Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Info ampoule

Messages recommandés

Hellow encore moi et mes questions... donc j'ai quelques terra éparpillé dans la maison, et ils ont tous des lumieres, j'utilise des sunglow pour le jour ( sauf dans le salon lorsqu'il fait grand soleil je les eteinds car il fait assez chaud pour garder la température)

Je voulais juste savoir, j'en ai dans ma chambre, et je leurs met sunglow le jour ( car mes rideaux sont très foncé et il fait plutot ''noir'' le jour) et la nuit il y a la night glow. vue que ma chambre est la plus fraiche de tous dans la maison.

DONC je voulais savoir votre avis par rapport aux ampoules de jour et de nuit, les utiliser vous vraiment ou c'est simplement pour le uvb, ou vous ne mettez simplement aucune lampes, seulement le tapis chauffant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton reptile à besoin de UVB tu dois lui en mettre absolument. Ce n'est pas tout les reptiles qui ont besoin de tapis chauffant, alors prendre connaissance de leur besoins pour leur mettre la bonne chose.
Pour tes lampes chauffantes, tu peux prendre une ampoule ordinaire avec le wattage que tu as besoin en vérifiant à plusieurs endroit ta température. Pas besoin de payer le gros prix, ça va dégager la même chaleur.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...