Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meletguy

la pire annonce que j'ai vu

Messages recommandés

Bonjour je pense que je viens de voir la pire annonce de recherche de reptile à vie hahaha non mais je sais pas si j'ai le droit de partager en tout cas si mon post dérange les admins peuvent le supprimé bon je l'ai vu aujourd'hui sur "p d t" et voici ce que l'annonce dit....

-bonjoure si vouserte taner de vaux reptile donner
les moi je ves an prandre souien merci python ou dragon barbu ou geko ou iguane
des set sourte la et boa merci


hahaha je pense pas que je lui ferais confiance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est pas son premier ^^ je pense qu'il aurait plus de chance si il améliorait son vocabulaire hahahaha j'ai eu de la difficulté à le lire ça a pas de sens je pense que si je me suis repris par 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souien hahaha non mais il est peut-être bon dans les reptiles c'est juste que vite de même ça parraît pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu pire voila quelques semaines, quelqu'un avait, dans la section animaux, voulu "donner" son beau père en disant qu'il était affecteux, propre, castré...

J'a trouvé ça comique mais après, je me suis dit que c'était chien pour l'homme en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha pour vrai j'aurais aimé voir ça malgré le fait que c'est vraiment chien pour l'homme en question comme tu dis mais je suis certaine que j'aurais eu un fou rire toute seule dans mon salon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds la section machinerie lourde jai vue " charue a vendre " hahaha le gars parlais de sont ex qui lavais vidé !! haha yen a qui ont rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ds la section machinerie lourde jai vue " charue a vendre " hahaha le gars parlais de sont ex qui lavais vidé !!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je me doute que le gars avec le mauvai s vocabulaire soit celle qui vent par la suite ces memes animaux sur kijjiji puis si c'est le meme gars il est pas fort
l'annonce etait
animaux-autres-animaux-a-vendre-python-royal-famelle python royal famelle
il me repond cela
salut a les comme sa si vous la vouler je peux venire la pourter et
m'envoye un photo de ca serpent qui me fais changer d'idee et surtout
qui me choque un peu de voir dans quoi elle etait!

voici le pic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C une photo Rolling Eyes Moi aussi je fait des photo de reptile dans des petit plat pour simplement faire jolie... Je vous trouve bien drôle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeeXstar a écrit:
C une photo Rolling Eyes Moi aussi je fait des photo de reptile dans des petit plat pour simplement faire jolie... Je vous trouve bien drôle..


Avec un bol d'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serpent ne vie pas dans ce mini aquarium, Il serais déjà très blesser.. La coin e haut es casser!

Enfin bon je sort.. Je trouve juste ce poste stupide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui quand je fait le ménage de mes reptiles, il sont dans un même genre de bac, et avec leur bol d'eau..

Quand ont ne sais pas quelque chose, ont parle pas et ont critique pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit le tapis dessous, lorsque je nettoie mes bac, je leur met comme substrat temporaire du scot, pas de la coco.

M'enfin, que cela soit son véritable terrarium ou pas, quand tu veux vendre un reptile, tu t'arrange pour que la photo paraisse ben. Et c'est sur et certain que quand tu met un photo dun reptile dans un bac, avec un substrat tapis et bol que le mondent vont penser que c'est sont terrarium, il faut y aller avec la logique aussi.

C'est bien beau dire quand on sait pas en parle pas, mais tu en sais pas plus que personne et c'est peut-être véritablement son terrarium, ça fait assez contradictoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne m'avancerais pas du tous sur cette photo vue qu'on peux voir sous le bac un vrai Terra sauf qu'on a l'impression qu'il y a déjà un PR cacher sous la pierre en tous ca le patern en bas de la pierre y ressemble beaucoup.

Par contre clairement la photo n'est pas vendeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Jeexstar = le gars qui à fait l'annonce?


Hhhahaha bah oui c moi XD

Non juste tayeul, j'ai un boa a la maison qui ma coûter une fortune et aucun autres serpent ne va rentre chez nous!
De plus je trouve les python tellement laite.. Choix personnel, il y a des plus beau serpents disons..

Hhehehe, bien drôle..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Belle attitude le grand... Rolling Eyes Si c'est pas ton annonce, arrete d'agir sa defensive comme ca, pas besoin d'etre baveux non plus. Laver un serpent, le mettre d'une petite boite avec du substrat et un bolle d'eau c'est simplement louche, pourquoi lui refaire une cage temporaire si tu lave son terra? Connais pas personne qui fait ca. C'est donc tres logique qu'on se pose des questions apres... That's it!


P.S. T'as vraiment pas besoin de repondre a se message, en fait, j'apprecierais pas mal si le post pourrais juste terminer la!
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait lelevage de gecko, je suis rendu avec plus de 70 gecko leopard.. Vien faire du menage avec moi tu va voir que c long..

Puis c pas toi qui va me dire koi faire, si jveux etre baveux ma letre! Jtrouse cellement ce poste tellement con lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un autre cave, ont peut le bannir lui aussi avant que ça dégénère sur 10 pages. Pas besoin d'idiot comme lui sur le forum. Honnêtement je ne pense pas que ça soit le post qui soit con ici... Rolling Eyes

En tout cas lâche pas mon boy, avec un attitude de même je te dit que tu vas donner le goût au monde de t'en acheter des gecko léopard...

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même remarque qui a été faite dans un autre poste à d'autre personne mais qui a été dite pour tous, si tu trouve le poste "tellement con lol..." alors plutôt que de cracher ton venin sur tous le monde abstiens toi de poster.

Oui ce poste n'a que trop peux d’intérêt mais c'est en venant répondre comme tu la fais que ce poste a dégénérer. Si tu avais voulu te défendre parce que tu trouvais injuste les critique, tu aurais simplement pu dire des le 1er poste, "c'est moi qui es fait cette photo dans telle condition pour telle raison, débat clos" et la vue qu'il n'y avais rien d'agressif les seul réponse aurais étais d'éventuel conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit plus haut si c'est pas toi tu donne l'impression du contraire et c'est avec un tel attitude que tu ferais pas long feu ici! j'ai commencer a remonter mon collection de python royal dernierement et comme je faisais avant quand je nettoye un bac ou terra je met le serpent dans un bac assez grand pour ce serpent et pour le peu de temps que ca prend je leur mets pas de substrat ou un bol d'eau a moins qu'ils vont etre la pour y rester. Il y a des manieres de donner ton opinion en restant poli jeune homme et il y a une maniere de traiter nos betes, si un serpent doit etre replier 3 ou 4 fois sur lui meme sans avoir de place pour bouger ca donne l'impression que cette bete peut ne pas etre 100% en sante. J'imagine que cette forum a ete creer pour le partage sur tout qui a rapport sur les reptiles et ce dans le respect alors si tu en est pas capable d'etre respectueux abstien toi et le monde vont peut etre te respecter plus que pour tes commentaires plus haut! sur ca c'est mon dernier commentaire la dessu et on esperant que tu a compris le message que les autres t'envoye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha Inquete toi pas mes bb gecko je les vend tres bien! Ils sont meme tout vendu et jattend avec inpatience de reproduire mes couples.. Hahahaha...

Gang de cave! Sa spense mieu que ltrou des autre puis sa vien detruire la reputation des autres avec des truck qui save rien et avec aucune preuve.. C bien cool sa, continuer Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man, tu reproduis des geckos léopards.... no offense pour le monde qui en reproduise, mais c'est comme reproduire des mouche à fruits.... C'est quoi qui est tuff là dedans? T'a à dealer avec une tite-cachette humide pis du scott dans le fond? Après tu mets toute ça dans un incubateur pis c'est done... GROS CHALLENGE. Tu dit que t'as 70 gecko de reproduis, 70 geckos qui viennent encore flooder le marcher et qui vont se vendre à perte parce que c'est OVER REPRODUIT.

PS. T'as juste 18, tout le monde qui te répondent présentement ont à peu près ça 18 ans d'expérience avec les reptiles
PPS. t'as pas de réputation

Jeune lascar, fait attention à ce que tu dis, la dite game que tu penses que t'es dedans, ben le monde ici c'est eux autres qui l'ont starter. Calme-toi le pompon...

Les kids de nos jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façon vous voyer pas qu'il s'en fou, c'est un jeu pour lui et sa l'amuse de chercher la merde, il arrête pas de ce contredire lui même c'est juste trop fort.

Je récapitule le python est dans un aquarium temporaire avec tous son nécessaire parce qu'il fais le ménage de toutes ses tera vue qu'il a 70 gecko plus un boa est que cela lui prend beaucoup de temps, mais il ne faux pas s’inquiéter pour ses vente de gecko vue qu'il les a tous vendu.

Du coup tu sort ton PR pour pouvoir nettoyer tous les tera vide de tes gecko?

Au moins a ce stade tu me fais bien rire, LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un python moi What the fuck ?!?
buckshot19 regarde si l’adresse du gars es jee-x-star@hotmail.fr... Laughing


Je n'es plus un bébé gecko a vendre il sont tout vendu! Qui a parler que je vendais mes 70 gecko reproducteur... What the fuck ?!?

Entk vous été vraiment cave de faire ce poste! Quesqui vous dit que le gars aurais pas casser sont terrarium et qu'il es dans la marde et qui doit le vendre le plus vite possible...??

Vous ete juste une gang de cave, vraiment la.. Sans aucune preuve vous venez parler dans l'dos du monde et luis salir sa vente.. Juste pour des petit caprice de cave pour ce prendre pour le cul le plus propre et le plus parfait!!

Vraiment stupide votre affaire de con! Surtout ce que tu a mis sur le forum meletguy, C vraiment chien de rire des autres.. C pas tout le monde qui es bon a l’école! C un cou de chien vraiment vous ete juste une gang de cave! Je dit sa pour ceux qui ont écris sur ce poste!

Je n'en reviens pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
man, tu reproduis des geckos léopards.... no offense pour le monde qui en reproduise, mais c'est comme reproduire des mouche à fruits.... C'est quoi qui est tuff là dedans? T'a à dealer avec une tite-cachette humide pis du scott dans le fond? Après tu mets toute ça dans un incubateur pis c'est done... GROS CHALLENGE. Tu dit que t'as 70 gecko de reproduis, 70 geckos qui viennent encore flooder le marcher et qui vont se vendre à perte parce que c'est OVER REPRODUIT.

PS. T'as juste 18, tout le monde qui te répondent présentement ont à peu près ça 18 ans d'expérience avec les reptiles
PPS. t'as pas de réputation

Jeune lascar, fait attention à ce que tu dis, la dite game que tu penses que t'es dedans, ben le monde ici c'est eux autres qui l'ont starter. Calme-toi le pompon...

Les kids de nos jours.....


J'ai 24 ans, et je suis le fis d'un amateur de reptile..

Celle la me fait bien rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce narcissisme qui envahie le forum depuis un bout de temps? Quand ça supporte pas de se faire critiquer, ça commence a se venter du nombre de reptiles qu'ils ont, mon popa stun ci, mon popa stun ça, chuis un caïd pis vous vous êtes toute de la marde, bla bla bla, toujours la même rengaine chanter par les 2-3 fouteurs de troubles qui se pointe une fois de temps en temps.

On s'en fou de ce que tu as, de ce que tu breed, quelle age tu as et de c'est qui ton père ( en tout cas moi je m'en câl****** ben raide)

Tu trouve un post inapproprié, bien ya des admins c'est a eux que tu t'adresse, t'insulte pas le monde comme ça publiquement et tu fais pas exprès de foutre la merde. Pis justement sur le forum tu ne peux plus écrire k.i.j.i.j.i normalement sans qu'il se fasse remplacer par Perte de temps.com. c'est pas pour rien c'était pour éviter les post de blastages gratuits ou la personne ne peut pas se défendre en personne, parce que durant un période le forum était envahie de post d'annonce k.i.j.i.j.i et de blastage.

Donc en gros t'es juste pas mieux que ceux qui ont partie se post. Si tes pas content, un conseil fait comme moi je fais asteur réponds tout simplement pas, ça évite ben des problèmes a tout le monde et va écrire un message aux admins en MP tout simplement.

C'est juste un petit conseil, en passant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eniel, jme fou de mon pere..c que jai ete elever avec toute sorte de gros reptile.. Con ne vien pas mdire que je niconais rien hehehehe Laughing

Enfin bon jai dit ce que javais a dire...ce poste es une vrais merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux!!!on peut se rendre jusque la sans etre banni ou meme un avertissement!!!ou cest pcq les admin on pas vu sa encore?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidevil666 a écrit:
serieux!!!on peut se rendre jusque la sans etre banni ou meme un avertissement!!!ou cest pcq les admin on pas vu sa encore?!


Probablement la deuxième option....... Pis c'est vrai que que c'est fatiguant en c*lice la fin de l'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pere est riche en criss lololol..



poste inutile et attitude de marde...papa serais fiere de lire sa jen suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
mon pere est riche en criss lololol..



poste inutile et attitude de marde...papa serais fiere de lire sa jen suis sur Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha ce post me fait pisser loll ! Etes vous toute atteint de la rage les mordus ?

YONOSOYE !!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca arrive souvent du monde qui insulte le forum entier sur une page sans se faire ban ? affraid
les admins hibernent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue SwOop,

Mais faut comprendre que Marc et Manu ont une vie aussi en dehors du forum, il l'ont peut-être avertis par message privé, moi je trouve qu'il font un très bon travail, donc faut leur laissé du temps.

Même moi qui est pourtant un accro du forum, par moment comme depuis deux semaines environ, j'ai pratiquement pas le temps de faire mon tour et de poster. Donc, j'imagine Manu avec ses enfants et Marc avec sa nouvelle blonde, plus leur travail, ça tiens occupé tout ça lol Razz

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait nommer un autre ADF, mais dans son CV faudrait que ça soit écrit no-life Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici moi la pire annonce jai vu XD

Citation :
Bonjour je suis un python royal de 1 ans et demi. Mon nom est Pickles. Je suis très gentil et non-venimeux. Je suis habitué a me faire prendre même par des enfants... Si vous avez peur d'oublier de me nourrir,..., je mange au deux semaines, mais je peut aussi rester sans manger durant un an entier...!!!Je viens même avec mon vivarium de départ, ma coquille et ma branche. Si vous avez déja tout cela, je ne couterai que 100 $. Je suis l'animal idéal pour apprendre a s'occuper d'un être vivant. Photo sur demande ( Perte de temps.com veut pas les télécharger )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol super bonne chose a dire ...... il oublie pas de dire le perte de poids et stresse que le serpent va vivre apres une manque de boufe pour un an......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye...

Je suis un python royal, je m’appelle Pickles.... Hahahahah

Le gars qui a écrit ça, ou la fille, devait pas être toute la LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons !!! ya tu souvent de la marde comme sa sur se forum
il me sans que sa fais déjà quelle que poste que je vois quil y a du bitchage !!!
c est pas sensé être un forum de partage !?! ou on a tous un poins connu !! non??
pour aidée les administrateur je suggère que la personne qui poste un nouveau poste sois responsable de se poste je veux dire par la quil sois capable de supprimé des message dans son poste si j avais il juge que cest déplacer ou irrespectueux ! il me semble que sa pourrais évité bien de la chicane inutile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moé la joke dla charue a vendre jla trouve bonne en viarge Smile ! merci, bonsoir !

edit: jai checker les posts pi: je cherche le smiley avec la face qui mange du pop corn, sa va tres bien avec le post Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...