Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

céramique substrat

Messages recommandés

bin oui.. toujours et encore mes questions, j'me sens vraiment fatiguante
Mais je voulais savior, pour ceux qui utilisent la céramique, mon chum ( papa poule) à peur que si l'ont met de la céramique dans nos terra, que le coté froid, sois trop froid.

Même moi marchant dans ma cuisine sur de la céra, nue pied, je trouve sa frète en Ta.

Coté chaleur je trouve sa bright car ca va mieux la propager. mais coté froid.. hmmmm

Puis les tapis vers type gazon pas cool pour les pieds sur les balcons. Est-ce bien?
Je sais que c'est du genre pas fameux pour les bactéries, mais si on le ''lave'' nettoie fréquamment.. sa pourrait être bien?

Ouuuu vous suggèrez vraiment la céra... pcq j'trouve pas sa jolie lol Embarassed
Ca fait pas très ''naturel'' you know Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le scott towel j'trouve sa bof
À par pour les bébés, ca va, mais pour mes grosses patates, j'tripe pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céramique for the win!

Tu te trompe, elle fait bien plus naturel pour lui que les autres substrats. Qui plus est, ça se nettoie super bien et il est impossible pour les grillions de se cacher dessous.

Pour ce qui est du point froid, si tu ne met pas ton terrarium au sol ou près d'une fenêtre ou il y a un courant d'air, ça ne sera pas trop froid. Ma fat-tail a un sol en céramique et le point froid est juste correcte, anyways il doit être le plus froid possible( température ambiante la, pas des froid glaciale lol ) ainsi, ton gecko pourra bien se tempérer lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...