bistrobob85111 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ça y est, vous l'attendiez tous, LA DATE DE L'EXPO DE SAINT-JEAN 2012 EST OFFICIELLEMENT ANNONCÉE!!!!L'exposition de Saint-Jean, organisée par l'AHM, prendra place le DIMANCHE LE 18 MARS!!!!C'EST OÙ? : Au Cégep de Saint-Jean sur Richelieu30 boulevard du séminaire, J3B 7B1DIRECTIONS À PARTIR DE MONTRÉAL DE PAR LE PONT CHAMPLAIN :Prendre la 10 direction SherbrookePrendre la sortie 22 vers Saint-Jean sur Richelieu ( autoroute 35 )Prendre la sortie 7 vers Boulevard du Séminaire, direction SudMais vous vous demandez... ''Mais qu'est-ce que c'est?'' L'expo de l'AHM à Saint-Jean est une exposition éducative organisée à chaque année par l'AHM où ses membres sont rejoints par plusieurs autres passionnés de partout à travers la province pour partager leur amour des reptiles avec le grand public! À cette motivation s'ajoute aussi le fait que les fonds amassés par l'évènement vont principalement à une mission d'aide humanitaire des étudiants en soins infirmiers du cégep où se déroule l'exposition. Notre cause éducative contribue alors à ce qu'ils puissent acheter des médicaments et soigner des gensdans le besoin habitant des coins reculés du monde! L'évènement sert également de levée de fonds à l'Association d'Herpétologie de Montréal. En y participant, vous contribuerez également à supporter une association a but non lucratif constituée de passionnés d'herpétologie qui vise la sensibilisation du public par rapport aux reptiles et à la promotion de la connaissance envers ces derniers. L'évènement déplace à chaque année des foules importantes et c'est une excellente occasion pour nous tous de présenter l'herpétologie comme un hobby sain, fascinant et avant tout, passionnant!!!! Maintenant que la date est annoncée, nous débutons également les INSCRIPTIONS DES EXPOSANTS!!!!Pour se faire, envoyez vos coordonnées ( Nom complet, numéro de téléphone et adresse courriel ) ainsi que la longueur de table que vous pensez utiliser à l'adresse suivante :bistrobob85@hotmail.comVeuillez aussi indiquer l'exposition de Saint-Jean comme sujet de votre message!UN POST COMPLÉMENTAIRE SUIVRA, COMPRENANT LES INFORMATIONS SUR LES HEURES ET TARIFS DE L'EXPOSITION, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION!!!!Comme à chaque année, vous êtes cordialement invités à venir exposer vos reptiles outout simplement, venir échanger avec d'autres passionnés tout en contribuant à une cause humanitaire!!!! Au plaisir de pouvoir partager notre passion ensemble dans cette expositionéducative. Une fois de plus, on compte sur votre présence et votre participation!!!! Invitez vos familles et amis !!!!VENEZ EN GRAND NOMBRE!!!!N'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire d'être un professionnel pour exposer mais seulement d'aimer les reptiles et de pouvoir présenter votre passion, que ce soit avec un animal commun ou non!!!!Qui compte être de la partie? Comité AHM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Not me! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 8 février 2012 a moin d un gros changement , moi et julie on passe notre tour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Surement que je vais être là comme à l'habitude avec Slayer et Natureboy. Je confirme dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 8 février 2012 y'est est pas question ... mais non je vous niaise c'est sur que je vais etre la ;p je confirme bientot pour la réservation :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon, il nous reste seulement qu'a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 février 2012 gorezone a écrit:Surement que je vais être là comme à l'habitude avec Slayer et Natureboy. Je confirme dans pas long Je regarde encord de mon coté si j'ai une gardienne a se moment !!!! Si je suis non présent je vais etre visiteur!! je peux toujour vous laisé ma mini-van et votre sélection dans ma collection !!! JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 février 2012 Y'a tu quelqu'un sur le forum qui peux garder les enfants de NAtureboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 février 2012 gorezone a écrit:Y'a tu quelqu'un sur le forum qui peux garder les enfants de NAtureboy jva regardé dans mon entourage avent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 11 février 2012 haaaa pi peut etre que sa serait bien si vous mettiez un name tag : Hello my name is : avec votre nom d'utilisateur !! NIon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 février 2012 non c'est déja nos prénoms qui y sont marqué sur les tags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 11 février 2012 gorezone a écrit:non c'est déja nos prénoms qui y sont marqué sur les tagsoooh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 11 février 2012 ma ville natale cest sur que jva aller faire un tour.. mes parents reste la ca me fais ma gardienne pour moi (sans réservation je vais surment commencer lannée prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le forum y sera comme à l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Génial! Si on a encore plus de monde que l'an dernier, ça va être...MALADE!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 février 2012 ça va etre aussi hot que l'an passsé, pis l'autre d'avant...pis l'autre d'avant...pis ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMeduse 0 Posté(e) le 29 février 2012 Est-ce que vous avez déterminé les heures d'ouvertures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 février 2012 Finalement nous seron présent pour cette expo comme les derniere année !!!Moi et gorezone P-e slayer !!!Jespere avoir bien du fun comme les derniere année JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Malheureusement cette année, nous ne pourons sans doute pas y être... Première fois depuis le début des show de l'AHM et ça nous désole vraiment. Je ne suis pas arrivé à me faire libèrer à mon travail. C'est avec beaucoup de regret que je vais regarder le show sur la caméra du forum... J'espère que vous vous amuserez pleinement. Bon Show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 qui d'autre vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diegolegecko 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonjour, cest a combien de temps de montreal, je pense venir exposerDiego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 moi j'vais aller voir ! mais j'ai rien à exposer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Diegolegecko a écrit:Bonjour, cest a combien de temps de montreal, je pense venir exposerDiegoc'est à 25 minutes du pont champlain a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 4 mars 2012 gorezone a écrit:qui d'autre vient?Nous on va y être finalement Comme exposants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 NaTuReBoY a écrit:Finalement nous seron présent pour cette expo comme les derniere année !!!Moi et gorezone P-e slayer !!!Jespere avoir bien du fun comme les derniere année JFJe vais descendre finalement !! Alors oui je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Manu a écrit:Le forum y sera comme à l'habitude!Conflit d'horaire, finalement le forum ne pourra y être pour cette année malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Qu'est-ce qu'on va faire si tu n'est pas la !!!tu es comme le phare qui nous guide LOLCitation :Je vais descendre finalement !! Alors oui je serais present Y'était temps que tu nous donne ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'y serai aussi, Gorezone me force parce qu'il dit que j'amène toujours des belles filles pour m'aider. Par contre, il serait temps d'afficher les heures d'ouvertures et les tarifs si on veut des visiteurs C'est quand même dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 UPDATE POUR LES VISITEURS :Les heures d'exposition sont de 9h am à5h pm. TARIFS : Adultes : 5$Enfants de moins de 12ans : 3$Enfants de moins de 2 ans : gratuit!-----------------------------------------------------------------------------------------------------UPDATE POUR LES EXPOSANTS !!!! POURL'INSTALLATION DE VOS TABLES : -Les portes seront ouvertes pourque les exposants commencent à s'installer samedi à 7h00 pm jusqu'à10h pm, et à 6h30-9h00 am le dimanche matin. -La porte d'accèsdes exposants est la porte 10.DE LA PIZZA ET UNE BOISSON GAZEUSE SERONT OFFERTS À CHAQUEEXPOSANT POUR LE DINER DE DIMANCHE!!!!PS : N'arrivez pas enretard pour vous installer, les tables doivent être prêtes pour lespremiers visiteurs à 9h00 am dimanche!!!! ''Arrivez à l'heure!' - Denis Trahan. TIRAGE POUR LES EXPOSANTS : Il y aura un tirage parmi les exposantsd'une cage équipée pour reptiles, don de Reptiles Concept! RAPPEL : IL RESTE TOUJOURS DE LA PLACEPOUR D'AVANTAGE D'EXPOSANTS! SI VOUS VOULEZ VOUS JOINDRE À NOUS,ENVOYEZ VOTRE NOM, VOS COORDONNÉES ET VOTRE SUPERFICIE DE TABLE ÀCOUVRIR À bistrobob85@hotmail.com.Aussi, prévoyez un espacement de 20''entre vos terrariums lors de votre planification de table. Cet espaceservira à éviter les bouchons lors de la circulation des visiteurs!Merci de votre compréhension!Au plaisir d'exposer avec vous àSaint-Jean! Comité AHM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Comme toujours et partout, je peux m'agrandir au besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Max|mum a écrit:Comme toujours et partout, je peux m'agrandir au besoin!On va la retenir, celle là !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bistrobob85 a écrit:Max|mum a écrit:Comme toujours et partout, je peux m'agrandir au besoin!On va la retenir, celle là !!!! phil.J'aurais dut me taire! Finalement, si tu as de la place à combler, tu t'arrangeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je vien d,envoyer un message a bistrobob85@hotmail.comJe devrait participer a lexpo aussi !!!! Je pourrait apporter deux varan panoptes dans leur nouveau terra ! puis quelque gecko a crete et U.Sikorae dans des terra planté !!! Jai hate cest ma premiere exposition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu vas voir que c'est trippant faire un show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je ne l'ai pas mentionné dans l'update, mais...N'OUBLIEZ PAS D'EMMENER DES RALLONGES ET DES POWERBARS, AU BESOIN!Certaines sont fournies mais c'est toujours plus pratique d'avoir les siennes, histoire de s'assurer de ne pas manquer de rien si le matériel doit être partagé par beaucoup d'exposants!C'est dans trois jours, woohooo!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 OUIOUIOUI! C'est après demain !!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'y serai aussi avec mes crocodiles skinks et probablement mes leachies aussi! J'ai hâte de revoir le monde de l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bistrobob85 a écrit:OUIOUIOUI! C'est après demain !!!! phil.Faudrais bien que je commence à vérifier le stock que j'apporte ainsi que l'équipement nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 gorezone a écrit:bistrobob85 a écrit:OUIOUIOUI! C'est après demain !!!! phil.Faudrais bien que je commence à vérifier le stock que j'apporte ainsi que l'équipement nécessaire Faut amener du stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:bistrobob85 a écrit:OUIOUIOUI! C'est après demain !!!! phil.Faudrais bien que je commence à vérifier le stock que j'apporte ainsi que l'équipement nécessaire Faut amener du stock? est-ce que tu parle de colombienne ou de regalis ? BTW vous montez tu samedi ... si oui on pourrais se prendre une couple de café en s'installant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Non, je fais la foire de l'emploi de Québec afin de recruter pour la compagnie. Je termine à 17h je crois là bas. Quoi qu'hier, je pensais que c'était 21h et c'était 20h. Après, le temps de venir préparer le tout ici. On monte tôt demain matin à la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Max|mum a écrit:gorezone a écrit:bistrobob85 a écrit:OUIOUIOUI! C'est après demain !!!! phil.Faudrais bien que je commence à vérifier le stock que j'apporte ainsi que l'équipement nécessaire Faut amener du stock? Tant que GuerillaMarc emmene pas son asti de séchoire, ca devrait ben aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Moi c'est deux lait pas de sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pour ceux et celle qui auraient besoin d'un petit coup de main samedi soir, je suis toujours disponible pour aller faire un tour vous aider. Juste à m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bobspike a écrit:Tant que GuerillaMarc emmene pas son asti de séchoire, ca devrait ben aller!!! J'en ai prevu 2 pour cette expo comme ca si y'en a un qui brise j'en aurai un de spare :p ... mais non cette fois-ci je crois pas que j'en aurai besoin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 BTW a quelle heure on peut commencer a installer notre stock et a quelle heure doit-on quitter ce soir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Citation :UPDATE POUR LES EXPOSANTS !!!! POURL'INSTALLATION DE VOS TABLES : -Les portes seront ouvertes pourque les exposants commencent à s'installer samedi à 7h00 pm jusqu'à10h pm, et à 6h30-9h00 am le dimanche matin. -La porte d'accèsdes exposants est la porte 10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 GuerillaMarc a écrit:BTW a quelle heure on peut commencer a installer notre stock et a quelle heure doit-on quitter ce soir :pTu vas partir de bonne heure, je ne serai pas là pour entrer du ''café'' dans un expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Demain le grand jour .... Jespere qu'il va avoir boucoup de monde car la température est vraiment tres belle un beau 20 C demain !!!alord Bonne expo a tout le monde !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ça serais poche qu'il y ait moins de gens que l'an passé, même s'il y a moins de gens que l'an passée, ça va être cool pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites