Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camuki

vos expériences avec le système Moonsoon???

Messages recommandés

j'ai noyé 3 têtes, remplies d'eau... Scratch

la première, placée dans un meuble sous un terra, 2 jours

la deuxième, placée sur un tablette à la hauteur des terras, 4 jours

la troisième placée en haut de ma bibliothèque, 1 semaine et demie

j'ai enlevé le bouchon après le premier coup car je croyais à de la condensation

puis la dernière fois, sans avoir changé le cycle ou rien, elle s'est vidée du tiers dans mes trois terra en une soirée...

trois terras tous détrempés à refaire, alors que je venais de les nettoyer Lundi... Thumb down

sincèrement, je sais pas si j'ai que des badlucks mais je trouve pas le système fiable du tout... FY

On verra ce qu'en diront les plus expérimentés mais mon conjoint a pas eu un très bon résultat lui non plus ! On va tenter a nouveau pour voir si c'est nous qui n'avons pas bien pigé comment ça fonctionne et si c'est mieux j'en reparlerai.
Nathalie

sinon pour moins cher tu aurais pu avoir un système mistking (le modèle le plus bas)
et qui t'aurais donné un rendement excellent.

http://www.mistking.com/Starter-Misting-System-MKMSN.html

tu peux y brancher jusqu'à 10 buses, ou si tu veux un système plus fort il y en a des plus fort qui peuvent accueillir jusqu'à 80 buses

Moi ce que je te conseille, si tu viens de te le procurer et que tu as encore la facture. Retourne le en magasin en leur disant qu'il ne fonctionne pas bien et procure toi un système mistking.

Un peu plus complexe pour le brancher mais beaucoup plus efficace.

Mathieu Bigras

Même chose que BIG. Je ne jure que par mistking. J'ai acheter des buses exoterra et elles ont durées 2 semaines...

un test pour voir...

derniers tests pour voir si c'est l'humidité du bocal ou une fuite dans la tête le problème...

sans rien modifier aux pièces, j'ai placé la tête dans un autre bocal sec

2 des splitters coulait, donc une pièce de 2$ au Canadian Tire fait bien la job!

l'installation en général...

J'ai vu une couple de monsoon defectueux (trois) mais le probleme etait plutot que le systeme arretait de fonctionner completement. J'ai innonde un terra avec un monsoon car j'ai mis le reservoir par desus le terra et cela a cree un syphon. Ece que ton monsoon se met en marche tout seule pendant le soir tout seule?

Quand meme, dans mon experience... Mist king>Monsoon.
J'ai installe un "nozzle" monsoon sur mon systeme mist king et ca marche tres bien. Monsoon=jet plus concentre, Mist king= jet plus ecarte et goutlettes d'ea plus fin. (peut etre que j'uploaderai un video qui montre les differences)

Je crois que n'importe quel systeme que t'utilise, il y a toujours un risque de innondation. C'est pour ca que beaucoup suggerent de jamais remplir le reservoir plus que ton terra est capable de contenir.

RoTTen2TheCore a écrit:
Ece que ton monsoon se met en marche tout seule pendant le soir tout seule?

Je crois que n'importe quel systeme que t'utilise, il y a toujours un risque de innondation. C'est pour ca que beaucoup suggerent de jamais remplir le reservoir plus que ton terra est capable de contenir.

10 secondes aux 8 heures, sur 3 terras

j'ai placé le systême à la même hauteur que tout le reste cette fois, avec des ''loops'' vers le bas sur chaque portions horizontales

• Créer...