Ryzzack11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mon Python à finalement bien muer sans problème en un seul morceaux et comme promis je vous est pris des photos de lui!Du moins, le mieux que j'ai pu. Il était un peut trop comparatif et ne cessait de vouloir grimper sur mon cell. Ah, et il y avait aussi les chats qui rodaient au tour.Donc la mue. Oui, elle est extrêmement sale, monsieur a décider de faire ses besoins en même temps. Je ne l'ais pas gardé Ces écailles ont toutes un reflet je trouve.Ça pas rapport mais, la face de mon chat quand il a réaliser que c'était vivant. Il avait la frousse, j'ai trouvé ça comique x)Spoiler: Bon, j'pense que j'ai en masse de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très beau Jungle que tu as l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci!Dommage que je n'ai pas un bonne appareil photo^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifique! Les couleurs sont tellement intense! Vraiment un très beau snake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Qu'est-ce que tu as comme appareil photos? Avec quelques conseils tu peux sûrement faire un peu mieux. Si tu veux des conseils ne te gêne pas, je suis loin d'être un pro, mais y en a quelques uns ici qui pourrais t'aider, j'ai vu des photos magnifique prisent avec des petits appareils photo numérique genre Kodak easy share de 5 megapixel avec zoom 3x.En tout cas il est vraiment superbe ton jungle!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 février 2012 De toute façon, la netteté des photos ne dépend pas vraiment du nombre de mégapixel de l'appareil en question. Tu peux avoir des photos bien nette, encore faut-il que tu puisse avoir un sujet immobile et que de ton côté, tu ne bouge pas. Par exemple, si tu prend ta photo (comme presque tout le monde) en regardant dans l'écran de l'appareil, même si tu semble être immobile, le moindre petit mouvement peux provoquer un effet de flou sur la photo ou te faire perdre de la netteté.Donc si tu en a la possibilité, essaie de prendre ta photo en étant le plus immobile possible, sans nécessairement avoir ton serpent dans les mains en même temps et je suis sur que tu peux arriver à de meilleurs résultats. Tu peux par exemple ne pas utilisé l'écran de ton appareil pour viser ton sujet, le fait de prendre ton appareil et de regarder par le viseur aide parfois à être plus immobile. Je ne suis pas du tout expert en photo (très très loin de là!!!), mais je suis sur qu'en étant plus immobile tu pourrais arriver à des résultats de photos beaucoup plus nette. Tu peux simplement laisser ton serpent dans le terrarium ou sur une surface quelconque, attendre un peu en espérant qu'il ne bouge pas trop et y prendre quelques autres clichés, tu peux bien prendre quelques dizaines de photos, pour au final en sélectionner que 3 ou 4 que tu préfère parmi le lot.Soit dit en passant, je me répète, mais ton Jungle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'ai deux appareils photos chez moi. Un qui date de quelques années est un Kodak EasyShare C530 de 5.0 mégapixels. L'autre est un Canon Power Shot SD1200 IS, 10.0 mégapixels avec un Zoom de 18.6mm. Appareil photo que je n'ai pas encore véritablement tester car je me dois de trouver un charger adapté pour sa batterie. Sauf que j'ignore si ça vaut le coup et je ne ferais pas mieux d'en acheter un autre. Cependant, la plupart du temps je prend mes photos avec mon blackberry qui a 5.0 MP. Je trouve que les photos ressortes beaucoup plus belle que sur mon Kodak.Je sais que l'éclairage rentre beaucoup en ligne de compte, c'est pour cette raison que j'essais le plus possible de prendre mes photo de jour avec la lumière naturelle. Pour ce qui est de la netteté des photos par contre, ça, c'est surement pas la faute des appareils photos. Sérieusement, lorsque je prend des photos, l'on dirait vraiment que j'ai le parkinson! Le serpent est plus calme que ma main lol. Et surtout, le blackberry n'a pas la capacité de bien capter les objets en mouvement, donc oui, en effet je prend 87534957 photos avant de pouvoir en sélectionner quelques unes, pas si bonne que ça finalement. Je vais essayer de moins trembloter, ça c'est sur que ça va aider. Pour ce qui est du serpent, je peux facilement le mettre dans la baignoire après quelques minutes il se calme de beaucoup. Cependant, encore la l'éclairage de la lumière jaune des ampoules donne pas quelque chose de super. C'est la même chose pour le terrarium, c'est pour ça que j'en profite pour prendre des photos quand je fais le nettoyage le jour.Sauf que oui, tu as raison, je regarde dans l'écran de mon cellulaire, vus que j'ai pas vraiment de viseur. Je vais réessayer avec mon appareil photo la prochaine fois, mais il n'est pas très rapide. Entre le clic et la prise de photo, ça prend un bon 3 seconde. C'est définitivement plus facile de prendre des chats en photo ou que t'a qu'a montrer une minouche pour qu'il fixe l'appareil!lol.Merci pour les commentaires et l'aide, c'est très appréciez!J'espère réussir à prendre de bons clichés, mais quand même pas trop bon, il ne faudrait pas que monsieur vous affecte trop de sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 9 février 2012 Vraiment beau ! Je pense pas que ce sois du fait que tu bouge ou peu importe (quoi que c'est sûr comme ghost le dit ça joue !) Je pense que c'est surtout le soleil, tu remarquera que les photos prisent a l'ombre sont pas mal nette je dirais.c'est donc selon moi la lumière du soleil qui rend les photos un peu blury, on dirait que ton serpent brille lolEn tout cas vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 27 février 2012 wowwww vrmt beau serpents .... quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci!Il a presque 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Superbe bête que tu as là!!! Aaaaaaaah, si j'étais pas si moumoune.... mais bon, on se refait pas, je vais continuer de regarder le tien, c'est le plus beau de sa catégorie de toute façon!!!!Les meilleures photos que j'avais réussi à prendre de mon scinque de feu, je les avais prises à la nuit tombée, sans pollution lumineuse donc lumière éteinte, seul le flash envoie la lumière et ça aide vraiment pour le rendu des couleurs. En plus, la noirceur les rend parfois moins gigoteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Vraiment beau!!! Le jaune est vraiment intense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ahh Marie, si tu savait en plus comment c'est un ange ce python là. Il est un tantinet nerveux, mais encore là je dirais que je me ''méfie '' plus du corn que lui lol Non sérieux il est trop tame, cela en est presque louche. Quoique c'est vrai que c'est plus un bébé, j'ai tout de même hâte de le voir a sa taille ''maximal''. Je le passe au large bientôt, les moyens sont déjà presque trop petit!Merci pour le tuyau, je vais essayer ça avec dans le noir, je devrais pas avoir de difficulté a le capter.Merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 29 février 2012 J'ai pris quelques autres clichées avec l'appareil photo cette fois, en regardant dans le viseur et en essayent de pas trop bouger. Monsieur à tout de même été coopératif un brin. Constricter est le meilleur moyen de pas bouger lol.Je sais pas ce que j'ai fait pour celle la soit si ... Net? Constrasté? Enfin elle est différente des autres. J'ai dus accrocher un bouton lolMa préféréEt un petit détail des écailles au soleilEt en prime(photo vraiment pas de bonne qualité mais bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 29 février 2012 tres beau carpet, jespere mon petit mes jungle vont avoir des couleur aussi intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bravo, on voit bien les couleurs et les détails sur celles-là! Trooooop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment magnifique, ne pas avoir autant peur des serpents 9pas de les prendre, mais plus de les conserver) tu m,aurait fait tombé en amour avec un carpet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 melianndemers : Qu'es ce qui te fais peur dans la conservation des serpents ?Rien n'est impossible tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je ne sais pas, je sais que c une peur irresonable, mais elle y est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 2 mars 2012 prochaine achat je crois que cest un beau jungle carpet .... sauf que jai entendu plein de chose genre que quand ils sont jeune faut etre pret a se faire snaper regulierement ... toi as tu eu de la misere avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne l'ais pas eu bébé, donc je peux pas te dire. Les bébés sont nerveux,mais c'est pas si pire. Ils se calment en vielllisant. Si le mien était une petite brocheuse avant, aujourd'hui il en est tout le contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 3 mars 2012 en fais tu lelevage ou aurais tu un eleveur a me referer pour un jungle carpet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'aime trop ton serpent Math686: Je sais que reptile wizza et reptileconcept en font l'élevage mais je n'ai pas de serpent donc je peut pas te dire si c'est de bons éleveurs, quoique reptile concept était très sympatique au téléphone lors de l'achat de mon uromastyx et c'est lui qui offrait les meilleurs prix mais c'était un lézard donc je ne sais pas pour un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci pour linfo je vaiss appeler pour minformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je n'en fais pas l'élevage et je ne ne compte pas vraiment en faire, à la limite je peux prêter mon mâle a quelqu'un qui veux accoupler sa femelle, mais ça s'arrête là.Pour ce qui est des éleveur de carpet je n'en connais pas plus que urococojunior, mais si tu veux mon avis, tu ferais mieux de poster dans Recherche, que tu recherche un éleveur de carpet qui en a toujours a vendre. Comme ça, ils le verront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai fais affaires avec Wyzza, pour mes corns et mes souris: un seul mot pour René, IMPECCABLE. Service avant, pendant et après-vente sans faille, conseils éclairés, bref, si je devais acheter un carpet, je le contacterais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 3 mars 2012 wow les couleurs le jaune est éclatent il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Il y aussi Dunn snake qui en a de très beau et super bon service aussi....par contre je ne me rapelle plus si il a des jugle, je lui avais achetre coastal moi. Mais sa coute rien d'essayer de la contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dunnsnake ? Sur leur site il ne présente pas les jungle mais bien les costal carpet, mais comme dit RePtIlEz cela ne coute rien d'essayer de les contacters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 4 mars 2012 jai appelerchez reptileconcept et il ma dit quil en vendaais sauf quil en avais plus pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites