Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delorme2Snake

terrarium planter

Messages recommandés

Je voudrais savoir comment faire un terrarium plante ou si quelqu'un pourrais me le faire pas trop cher
* c'est pour un couple red-eyed crocodile skink

Il existe plusieur technique de terrarium planté, utilise l'option recherché en haut et terrarium planté comme mot clé! Si tu trouves pas tu auras une grosse idée de ce que tu veux et de ce que ça va couter! Il me fera plaisir de t'aider ....après Wink

Mais pour faire très simple : un fond de bille d'argile , un moustiquaire , du terreau style peatmoss et des plante!

je le sais pas si j'ai le droit de faire ça, au pire les admins vous deleaterer mon post, mais la mecques des vivariums plantés

dendroboard.com

apprend jeune padwan Wink

crimson a écrit:
Il existe plusieur technique de terrarium planté.
Mais pour faire très simple : un fond de bille d'argile , un moustiquaire , du terreau style peatmoss et des plante!

je me pose cette question... pour un lézard fouisseur, la technique doit être différente?

L'entretiens dépend de ce que tu fais avec ton terra planté - tout dépend des plantes, des animaux, des paramètre, du sol que tu utilises.... c'est du cas par cas.

Pour un lézard fouisseur, t'as pas le choix de mettre des plantes avec un bon réseau de racines et qui vont vite développé le dit réseau de racine. Pothos,philodendron, maranta ( salut Vartaz ) et trucs qui pognent vite. Sinon tu mets toute en épyphite.

edit. le plus gros problème avec les lézards fouisseurs je pense que c'est la question du drain, faut de quoi de solide.

J'ai vue aussi que les gens mettait plus de sable dans le substrat alors c'est d'adapter les plante en fonction de celui-ci!

J'avoue, en même temps ça fait un sol plus ''solide'', donc mieux pour faire des gallerie et creuser.
Bon tips!

• Créer...