roreck 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voila deux nouvelles petites femelles que je viens d'ajouter a ma collection, dites moi ce que vous en pensez Voila ps : Désolé pour la qualité des photos, maudit cell.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 4 février 2012 super beau felecitations!!!! c'est bien un lavender la 2ieme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est jolie ces petites bêtes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 6 février 2012 buckshot19 a écrit:super beau felecitations!!!! c'est bien un lavender la 2ieme!Oui c'est bien ça, mais bon les photos sont tellement mauvaise... lolwhalers555 a écrit:c'est jolie ces petites bêtes laMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckshot19 0 Posté(e) le 6 février 2012 felicitations encore ma femme est tres jalouse elle reve de avoir un lavender! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 6 février 2012 sont super belle tes nouvelle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 février 2012 Très beau spécimens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'aime boucoup la 2iem mes super beau PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 février 2012 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 7 février 2012 vraiment de tres belle genetique que tu as la un gros félicitation et le premier est-ce un simple genetique stripe???? entk vraiment de tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est quoi le premier, un ivory? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 février 2012 Exzootique a écrit:vraiment de tres belle genetique que tu as la un gros félicitation et le premier est-ce un simple genetique stripe???? entk vraiment de tres bon choix cowboy xav a écrit:c'est quoi le premier, un ivory?La premiere c'est une Purple Passion (mojave et phantom)Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hairyballs 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon enfin tu les a mis!! Bordel cest toi qui la femelle lavender ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 février 2012 hairyballs a écrit:Bon enfin tu les a mis!! Bordel cest toi qui la femelle lavender ;(haha ! oui c'est moi qui l'ai ! mais attend d'ici une coupe de mois, je vais poster une nouvelle photo.. je te dis pas c'est quoi haha.Au fait le rack fonctionne vraiment bien, j'ai mis tous mes jeune dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu te monte vraiment une collection du tonerre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 8 février 2012 Exzootique a écrit:tu te monte vraiment une collection du tonerre felicitation hey merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 8 février 2012 Exzootique a écrit:tu te monte vraiment une collection du tonerre felicitation C'est sa que j'me dit aussi la!!!! Très belle acquisition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 8 février 2012 beaux specimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 Deux belles guidounesque tu a l'a! J'ai déjà hâte de voir plus de photos de ta lavender! C'était mon but premier d'avoir un lavender comme 2e serpent, mais mon budget ma dit d'acheter seulement un albinos pour l'instant! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 8 février 2012 gecko4life a écrit:Exzootique a écrit:tu te monte vraiment une collection du tonerre felicitation C'est sa que j'me dit aussi la!!!! Très belle acquisition!!!qc13 a écrit:beaux specimens Merci Dalouk a écrit:Deux belles guidounesque tu a l'a! J'ai déjà hâte de voir plus de photos de ta lavender! C'était mon but premier d'avoir un lavender comme 2e serpent, mais mon budget ma dit d'acheter seulement un albinos pour l'instant! hahahaha, c'est vrai que c'est pas gratuit.. mais bon sont tellement beau, ça vaut bien un peu de sacrifice Oui je vais bientôt avoir un vrai appareil photo je pourrais prendre plein de petites photos, je risque d'ailleurs d'en prendre trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu l'as enfin. Belles acquisitions Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 13 février 2012 AleXtreme Reptiles a écrit:Tu l'as enfin. Belles acquisitions Sam. Oui vraiment content d'ailleurs! Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites