Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo à crête

Création d'un mur végétal vivarium pour gecko à crête

Messages recommandés

Voilà débutant dans l'élevage (à but non lucratif je précise) j'ai fabriquer un vivarium de 80*60*40 (cm) avec de vrai plante etc... ou j 'ai placé mon gecko à crête (dark arlequin avec une touche dalmatien il me semble ) de 5mois.
-Est-ce trop grand ? (je pense que oui)
-Pourriez-vous me donner la phase svp
-et il fait 5.62gr ? Est ce raisonnable pour son âge (on ma dit que oui mais je préfère demander) ?

les photos viendront dans la journée merci d'avance

C'est vrai que le rendu visuel est beau mais pour ce qui est de la taille: j'avais prévu pour héberger un couple voir 2 femelles et 1mâle mais vu ce que j'ai lu, c'est dangereux pour leurs santé au petite demoiselle.
Merci quand même c'est toujours bon à savoir Wink

elle pourais avoire de la difficulter a salimenter aussi si le terra est trop gros .
si tu mes plus 1 reptil par terra mes leur un séparateure quoi que c pas estetique du tout jamais plus de un reptil par terra sa va causer un stresse , perte de queu

Bonjour à toute et à tous Very Happy
Je ne dérogerais pas à la règle d'un individu par terra, il est hors de question de mettre en danger la santé de mon et mes futures protégés. Donc je suis déjà en train de réfléchir à une séparation...
Pour ce qui est de l'alimentation je sors Monsieur et le mets dans un "bac" plus petit avec un ou deux grillons (soupoudré de calcium) et il "chasse" très bien pour l'instant. Je compte agrandir les bacs en fonction de son évolution.
Si ce que je dis semble incohérent pour certains je suis ouvert à toutes critiques constructives Wink
Bonne journée à tous

Ton terra est vraiment réussi, mais je crois aussi que ton terra est un peu grand pour ton gecko a cette âge. Mais plutard, je crois que tu pourras certainement y mettre un couple pour l'accouplement.
Encore bravo pour ton terra!

• Créer...