Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bochamp

Futur Breeder projet Phantom Dalmatian

Messages recommandés

Salut Smile

Voici ma nouvelle protégée Zero (probable femelle)






Elle prendra part à mon projet Phantom Dalmatian aka Oil/Dilute spots. Elle a vraiment très peu de points Dalmatien Noir.

Je me l'a suis procuré de evessabenn à la toute fin de la dernière Expo à Mtl. Une chance que j'ai fait un dernier petit tour avant de partir Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAi super gecko !!! Assé original comme couleur ! Smile Ca vas faire de beau petit Dino a crete ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Joliiiie drunken Dire que tu nous avais caché cette beauté Mathieu!


Et tu n'as pas encore tout vu WinkTwisted Evil

Je vais bientôt mettre mon site à jour avec les nouveaux projets et les nouvelles disponiblités

Je vous tiendrez au courant

Merci, pour les "Bo" commentaires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bochamp a écrit:
Citation :
Joliiiie drunken Dire que tu nous avais caché cette beauté Mathieu!


Et tu n'as pas encore tout vu WinkTwisted Evil

Je vais bientôt mettre mon site à jour avec les nouveaux projets et les nouvelles disponiblités

Je vous tiendrez au courant

Merci, pour les "Bo" commentaires Razz



Oh non pas encore de nouvelles disponibilités!! Je vais encore devoir vider mon porte-feuille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh me semblais que je reconnaissais se petit de quel que par ! Razz

Jo... le père de se petit était qui ?



et Mathieu j'ai une question le Phantom Dalmatian ..les spots sont tu supposer moin paraitre quand sont pas fire up ou samble s'estomper quel que peu ?

car j'ai quel que bébé qui semble avoir la même chose ? ou je me trompe




merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les dalmatien si je crois bien cest que les point peuve etre foncer ou pale peux importe si il est fire up ou non
comme la mienne. Elle peux etre flashy et on vera pas c'est point comme onpeux le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Lillie Pichu te le mentionne plus haut, les points Phantom Dalmatian semblent vouloir changer de couleur d'une facon indépendante au reste.

Selon ce que j'ai pu observé, ce n'est pas nécéssairement parce que le gecko devient plus foncé que ses points vont faire de-même et vice-versa. J'ai aussi remarqué que les points Phantom ont tendance à s'estompé et deviennent moin visible avec l'age.

Le trait Phantom Dalmatian est assez spécial, et encore assez peu connu. J'ai encore besoin de faire des tests avant de t'en confirmer davantage.



Je suis le premier éleveur à avoir recherché à reproduire et à vouloir l'intensifier ce Trait en 2008.



Même qu'au début, je l'appelais mon '' Secret Project ''. Et vu que, dans ce temps, je n'avais jamais vu ca ailleurs, j'avais nommé ce trait '' Diluted Dalmatian ''



Ce n'est qu'en 2010, que j'ai remarqué que certains autres éleveurs des USA démaraient eux-aussi des projets semblables. Là-bas ils s'appellaient ca ''Oil spots'' ou ''Phantom spots''



J'ai donc fait un sondage auprès des autres éleveurs reconnus au Canada à savoir ce que eux en pensaient... le nom Phantom Dalmatian semblait la meilleure appélation pour définir ledit trait et ce d'une facon presque unanime.

Voilà, Bienvenue Julie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Mathieu !

ta un très beau spécimen entre les mains en-t-k !!!!
très beau projet prometteur !!!!!!!
Wink j'ai hâte de voir les futur merveille que cela devrais donner
et voir ou ton Secret Project va te mener !

bonne chance !

de mon cote j'ai garder 2 de mes bébés du même père, que ton superbe spécimen,qui semble regarder pour des Phantom Dalmatian ...
j'ai eu pomal de bébé avec ses ressemblance cela reste a voir avec leurs évolution !
mais tout les bébés qui semblais avoir se traie ..sont rester proche de moi LOLLL ,on sais jamais ou sa peu mener drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...