JeeXstar04 0 Posté(e) le 5 février 2012 SalueQuelqu'un connais une animalerie ou une personne en particulier qui vend des pinky, cricket.... A des prix vraiment hot!!??Je commence a être tanner des voir et de payer des prix stupide!Donc si jamais quelqu'un connais un fournisseur ou je peu les commander je serais intéresser de savoir le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pour les insectes il y a élevage lisard, Il y a aussi Dominic qui a rongeur et insecte,Wyza qui vend des rongeursIl y en a surement d'autres, mais ils me viennent pas à l'esprit pour le moment.Ils se manifesteront Tu peux peut-être aussi faire une commande directe au fournisseur de l'animalerie et venir les chercher quand ils les reçoivent, comme ça ils ne reste pas la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai tous ce que tu cherche et je peux te livrer si tu le veux. 25$ la boite de criket si tu t'abonne sur ma page facebook et 0,50$ par pinkie. contact moi en mp si ya de quoi dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites