buckshot19 0 Posté(e) le 3 février 2012 5 minute apres avoir arriver a la maison avec ce hypo acheter de yellow belly et deja il s'essaye !!merci YB pas decu du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah et bien lui il est pas stressé de la vie comme PRFélicitation et espérons un heureux dénouement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 3 février 2012 pas du tout un lock reussi meme pas 24 hrs apres avoir ete transporter pas pire surement des het hypo sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 5 février 2012 Cool content de voir ça ,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci rick je suis tres content le pastel aussi ca fais un boute qu'il est pogner avec ca femelle et j'ai reussi a trouver un 100% het hypo pour mettre avec le ghost aussi!! manque juste une femelle pour mon albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 5 février 2012 Good ,, c'est 2 très bon breeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites