Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden Angel11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour et merci pour votre accueil !Je ne suis pas éleveuse mais passionnée par les chihuahuas et les nus de Chine, et je me permets de me joindre à vous grace à Eden Angel qui m'a invitée sur ce forum ou j'espère apprendre beaucoup de choses.Je partage ma vie avec une petite nue et 4 chihuahuas, et tout ce petit monde représente ma raison de vivre.Encore merci de m'accueillir parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Des photos de ta troupe, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 amie du département voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Moi aussi j'ai une nue : elle ne fait qu'embêter les lhassa, elle est très chipie !Vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue Néphélie, ici tu vas apprendre beaucoup de choses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites