Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kidevil666

A cours d'idées!

Messages recommandés

Allo chère communauté! Ma milksnake de maintenant 5 mois n'a tjrs pas mange depuis 2 mois. J'ai pratiquement tout essayer. Deli-cup, frais tuer et meme de lui accrocher dans gueule!!!(suite aux conseils de ceux qui me l'ont vendu). Le tout a toujours une semaine ou deux d'intervalle et en ne la manipulant pas. Sa seule mue qu'elle m'a fait remonte a noel et elle etait tres belle. Depuis une semaine, elle etait bcp plus active et pratiquement jamais cachée alors cest pourquoi jai réessayer hier et tjrs rien. J'ai alors tente de lui rentrer de force dans gueule et elle na vraiment rien voulu savoir! Elle ma meme mordu! Ce qui etait assez comique de finalment constater que mademoiselle avait son caractere!!
Plus serieusement, je commencais a penser a lui donner une ptite pinkie vivante voir ce que sa donnerais...mais jaimerais mieux eviter de donner du vivant le plus possible!
Pour ce qui du deli-cup, je pense je la stress plus qu'autre chose alors je veux lui donner dans son terra.
Alors voila, si vous avez des idées hésitez pas!!!! Et si quelquun connait le record sans manger dun milk bah il peut le partager ca va me rassurer!!! Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t elle deja manger depuis que tu l'a

quelle sont tes temperature

arrete d'essayer de la forcer a se nourrir deux mois c'est pas enervant encore

tu peux essayer un pinky vivante si elle mange, on switcheras au mort plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a jamais mangée depuis je l'ai!!! mes temp. sont de 28 le jour et 22 la nuit! Ok pour essayer la pinky!!! Pour ce qui de la forcer, jai juste fait exactement ce que les gens mon conseiller!!! Soit d'y foutre la paix et de l'essayer au semaine ou deux!!! Et si deux mois cest pas enervant encore, a partir de quand sa commence a l'etre?!!? C'est mon premier serpent, tu comprendras que je veux juste bien faire les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon set up!!Si cela peut vous aider a me repondre!!On ma suggerer de retirer la lampe chauffante pour un plus gros tapis qui va fournir la chaleur necessaire! Vous allez pouvoir voir aussi mon tout premier meuble que jai concu et dessiner!!! Il est tout en chene massif!! Cetait le premier projet dune serie et jen suis vraiment fier!!Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton bébé milk est gros comment? Parce que ton terra est peut-être trop grand pour elle.. si elle est stressée elle ne mangera pas.. hypothèse comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin tu vois carlynn tu es la deuxieme a me mentionner ce point alors tu dois pas etre dans le champ!!on ma suggerer dajouter des cachettes et des plantes en masse pour quelle se sente plus secure! Crime moi qui pensait que plus elle aurait grand et mieux elle se porterait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, avec les serpents (surtout les bébés) c'est complètement l'inverse! Plus ils sont pognés, plus ils se sentent en sécurité! Donc si ta femelle milk est encore très petite, tu pourrait simplement la garder dans plus petit pour le moment ou mettre une séparation dans le milieu de ton terrarium. Je remarque aussi que ton terra est plus adapté pour un serpent ou un lézard arboricole que pour un milk! Elle aura besoin, en vieillissant, de plus d'espace au sol que dans les airs donc d'un terrarium qui offrira plus de longueur et de largeur que de hauteur. Mais bon, pour le moment, il serait sans doute nécessaire de restreindre son espace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carlynn a lorigine il servait pour un lezard mais on ma dit que juska ce quelle grandisse un peu il ferait laffaire!!pour ce qui est du petit chauffant oui il y en a un dans le coin ou il y a la grotte!!je pourrais effectivement ramener le decor sur 6 pouces a lavant comme cela elle naurait que 12x1x?! Sa serait bieen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kid,

Je viens de voir ton post et c'est exactement ce que j'allais dire, le terrarium est trop grand et trop clair, des vitre tout le tours ça les stress. Mon conseil, achète toi un bac de plastique d'environ 12 pouces par 6 pouces par 6 pouces de haut, avec un bon 2 pouces d'aspen comme substrat, une cachette qui peut-être une boîte de carton, un bol d'eau et alors elle devrais manger, essaie aussi de la mettre dans un bac un peu opaque, il y en a en plastique blanc mais pas transparent totalement avec un couvercle bleu foncé, ça devrais aidé et finalement ne la garde pas dans un endroit passant, si il y a beaucoup de vas et viens autours de sa cage ça va la stresser.

Par expérience je peut te dire que les serpents n'aime pas les grand terrarium, il se sente beaucoup mieux dans petit que trop grand et la plupart vive beaucoup mieux en bac, que dans des aquarium.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidevil666 a écrit:
Oui carlynn a lorigine il servait pour un lezard mais on ma dit que juska ce quelle grandisse un peu il ferait laffaire!!pour ce qui est du petit chauffant oui il y en a un dans le coin ou il y a la grotte!!je pourrais effectivement ramener le decor sur 6 pouces a lavant comme cela elle naurait que 12x1x?! Sa serait bieen?


Ca serait mieux! Mais comme Mathieu l'a mentionné, tu peux simplement la mettre dans un bac de plastique plus opaque à un endroit pas trop passant. Je sais que c'est plate quand tu as pris la peine de faire un beau terra et tout, mais lorsqu'elle sera plus grande et qu'elle mangera bien ce sera possible de lui faire un beau set-up Smile L'important pour le moment c'est de la rendre à l'aise et qu'elle mange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad coliss!!!Avoir su jaurais pas investi autant de temps et dargentr dans tout sa!!!un bac de plastique a 10 piasse... bon!ok alors je vais vous faire confiance une fois de plus!!!N'en reste pas moins que je suis decu en sale!!
alors mon plan est de prendre le ptit tapis chauffant qui est sur le terra et le mettre en dessous du bac avec du substrat et une ptite cachete et son bol deau.Je la mets dans chambre dami et jattends une semaine...alors je reessai avec une fuzzy morte ou une pinky vivante?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta frustration et c'est normal! De la l'importance de bien se renseigner sur le maintient d'un bébé serpent! Tel que suggéré par tout le monde, le bac sera idéal pour ton petit Milk!

Ne t'en fait pas et vois plus ça comme un investissement. Ton terra va finir par te servir! Installe le bien au chaud dans son bac, patiente jusqu'au weekend et essaie à nouveau avec une petite proie adaptée. Même si ce n'est pas recommandé, J’essaierais avec du vivant. Si il mange bien pendant quelques semaines, le ''switch'' vers les proies décongelées sera facile!

Bon courage et ne perd pas espoir! Tu fais bien de faire confiance aux membres! Smile

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de donner du vivant, tu peux essayer (c'est un peu dégueux par contre) d'ouvrir le crane de la proie déconglé. Le ''jus'' de cerveau à tendance à mettre les serpents en appétit. Donner une proie vivante peu aussi être une option si il s'agit d'une pinkie (pas de risque de blesser ton serpent). Comme tous les autres t'ont dit, va falloir raptisser ton terra. Malheureusement, les serpents n,ont que faire de nos beaux terras couteux... ils préfèrent la sécurité d'un petit tera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non plus Razz Pour un Boa Arc-en-ciel Brézilien, ca prend aussi un terra avec plus de place au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoye hen!tsé quand tes pas dûe, tes pas dûe!entk le terra me servira de transition pour mon milk quelques temps dans le futur!!!Ensuite, bin je le vendrai cest tout!!!C'est pas vraiment le terra qui me derange mais plus le meuble sur mesure que jai fait pour lui!!!J'ai passer 60 heures sur ce meuble! Mais je pense qu'il va finir en meuble pour machine a pop-corn!!!
Alors je fais le changement en fin de semaine et je vous donne suite de vos precieux conseils!!!Je vous remercie beaucoup de votre generosité et votre patience!!!Désespérez pas!!!On va bin finir par faire de quoi de potable avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton meuble est super beau, ça ça ne change pas Wink

T'inquiète ça nous fait plaisir de t'aider, contrairement à d'autres toi tu veux le mieux pour ton animal, c'est pas tout le monde qui est comme ça et c'est pour ça que ça nous fait plaisir de t'aider. On fait tous des erreurs à nos début, je suis pas inquiet, je sais qu'on va faire de quoi de potable avec toi lol

Au fait je viens de relire un des tes posts et tu parle de fuzzy souris, est-ce que c'est ce qu'elle mangeais au magasin, j'ignore sa taille mais les milk n'avalent pas trop gros, si tu prend un corn snake et un milk snake de la même taille, le corn va pouvoir avaler des proies beaucoup plus grosse. Donc, si elle mangeais des pinky au magasin continue avec ça, si c'était des fuzzy et bien go for it et finalement si après deux essaie avec une fuzzy décongeler elle ne mange toujours pas, essaie avec une pinky vivante pour la starter.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mathieu cest des fuzzy quelle mangeait au magazoo!!mais honnetement, la fille a regarder le serpent, et elle a dit : ah!elle est due pour des fuzzy!. Alors sa vaut ce que sa vaut selon moi!je pourrais tyjrs essayer une pinky juste histoire me rassurer quelle mange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidevil666 a écrit:
Oui mathieu cest des fuzzy quelle mangeait au magazoo!!mais honnetement, la fille a regarder le serpent, et elle a dit : ah!elle est due pour des fuzzy!. Alors sa vaut ce que sa vaut selon moi!je pourrais tyjrs essayer une pinky juste histoire me rassurer quelle mange!


Je crois que je ferais le même move à ta place! Même si une pinky c'est plus petit, l'important c'est surtout qu'elle mange Smile Quitte à lui en donner 2 d'affilées au pire Smile Si ya quoi que ce soit, te gênes pas pour poser des questions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton terra pourra servir quand ton serpent sera adulte... Pour l'instant tu peux installer un bac à l'intérieur du terra, en attendant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et place le dans un endroit ou il y aura peux de passage, parce que sa a beau être sourd, ne plus trop voir les gent passé avec un bac opaque, mais si il y a du passage il sentira les vibration ce qui le stressera quand même un peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais la mettre dans chambre dami!!! Je vis seul alors elle aura toute la tranquilité quelle veut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon!!!!jai ete chercher un bac en plastique et une ptite cachette ainsi que de laspen!!!mais avnt de faire le swtich jaurais une question!!mon petit tapis chauffant la qui est sous mon terra presentment, il fera pas fondre le plastique?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si tu ne le colles pas dessus Smile Fais tes tests de température avant de transférer Alyss! Place le a qqes centimetres de ton bac et check ta température au sol, si c'est trop chaud tu devras espacer et si c'est trop froid tu devras le rapprocher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki!!!mais a lorigine c fait pour etre coller sa!!!jai bin fait de pas le coller!mais la jcatch pas....si je le colle pas sur le dessous du bac, faut que le laisse sur le meuble quil va etre et que j'augmente la hauteur du bac si c trop chaud?!mon meuble va bruler!!non?!criss sa doit pas etre complqieur si tout le monde fait sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey je viens me rendre compte je sacre pas mal!Confused desole!je vais faire attention! je veux juste regler sa!!!sa serait tu mieux si je chauffe la chambre a 30 degres direct?!pis la nuit je la redescend a 24 genre?!entk serait vrmnt moins compliquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sa va te couter un bras de chauffage juste pour un snake!


Un bon pad chauffant plugger dans un thermostat et tes en business! Tu set sa a 28-30, tu verifie que tout est stable et bingo! Je ne fais jamais de drop la nuit. 28-30 en tout temps Wink Ton bac ne fondera pas jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin bin je viens dapprendre qun pad chauffant, sa lair faut pas tu colles sa!!!fak ma essayer dle decoller pis sinon sa va me prendre un pad en plus dun thermostat pis un thermometre numerique a sonde pcq le mien c un ptit cheap!!!hey rendu la la, on sentend tu pour dire que je merite quelle la mange sa foutue souris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAHAHAHA!!! En Os**** man!!!! Fini de bien monter ton setup, température stable, laisser passer le stress un peu et....(doigt croisé) elle va te bouffer ca certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demain ma arrange rsa je travaille pas lapres midi alors ma tout faire sa clean cut!comme un vrai bon petit apprenti!!!hey guillaume sa vaut tu cher un thermostat?!sa se procure tu en quincaillerie?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le laissé collé mais c'est mieux de ne pas coller les prochains.
Si jamais tu veux décoller celui là tu peux utilisé du methanol (alcool de bois, le gallon est blanc avec un étiquette noir et mauve) ou pas mal n'importe quel alcool devrait faire la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouin!!!!eh bien merci!!!ma essayer sa demain et si sa gosse trop ma aller en acheter un autre!!!en frais de gossage, jai ma dose la!!!!alors ma essayer faire sa au plus simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kidevil666 a écrit:
oui demain ma arrange rsa je travaille pas lapres midi alors ma tout faire sa clean cut!comme un vrai bon petit apprenti!!!hey guillaume sa vaut tu cher un thermostat?!sa se procure tu en quincaillerie?!


Je n'ai jamais utiliser ceux de quincaillerie alors je ne sais pas!! Les 500r de zoomed font le boulot Wink

http://www.reptilesupply.com/product.php?products_id=75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki!alors je regarde sa comme il faut demain!!!thanks mek!je vous montrerez de koi s alair demain soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir gang!!!Alors voila!!!Jai ete cher reptiles 450 apres midi!!!chercher mon thermometre et finalment jai decider de mettre le foutu bac dans le terra!!avec la lumiere allumé, jobtiens 28,5!sa napparait pas sur les photos mais jai entoure le bac du repti bark qui me restait pour lisole encore plus et le meuble et le terra sont dans chambre dami!!!alors voila!!!jcrois bien quelle est en businness la!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh belle job!!! Ne reste qu'à souhaiter qu'elle mange le week-end prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah!!!alors ya un membre du conseil qui approuve!!!en passant chez canadian tire la, un esti de thermometre numerique a sonde, bin y savent pas cest quoi!!!pas un!!!jai essayer 4 commis different!!mais jen ai eu un cher reptiles 450 a 12 piasse alors sa faite mon affaire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant le seul paramètre qui pourrais ne pas y être c'est l'humidité tous le reste est niquel.

Croisons les doigts qu'il s'adapte et mange. Après une fois qu'il aura recommencer à manger tous devrais ce passé tranquillement.

Courage
Jeremy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...