darkness-emo 0 Posté(e) le 2 février 2012 scusé moi je viens de me procuré un king snake a l'animalerie il étais écris black king snake mes je suis très septique le serpent en question et noir avec une démarcation blanche sur les flan et une stripe brune dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non tu suite!!! lol!!! Même en mue on va pouvoir l'identifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 2 février 2012 je ses ses pas un black king snake il a plus les traie dun california king snake stripe mais la stripe et comme brune et non blanche pi son ventre et noir et non blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 2 février 2012 Il s'agit d'un california king snake (Lampropeltis getula californiae) de phase nitida.Avant ils avaient leur propre sous-espèce (Lampropeltis getula nitida), mais ce ne semble plus être le cas.On les connaît aussi sous le nom de Baja Cape Kingsnake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour l’identification Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 3 février 2012 finalement il a mué pi ses juste une california king snake stripe bien normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Donc la stripe sur son dos est redevenu blanche?Ya du etre sale en st-sibole lolllbelle.bete cest de valeur quil est redevenu normaleparce qu'en baja cape yetais cute hehe.Bonne journee et montre nous une photi apres mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 février 2012 Peux tu mettre des photos...C'est un nitida... J'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Même chose ici, c'est un nitida, ce n'est pas un juste un calking stripe régulier.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 3 février 2012 Si je peux me permettre d'ajouter.Bien que les nitida étaient communs dans le hobby auparavant, c'est un serpent qu'on voit de moins en moins. Étant originaire du sud de la pénisule de la basse californie (Mexique), tous les spécimens présent dans le hobby en ce moment sont issu d'élevage et malheureusement, beaucoup de gens les mélanges avec d'autres type de CalKing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Si je peux me permettre une note taxonomique : Le mexican black king (anciennement Lampropeltis getulus nigritus) à propement dit n'existe plus; la génétique a démontré qu'il s'agit de california king noir (Lampropeltis californiae). Donc Mexican black king = California king. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 3 février 2012 je ne ment pas nir la stripe sur son dos et redevenue blanche ses pu brun ses a se demandé si ses pas un tit comique qui la feutré noir dans dos pour le passé a l'animalerie comme un black king snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 4 février 2012 un coup muépas pour être méchante mes j’aurais mieux aimé se soie un nitida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites