Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
everydaylife4

R.i.p. incubateur exoterra #2

Messages recommandés

Jme suis reveiller ce matin en belle surprise que mon incubateur exoterra etait déceder... le. 2eme cette annee. Avis au ceux qui veulent lacheter cest vraiment bon pour le temps que sa dure....jai bien dit LE TEMPS QUE SA DURE!!! Lol il a 3 mois de fonctionnement et il se rend a la morgue pareille comme le premier la fan et lelement chauffant ont lacher..une bonne chance que jai mon hovabator en standby car jai 8 oeufs qui devrai etre les enigma het raptor et 6 oeufs qui devrai etre des tornade donc je devrai recevoir un nouvelle incubateur qui va aller en essai encore mais celui la cest un reptibator de zoomed!

hovobator bon rapport qualité prix, j'utilise ce modèle depuis des années... au fil du temps j'ai ajouté un thermostat par incubateur.

Ouais la seul raison pourquoi jaimais pas le hovabator cest que dans mon ancienne appartement les temperatures le les pieces montais tres haut pendent les journee chaude donc lincubateur montais trops chaud mais ici il fonctionne bien. Mais sa lair que le reptibator est tres bon. Jsais pas si tu la deja eseiller. Si oui jaimerais savoir comment tu pence

selon moi le reptibator est un hovabator digital qui selon moi a une esperance de vie plus courte deplus il subirat les meme temperatures exterieur que ton hovabator
les hovabator que j ai utiliser on marcher en moyenne 4-5 ans et incuber bon nombre d espece a un taux d eclosion tres elever et son prix est plus bas
ce qui fait qu on en doute ces que ca semble etre fragile et pas les plus cool ou beau mes pourtant selon moi ces dans les meilleur comparativement a zoo med et hagen

• Créer...