Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlynn

Update de ma gang!

Messages recommandés

Bon, suite au post de Guillaume, je vous mets un beau paquet de photo de ma petite famille de rampants! J'ai maintenant 4 boas et mon PR donc voici quelques clichés pour le plaisir des yeux! J'en posterai d'autres d'ici le week-end prochain de Kate, ma nouvelle petite bcc que je n'ai pas encore eu le temps de photographier (vive la session intensive et mes 300 tonnes de travaux à faire -_-' )

Les commentaires sont toujours les bienvenus Smile

Commençons avec ma petite Nyla, femelle bci de 9 mois maintenant née chez Laurent!

Une semaine après son arrivée, en juillet 2011

Voici Nyla en janvier 2012! J'ai l'impression qu'elle ne sera pas petite ma doudoune! Smile

Voici ensuite ma Violette, bcc, que j'ai eue pleine de mites, de vers et qui ne mangeait qu'une fois par mois sinon régurgiation. Elle est en pleine forme maintenant mais a un retard de croissance important. Elle est une femelle adulte! Smile Caractère exceptionnel!

Avec Nyla, histoire de comparer un peu les tailles

Mon gros mâle Bcc Morpheus! Cadeau de fête de la part de Francois (dc_storm) Very Happy

Bon, voilà pour le moment. Des photos de Kate viendront sous peu Smile

Très belle petite famille Mamzelle!!! J'ai un faible pour Violette!!
Connais tu les localités de tes BCC?
Morpheus semble être un péruvien!?

Il y en a un dans le lot qui semble aimer ce frotter le nez dans son terrarium!

Beau serpents, gène toi pas mettre quelques autres photos des BCC!

Violette est supposée être une Guyane! Pour Morpheus j'en ai aucune idée! Je l'ai eu en décembre et il avait déjà le nez rubbé! Il lui manque aussi un bout de queue et il a plusieurs cicatrices sur le corps.. J'en déduis qu'il devait être nourri au vivant et c'est la seule chose qu'il accepte de manger.. Je commence à le remplumer un peu mais monsieur ne veut rien savoir du mort donc c'est toujours sous haute surveillance!

Merci Guillaume pour la localité, je ne connais pas grand chose la-dedans Razz

Carlynn a écrit:
Violette est supposée être une Guyane! Pour Morpheus j'en ai aucune idée! Je l'ai eu en décembre et il avait déjà le nez rubbé! Il lui manque aussi un bout de queue et il a plusieurs cicatrices sur le corps.. J'en déduis qu'il devait être nourri au vivant et c'est la seule chose qu'il accepte de manger.. Je commence à le remplumer un peu mais monsieur ne veut rien savoir du mort donc c'est toujours sous haute surveillance!

Merci Guillaume pour la localité, je ne connais pas grand chose la-dedans Razz

Il ne ce laissera pas mourir de faim (logiquement). Je te conseil malgré tout d'y aller avec du mort, ou encore du frais tué, et tranquillement te diriger vers les proies morte. Ne lui donne pas de repas durant quelques semaines, ça peut aussi aider.

Il n'a pas mangé pendant près de 2 mois.. je suis allée consulter le véto avec car il avait de drôles de sifflements mais aucune infection respiratoire. Je lui ai essayé un vivant et ça a pris 10 min la premiere shot avant qu'il se décide.. Je lui essaie du mort quand meme a chaque semaine.. ca l'intéresse mais pas assez pour qu'il le prenne! Frais tué, oublie ça j'suis pas capable de faire ça! Razz

Carlynn a écrit:
Il n'a pas mangé pendant près de 2 mois.. je suis allée consulter le véto avec car il avait de drôles de sifflements mais aucune infection respiratoire. Je lui ai essayé un vivant et ça a pris 10 min la premiere shot avant qu'il se décide.. Je lui essaie du mort quand meme a chaque semaine.. ca l'intéresse mais pas assez pour qu'il le prenne! Frais tué, oublie ça j'suis pas capable de faire ça! Razz

Le rat décongelé, tu lui donne comment? Tu le fais bouger devant lui? As-tu essayé en laissant la proie dans le terrarium toute la nuit? Si tu as pas essayer, prochaine fois essaie le, fait décongelé le tout avant de te coucher et laisse le rat dans le terrarium et n'y retourne pas voir avant le lendemain matin, peut-être que durant la nuit il va ce décider une fois que ce sera plus tranquille.

J'ai essayé de le laisser dans le terra toute une nuit et il s'en est éloigné le plus possible. Je l'ai fait promener tranquillement, je l'ai approché, je l'ai éloigné, je l'ai shaké aussi devant sa face, je l'ai meme fait un peu saigner afin de l'attirer et c'était toujours pareille.. L'envie était là, je le voyais bien. Il réagissait mais on aurait dit que lorsqu'il sentait que c'était pas vivant, il s'en désintéressait.. Sad

Persévère!!! Il va finir par accepter les proies morte j'suis certain! Mon carpet ma niaiser comme ça longtemps! Il était intéresser mais sans plus. J'ai réussi avec une proie vraiment très chaude après 1 mois et boom il n'a plus jamais refusé par après! Lâche pas tu vas l'avoir!!
Pour la localité j'suis pas certain c'était plus une question Razz !! Les péruviens sont plus foncé (en générale) alors n'en tien pas compte car sans connaître son passé on ne peu rien affirmer vraiment! Très belle bête! j'en rêve d'un Bcc!!!

Ahhhh d'accord Razz J'mets des photos de Kate, mon autre bcc guyane, tantot Razz

Elle pousse pas mal hein Razz J'crois que ça va me faire une belle grosse fefille parti comme c'est là! Elle a englouti un large de 300g il y a qqes semaines O_O J'en revenais pas que ca ait rentré dans son corps.. une vrai poubelle LOLLL Razz

Chose promie, chose dûe : Voici les clichés de Kate pris ce soir, après le nettoyage des gros besoins de Mademoiselle!

La voici qui mange, chez Francois, son ancien proprio (dc_storm)

Enjoy Smile

Bah j'ai juste 5 serpents Razz Comparé à bien d'autres c'est une petite troupe Very Happy

Merci Guillaume! C'est celle que Francois a acheté au show de pointe-claire en octobre Razz

Ta Kate est completement sublime! sais tu si elle est née en captivité? les bcc sont vraiment les plus beau boa a mon gout! et la tienne est juste trop belle. Very Happy

Merci beaucoup chico Very Happy Je n'en ai aucune idée! Je me souviens pas que le gars nous en ait parlés au show de Pte-Claire.. mais disons que, à mon avis, c'est pas le gars le plus ''clean'' au monde dans la vente de reptiles donc..

Nouvelles photos de mes BCC!!

Pour le plaisir des yeux, ma Violette!

Morpheus :

Voilà pour tout de suite Smile

La première photo de la série est juste Hallucinante !!
    Superbes spécimen que tu as là Félicitation !

Nouveaux clichés de Nyla en ce 27 mai Smile Elle a eu un an début mai ma doudoune! Faudrait ben que je me décide à la mesurer Laughing

Sur cette même bouteille en octobre dernier:

Fait un bon ptit moment que j'avais pas posté d'update de mes filles!

Nyla quand je l'ai eu:

Nyla aujourd'hui, le 21 octobre :

Violette maintenant :

Les photos ont été prises avec mon cellulaire donc la qualité n'est pas top et les couleurs ne ressortent pas comme elles devraient. J'me reprendrai bientôt avec un bon appareil Smile

Wo, belle gang que tu a! et la qualité d etes photos sont meilleur que celle sur mon appareil photo! Razz vrm j,adore les bcc! Félicitation!!

Ben voyons Razz Vous viendrez à maison les voir Razz On va te passer ça cette peur là! Razz

• Créer...