Ghost03 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon matin à tous,J'ai posté quelques photos (55) sur ma page Facebook, je préfère vous y référer plutôt que mettre 55 photos à charger d'un coup dans un même poste.Juste à cliquer sur l'une des deux photos ci-dessus pour voir les autres photos.Bonne journée gang de reptilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ils sont tous super magnifique!! Plus je regarde tes photos plus ça me donne le goût d'en avoir un!!! Hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vraiment de très beau spécimen !! Ton GTP m'a l'aire enorme ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 7 février 2012 Phil Phil Phil ca me rend malade de regarder tes pics!!! On parle ici de jalousie bien placée hahah!!! Tes animaux sont magnifique!! On aime ca pas à peu près tes pics!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci bien pour vos commentaires Pour le Python vert, il sagit d'une femelle agée de 7 ans, elle doit faire entre 2 et 3 pieds environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 8 février 2012 T'aurais pas un autre lien... que "Le livre des faces"... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ghost a écrit:Pour le Python vert, il sagit d'une femelle agée de 7 ans, elle doit faire entre 2 et 3 pieds environ.elle est pas si grande, mais elle a l'aire vraiment grasse lool, mais vraiment belle j'adore comment sa petite face est plus claire que le reste de son corps, magnifique contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 8 février 2012 Dommage que ce soit Facebook, du coup je ne profite que de 2 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 février 2012 roreck a écrit:Ghost a écrit:Pour le Python vert, il sagit d'une femelle agée de 7 ans, elle doit faire entre 2 et 3 pieds environ.elle est pas si grande, mais elle a l'aire vraiment grasse lool, mais vraiment belle j'adore comment sa petite face est plus claire que le reste de son corps, magnifique contraste !Merci bien !*** Pour ceux qui n'ont pas Facebook, ça ne dérange pas, le tout est public donc pas besoin d'être connecté à un compte pour voir les photos.*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu as de magnifique bêtes et tes photos leur rendent bien justice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je veux bien que ce soit public, mais le lien "ma page facebook" m'ouvre une page a cette adresse: http://www.facebook.com/ sans plus de précision à par créer un compte. Edit: je viens de comprendre c'est en cliquant sur une des 2 photo que j'ai accée au autre photo. Très chouette des petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 février 2012 Kolyana a écrit:Je veux bien que ce soit public, mais le lien "ma page facebook" m'ouvre une page a cette adresse: http://www.facebook.com/ sans plus de précision à par créer un compte. Clique sur l'une des deux photos, tu vas tomber sur l'album! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci je venais de trouver, il sont super joli j'adore particulierement le boa Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Kolyana a écrit:Merci je venais de trouver, il sont super joli j'adore particulierement le boa Albinos Merci bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ghost a écrit:roreck a écrit:Ghost a écrit:Pour le Python vert, il sagit d'une femelle agée de 7 ans, elle doit faire entre 2 et 3 pieds environ.elle est pas si grande, mais elle a l'aire vraiment grasse lool, mais vraiment belle j'adore comment sa petite face est plus claire que le reste de son corps, magnifique contraste !Merci bien !*** Pour ceux qui n'ont pas Facebook, ça ne dérange pas, le tout est public donc pas besoin d'être connecté à un compte pour voir les photos.***Pas moi Phil... Jsais pas pourquoi mais ca m'ammène à la page de "login".. Et jcompte pas m'y inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ophidioman a écrit:Ghost a écrit:roreck a écrit:Ghost a écrit:Pour le Python vert, il sagit d'une femelle agée de 7 ans, elle doit faire entre 2 et 3 pieds environ.elle est pas si grande, mais elle a l'aire vraiment grasse lool, mais vraiment belle j'adore comment sa petite face est plus claire que le reste de son corps, magnifique contraste !Merci bien !*** Pour ceux qui n'ont pas Facebook, ça ne dérange pas, le tout est public donc pas besoin d'être connecté à un compte pour voir les photos.***Pas moi Phil... Jsais pas pourquoi mais ca m'ammène à la page de "login".. Et jcompte pas m'y inscrire ! J'ai pourtant fait le test et ici ça fonctionne quand je suis déconnecté, tout comme sur le portable de ma blonde• http://www.facebook.com/media/set/?set=a.353067498046663.79368.174693289217419&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 7 mars 2012 thaaa !!! moi quand jvoit comment tu est bien installer ca me fait capoter ter set up sont juste trop parfait pi ces le fun a regarder aussi teka on voit que tu nes pas un cabochon dsl lexpression et ces ca qui inspire les mordus comme moi .....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Superbe t'es photo Phil, dit moi donc quelle est ton appareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Laurent a écrit:Superbe t'es photo Phil, dit moi donc quelle est ton appareille ? Fujifilm - Finepix S2000HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 tu as une tres belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 continue comme ca je tadmire de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff84 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonjour aurais tu un phyton vert femelle adulte a vendre ou echange contre un male adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites