Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

a ce que je sache tu as besoin du permis CITES si ca s'applique, sinon je ne crois pas que tu ais besoin de dautre papier. Les autres te donneront une réponse plus détailler!

Et à ma connaissance, un éleveur américain ne prendra pas la peine de vendre hors des états-unis à mois d'avoir une bonne commande parce que ca leur coute cher comme procédure, y se fendront pas le cul pour un ptit pr a 500$ loll

Et aussi pour savoir sur un lezard en particulier, si il est legal au canada
Un site ou un numero de telephone pour savoir car je cherche et je ne trouve pas
Merci d'avance

Delorme2Snake a écrit:
Merci
Aurais tu un numero de telephone en francais pour reptile canada ?

Non, désolé j'ai juste le numéro de téléphone en anglais.

Pas pire les infos sur reptile canada...tu voit qui font un effort pour avancé ce hobbie. Par contre sa avantage les anglophiles...

Jahbulon a écrit:
Par contre sa avantage les anglophiles...

Je vois pas en quoi ça ''les'' avantages considérant que la plus grande partie du Canada est anglophone, il est tout à fait normal que ça soit en anglais, pour que plus de mondent puissent le comprendre. Je vois pas pourquoi il serait fait en Français d'abord.

personnellement, jaime mieux en anglais. Sinon il nous donnerais une mauvaise traduction en francais.

Si l'animal n'est pas sur la liste CITES, tu n'as pas besoin d'un permit CITES pour l'importer, mais un autre. Pour les lezards, j'ai aucune idee c'est lequel, mais j'ai faite la recherche pour une amie qui voulait importer un "Russian tortoise." J'ai appele le bureau inspection canada

http://www.inspection.gc.ca

et ils m'ont transfere 5 fois avant quelqu'un etait capable de m'aider. Finalement, ils mont dit que mon amie avait juste besoin d'un permit pour importer la tortue (ca coutait 30$ et ca prit 4 jours pour l'avoir). Elle a eue son permit, conduit a boston, achte sa tortue et elle a montre le permit au douannes et elle m'a dit c'est tout bien alle.

Donc je te suggere de les appeler directement au inspection canada pour pas acheter un permit que t'a pas besoin ou avoir une mauvaise surprise au douannes.

• Créer...