Alexee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bonjouur (; Encore moi J'ai remarquer quelque chose d,assez amusant Mon mâle adooore l'eau je m'amuse a le mettre devant mon lavabo ouvert et il saute dedans pour aller prendre une douche et il boit énormément en plongeant le bout de sa tete pour ouvrir la boucheJ'ai cru entendre que les femelle le faisait quand elle étais enceinte et pourtant ma bella a une peur atroce de l'eau quand je l'approche d'un bain elle voit l'eau et me griffe pour monter dans mon cou elle ne veux rien savoir Ces dangereux de faire boire un dragon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 1 février 2012 moi j'en mais pour mes barbu pis cest pas nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je sais que ces pas nocif de mettre de l'eau dans le terrarium mais de les faire boire a la gorger dans une chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 février 2012 normalement un dragon d'eau adulte n'a pas besoin d'eau. Il la puise dans les végétaux puisqu'un barbu adulte est à 80% végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si elle aime pas ca laisse la faire. Tant qu'elle mange bien ses végétaux ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexee1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ok ok ces bon alors Mercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites