Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tikka1

Frontline après la saillie ?

Messages recommandés

je viens de m'appercevoir qu'un de mes chiens de maison a des puces .....horreur , enfer et damnation!!!!!!!

puis je utiliser le Frontline sur Vadrouille qui a été saillie il y a 1 semaine ? (j'ai tout lu , il n'y a rien de marqué....!!!!)

merci

Oui sauf que le frontline ne marche plus sur les puces !
Le mieux serait de traiter ta maison avec un frogger .

Michèle GOLINVAUX a écrit:
S'il n'y a pas de contre indication mentionnée sur la boite, je pense que oui, puisqu'on peut en mettre aux bébés sans danger.

oui , mais s'il y a un effet tératogène , les bébés ne risquent rien une fois nés.......

Ben alors, je crois que le mieux est de demander à ton véto. Mieux vaut quelques puces que pas de beaux bébés, les puces n'ayant jamais tué personne, ma foi ....... ou peut--être une huile essentielle, mais là, je n'y connais rien .....

Invité
moi j'ai jamais mi d'anti parasitaire sur une chienne saillie,je met automatiquement anti puce/tiques lorseque je l'amene au male (vu que j'ai pas de male)

demande au véto

Personnellement j'ai demandé à mon véto si je pouvais en mettre sur ma chienne pleine, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème. Je crois que c'est marqué sur la bouteille de spray d'ailleurs.
Mais finalement je n'en ai pas eu besoin.... donc je ne peux pas dire que j'ai vérifié lol!

J'ai eu une invasion de puces il y a quelques années (merci les chats !) , j'ai mis des pipettes de frontline cela n'a rien fait , j'ai traité la maison au frogger (chez véto )et nikel toutes disparues . Les puces vivent plus dans l'environnement que sur les animaux .
Attention aux huiles essentielles , certaines sont abortives .

Criss a écrit:
J'ai eu une invasion de puces il y a quelques années (merci les chats !) , j'ai mis des pipettes de frontline cela n'a rien fait , j'ai traité la maison au frogger (chez véto )et nikel toutes disparues . Les puces vivent plus dans l'environnement que sur les animaux .
Attention aux huiles essentielles , certaines sont abortives .

C'est pour ça qu'il faut faire les 2 : traiter les chiens et surtout l'environnement.

je n'ai jamais entendu dire que le frontline faisait avorter les chienne ou créer de malformation.
un bain avec un shampooing anti parasitaire naturel + le "frontline combo"( qui est encore efficace) + comme le dise les autres de traiter ton environnement .

Les huiles essentielles, si c'est comme pour l'humain, c'est très dangereux pour les foetus, et même lors de l'allaitement. je ne sais pas s'il y en a plus nocives que d'autres, mais vaut mieux éviter dan smettre en contact avec la peau de la mère. Je le sais, je peux plus en toucher au minimum pendant les 8 prochains mois, sans compter les mois d'allaitement donc si pour les chiennes c'est pareil, vaut mieux pas lui en mettre.

• Créer...