que ce soit d'elle et si tu veux la contacter c'est heidi sur le forum donc tu devrais pas avoir trop de difficulté à lui entrer en contact avec elle.Précision!! Ont peu obtenir des sunglows avec les 3 souches d'albinisme!Hybino (Sunglow):Leopard Geckos are essentially the result of combining the recessive albino traits with the polygenic Hypo and Super-Hypo characteristics to produce Albinos with a solid or almost solid yellow to orange body color with varying amounts of carrot-tail and tangerine. These are referred to as "Sunglows" by some people. Hybinos can be created for each of the three strains of Albino, and can vary just as much as the Hypos and Super-Hypos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi je cherchais juste Heidi hein et jvoulais savoir la phase de ses parents ( erreur de frappe quand j'ai écrit le premier mémo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je croix que Heidi ne vien pu sur le forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 février 2012 alors je pleure ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites