Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby00701

besoin votre avis

Messages recommandés

j'ai une cliente a qui j'ai vendu un petit chichi l'année derniére qui a depuis 3 semaines un gros probleme de santé voici son mail:
Citation :
Bonjour Gabrielle,je vous envoie ce mail pour vous donnez des nouvelles qui ne sont pas très bonne de EL CHOCO notre chichi, cela fait 3 semaines que nous nous battons pour trouver le mal qui fatigue notre toutou, peut être avez vous déjà eu ce problème sur l'un de vos Chihuahua, son organisme détruit ses globules rouge, il a du être transfusé hier, malgré les antibiotiques et les corticoides administré les globules rouge continu à se détruirent, il a un nouveau traitement plus fort, nous espérons qu'il va sen sortir
Avez vous deja eu un cas comme ça chez vous ou dans votre entourage?a quoi cela vous fait il pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Cela me fait penser à une leucémie, mais le véto y aurait pensé, il me semble .... ou une maladie auto immune ....

+ 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anémie hémolytique auto-immune...a rechercher, de même évidmt qu'une leucémie...problemes de rate, probleme de moëlle...

l'anémie hémolytique auto-immune se traite avec des corticoïdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
anémie hémolytique auto-immune...a rechercher, de même évidmt qu'une leucémie...problemes de rate, probleme de moëlle...

l'anémie hémolytique auto-immune se traite avec des corticoïdes...


+1 également= coticoîdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne shih tzu a eu cette maladie, apres trois transfusions qui au bout de trois semaines repartaient en anémie, ma véto a tenté le tout pour le tout avec un médicament "anti rejet" comme pour une greffe et ça a MARCHE donc voir avec le véto si ça peut être LA SOLUTION, ma chienne a pu survivre plus de 5 ans grace à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...