Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscterminator

mon cameleon help !!!

Messages recommandés

bonjours a toussent je me permet de poster ici car jai un gros problème mon caméleon calypratus qui a maintenant 5 mois tout se passer bien mais depuis une semaine il ne veut plus mangé j'ai essayé de changer sont alimentation mais rien ne fait elle ne veut meme plus mangé et la ne veut plus boire pourtant avant de l'acheter en magasin j'ais acheté se que le vendeur mavait conseillé c'est a dire pour le debut un terra 60sur60 sur 80 pas de fontaine source de bacteries des plante et des branche bref voila le point le plus chaud est de 30 et le plus bas 25 degrés petite présision quand je l'ais acheté elle avait 2 mois et je l'ais acheter en décembre donc pour le problème comme je vous l'ais dit elle ne mange plus ne boi plus

j'avais pensé a ouvrir sa bouche pour lui mettre un verre de sois ou un grillon

si vous avez des conseille n'ésité pas a me répondre car je sens que sinon mon Camé va mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je ne suis pas une pros des caméléon vu que moi jai un iguane mais comme personne ne semble te répondre pour le moment je peux peut être te dire ce que moi je sais et peut étre qua 2 on pourra trouver d ou viens le problème
les paramètre de ton terra semble bon
est ce que tu a l impression que ton animale est malade ? est ce quil est moins actif un peux léthargique ? est ce quil a fais des besoin normal ? parce que j imagine que si il a manger quelle que chose quil n aurais pas du il fais peut être une congestion ! cest quoi que tu a mis comme substrat dans ton le fond de ton terra ?
il est aussi possible quil te fasse une petit crisse de stresse si tu le manipule trop souvent il peux te faire une crève de la fain si se n est que sa fiche lui la paix quelle que temps et il devrais recommencer a manger
mais avent tout il faudrait t assuré que tout cest besoin primaire son respecté et quil n est pas malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois que ces yeux commencent à rentrer par en dedans c'est signe qu'il est déshydraté. Je te suggère de lui donner de l'eau avec de l'electrolyte pour la nourriture as tu essayé des vers a soie.....les miens ne pouvait pas résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...