Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume G

Des pics de Boas on aime ca!

Messages recommandés

Après disons le plusieurs requêtes, en Mp surtout, ben tien ma gang de curieux(se) ce qui se passe (sous toute réserve) chez nous!!!

Javais un terra qui trainais, un petit Atasuki que je voulais vendre, ben finalement après avoir fais l inventaire de ce que javais sous la main jai décider de concocter un petit semblant de jungle a un des petits!

Le materiel...



Resultat:






M. Colombien






Hii!!




Bien sur tout sa est temporaire....Les petits deviennent des grands! Javais surtout envie dun petit terra dans ma chambre, simple plaisir pour loeil!

Maintenant quelques autres pics random...


Male colombien adulte





Sur celle-ci on peu voir quil manque quelques pigments sur sa tete, rien dalarmant, ce sont des choses qui arrive parfois a la mue. Nest il pas magnifique!




Femelle centrale adulte Stav line. Ce serpent est de loin mon prefere de la collection. Elle est si forte, si massive et lourde pour a peine 6 pieds!








Male adulte hypo poss super

Ce boa est spécial.. patterns, couleurs, il cache de belles choses!








Femelle Pastel adulte








Femelle Hypo adulte





Elle est si belle!!




Jaurais pu vous gâter un peu plus.. il faut laisser durer le plaisir!! Not Me

Noter que toutes ces photos ont été prise avec un iPhone4 alors désolé pour la qualité!

Toutefois vos commentaires sont les bienvenues!

Merci


Guillaume







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de sapré beau bébé de taille adulte guillaume....félicitation pour ta collection



frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un énorme faible pour la centrale!!! Très jolie ta petite famille Guillaume Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow gui-gui! C'est un beau groupe que t'as la. Ils sont tous vraiment beau!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton centrale est vraiment débile! ainsi que toute tes autres! hate de voir plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce sont vraiment de beau boa même si les boa me laisse généralement de bois... bon jeux de mot plate...

Non sérieusement ils sont vraiment beau. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta femelle centrale et ta femelle hypo sont vraiment superbe!! Chaque fois que je regarde vos photos de boa, je les appréciés de plus en plus! Un jour je vais peut-être en avoir un! Qui sait! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très gros merci gang c'est le fun de voir vos commentaires Smile
Je ne maintiens plus beaucoup d'espèces depuis un temps, je m'ennuie de certaine espèces oui mais j'ai du faire des choix et ils s'avèrent juste!

Je vous post quelques surprises bientôt bientôt tongue

@Dalouk: Vas-y fort ce sont des animaux vraiment trippant, si facile à bien maintenir et tellement charismatique!

edit: @Bobspike: ahaha!!! Je cherche un Monsieur pastel het Albi pour la Madame Not Me

@Math: On le sait que t'aime pas les Boas!!! Mais la je dois te poser la question. Qu'est-ce que tu n'aime pas? Ils sont 100 fois plus actif que les Pr, ils ont de la personalité (si j'peux me le permettre lol) ils sont gros, grand, massif, fort ( comme les espèces que t'aime!! ) facile à manipuler, très bon tempérament, on les retrouve maintenant dans une panoplie de phases/morph/couleur ... bordel j'te comprends pas lolll!!!

Explique-nous ca chummy!!

Et pout tout ceux qui ont des Boas (bci, bcc) gâter-nous donc un brin aussi la tsé!!
Autant les anciens que les nouveaux!! Allez faites pas vos timide on aime sa les pics!!!


Encore une fois merci beaucoup les copains copines!!

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je t'explique ça Guillaume,

Premièrement côté beauté, j'aime 100 fois plus la tête des python. Côté tempérament, je les trouve moins prévisible que les python, les python te font savoir rapidement comment ils se sentent et si ça ne leur tente pas, tu le sais dès le départ. Ce n'est pas le cas avec les Boa, souvent ils changent d'idée en cours de route, je les trouve aussi plus plate, ils sont pas très actif et je trouve qu'il ne sont pas aussi curieux que les python et ils sont défénitivement moins intelligent.

Voilà pourquoi j'ai un peu de misère avec les boas. Je sais qu'ils bougent plus qu'un python royal, mais j'aime pas plus les python royal non plus lol

Remarque je ne déteste aucun serpent, j'ai juste moins d'attirance et d'affinité avec les boas, anaconda et python royal disons lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ancienne central ,mes hypos .merci d'aussi bien t'en occuper chummy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon et bien je t'explique ça Guillaume,

Premièrement côté beauté, j'aime 100 fois plus la tête des python. Côté tempérament, je les trouve moins prévisible que les python, les python te font savoir rapidement comment ils se sentent et si ça ne leur tente pas, tu le sais dès le départ. Ce n'est pas le cas avec les Boa, souvent ils changent d'idée en cours de route, je les trouve aussi plus plate, ils sont pas très actif et je trouve qu'il ne sont pas aussi curieux que les python et ils sont défénitivement moins intelligent.

Voilà pourquoi j'ai un peu de misère avec les boas. Je sais qu'ils bougent plus qu'un python royal, mais j'aime pas plus les python royal non plus lol

Remarque je ne déteste aucun serpent, j'ai juste moins d'attirance et d'affinité avec les boas, anaconda et python royal disons lol

Mathieu


Et bien je comprends mieux maintenant!! ON en re-discutera quand on se verra ahaha!!


Patt a écrit:
Mon ancienne central ,mes hypos .merci d'aussi bien t'en occuper chummy



Mon très cher ami Patt, tes Boas sont Roi et Maître ici!!! Je m'occupe mieux de mes serpents et des tiens que je m'occuper de moi!! Surveille bien mon prochain post dans la section Boas man !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tes boas chummy Smile Moi aussi jaime bien ta pastel.

Jvais essayer de trouver du temps de poster quelqes photos moi aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patt a écrit:
Mon ancienne central ,mes hypos .merci d'aussi bien t'en occuper chummy


Haaaaaaa c'est vrai ca. Messemblais aussi que ca me disait quelque chose ces boas la RazzRazzRazz

Citation :

Surveille bien mon prochain post dans la section
Boas man !!!


Connard, arrete de niaiser maudite agasse tongueRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la qualité des photos n'est vraiment pas si pire, comparé a celle des miennes lol (iphone 3...)
Vraiment très beau boa, j'adore ton premier, il a de vraiment belle couleur au niveau de la queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaw !!! merci pour le post je regarde justement pour une collection comme ca !! belle betes que tu as prend en soin.

ps; iphone ces pas si pire pour prendre des photos loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
J'aime bien ta femelle pastel moi tongueRazz


Exactement ce que j'aillait dire ouff c'est une belle femelle ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
je préfères de loin la femelle hypo. sais tu qui la produit ?

très belle gang ! thumright


Merci Carl! En fait c'est une rescue. Je pourrais m'informer mais ce sera assez difficile de savoir...elle a 4 ou 5 ans. Qui pourrait bien avoir produit des hypo's à cette époque?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vraiment. les hypo son pas si rare alors sa peut être n'importe qui Laughing

mais reste que celle que tu possede est très jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie le terra est super beau, jen veut un comme ca! Razz
les serpent aussi bien sure mais un peu gros hehe
je me demande vraiment si je serais game de toucher
ou prendre des gros snake de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiement une belle collection que tu a la guillaume! J,adore la derniere elle est trop belle et la qualité de tes photos sont encore meileur que ceux de mon appareil photo! Lol! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Chummy très belle Gang, ces cool que tu es poster des Photo, son super Nice tes snakes bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...