heelhook325 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je voulais simplement remercier le membre Reptiles Gecko (Pat) pour la magnifique femelle qu'il m'a vendu. Elle est splendide et lorsque je suis aller la chercher elle fesait déja près de 40 grammes, ce qui prouve qu'il s'occupe très bien de ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je vois que tu t'en occupe très bien toi aussi! Je suis vraiment content de la revoir! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quelques updates de ma femelle gecko !Toujours dans les plus belles que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 12 mai 2013 elle enleve juste une pate et perd 9 gramme, toute une piece de reptile loll. Tres belle et on peut voir sa queue bien grasse. Amicalement, Yoan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Wow la derniere foit que j'ai vu du beau SHTCB ses quand Olivier de la grande ménagerie en fesait l'élevage JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites