Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fawar1

Nutrition Crested

Messages recommandés

Repashy + calcium/d3 dans un compote de fruit sans sucre au lieu de leau pour empecher la decantation et levaporation

y a t il des risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je trouve que ces une bonne idée !!! Jvai essayer aussi ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma nouvelle gecko semble deja apprecier cette compote donc le mix pourrait pas etre mauvais?

Dois je me mefier des agents de conservation ou quoi que ce soit ?
un fruit en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterais rien dans le repashy, il est deja balancé, surtout pas du d3. Soupoudre des crickets avec du calcium+vitamine sans d3 quand tu en donnes et c'est tout.
Edit : j'avais mal lu j'avais pas vu la compote. Perso je donnerais pas une compote de fruit deja fait en magasin avec les agents de conservation ect.. Blend des fruits frais toi-même et rajoute s'y du repashy si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ya la purée de la mere poule dans le coin des bébés au Jean Coutu qui est biologique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas recommander de mélanger le CGD en poudre avec autre chose que de l'eau.

Le CGD de Repashy contient déjà un agent naturel anti-moisissure. Pour empêcher l'évaporation, je te recommanderait plutôt de mettre ta diète dans un plat plus profond ou en mettre davantage pour que ca évapore moins vite.

Je ne recommande jamais les purée pour bébés commerciales, des fruits frais en compote est de loins une meilleure option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...