Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkness-emo

king snake bizzard

Messages recommandés

scusé moi je viens de me procuré un king snake a l'animalerie il étais écris black king snake mes je suis très septique le serpent en question et noir avec une démarcation blanche sur les flan et une stripe brune dans le dos

je ses ses pas un black king snake il a plus les traie dun california king snake stripe mais la stripe et comme brune et non blanche pi son ventre et noir et non blanc

Il s'agit d'un california king snake (Lampropeltis getula californiae) de phase nitida.

Avant ils avaient leur propre sous-espèce (Lampropeltis getula nitida), mais ce ne semble plus être le cas.

On les connaît aussi sous le nom de Baja Cape Kingsnake.

Donc la stripe sur son dos est redevenu blanche?
Ya du etre sale en st-sibole lolll

belle.bete cest de valeur quil est redevenu normale
parce qu'en baja cape yetais cute hehe.

Bonne journee et montre nous une photi apres mue.

Peux tu mettre des photos...

C'est un nitida... J'en suis sûre.

Si je peux me permettre d'ajouter.

Bien que les nitida étaient communs dans le hobby auparavant, c'est un serpent qu'on voit de moins en moins. Étant originaire du sud de la pénisule de la basse californie (Mexique), tous les spécimens présent dans le hobby en ce moment sont issu d'élevage et malheureusement, beaucoup de gens les mélanges avec d'autres type de CalKing.

Si je peux me permettre une note taxonomique :

Le mexican black king (anciennement Lampropeltis getulus nigritus) à propement dit n'existe plus; la génétique a démontré qu'il s'agit de california king noir (Lampropeltis californiae).

Donc Mexican black king = California king.

je ne ment pas nir la stripe sur son dos et redevenue blanche ses pu brun ses a se demandé si ses pas un tit comique qui la feutré noir dans dos pour le passé a l'animalerie comme un black king snake

• Créer...