Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fawar1

Cohabitation femlle/male

Messages recommandés

Sitution, Male de 8 mois de 12,5g avec une femelle de 3 ans

Est-ce que la cohabitation est possible? si oui dans quele grosseur de viva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux faire une repro oui, sinon ne le fait pas. Un mâle est sexuellement mature très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en etant le tier du poid ou a peu pres de la femelle, elle ne sera pas moins agressif ?

(je veux des repro sans necessairement tuer ma femelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne sera pas moins agressif??? ta phrase marche pas tu parle de la femelle ou du male? Sinon, oui un male sera tout aussi "agressif" il faut pas oublier que le male doit quand meme mordre la femelle dans le coup pour l'immobiliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh daccord,

et la grosseur du vivarium et les cachette ny font rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se croiseront peut etre moins souvent mais chose sur ton mâle voudra l'accoupler toute les fois qu'il la verra. Ca peut l'épuiser à la longue. La cohabitation n'est jamais une bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 12.5G ton mâle est trop petit pour l'accouplement, garde les séparés et attend que leur poids se ressemble plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, je ne te conseille fortement de ne pas les mettrent ensemble, et d'attendre à l'année prochaine.

Ton mâle est bien que trop petit comparé à ta femelle. J'en suis complexé pour lui ConfusedWink

Citation :
mais en etant le tier du poid ou a peu pres de la femelle, elle ne sera pas
moins agressif ?

Au contraire:

Si ton male n'est pas assez dominant, il y a des bonnes chances que ta femelle le rejette et lui faisse passer un mauvais quart d'heure. Les chances sont grande aussi qu'il soit intimidé par elle qu 'il finisse par refuser de se nourrir ou d'autres problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...