cracotte04 0 Posté(e) le 5 février 2012 voiçi une de mes femelles qui a eu son premier accouplement elle a pris 3 grammes depuis le 20 janvier , vu ses rondeurs serait elle gravide ? de plus elle est en debut de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 5 février 2012 sa dlair que oui a dlair a avoir une grosse bedaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 5 février 2012 elle peu juste être grosse il faudrait une photo du dessus de ta femelle pour voir mieux mais je dirais que oui met lui une boite a ponte et tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 5 février 2012 merci, je vais essayer de faire ca la photo par le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je ne peux pas te répondre seulement avec des photos, il faudrait que je la palpe pour savoir. Mais elle a une grosse bédaine pour sûr, met lui une pondeuse dans son terra au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 6 février 2012 d accord merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 8 février 2012 apres avoir fini sa mue photo vue de haut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites