qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 Eh oui, ou est-ce que je suis supposée me procurer de la vermiculite dans se temps si de l'année??? le fleuriste en a pas, canadian tire en a pas, reno depot la recoit à la mi-avril.. j'fais dure moi la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 février 2012 à l'animalerie normalement ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 9 février 2012 tu es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 boisbriand, rive nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 février 2012 C'est en effet de plus en plus difficile à trouver. J'achète la mienne dans un magasin pour la culture des plantes...Dans les centre de jardinage ils ont ça certain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 ouin.. jai même appler au fleuriste lol je crois qu'elle me prenait pour une folle -_-. Je descend à montreal demain, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 février 2012 Appel moi si tu veux j'ten donnerai un gros sac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 février 2012 Chez wal-mart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 9 février 2012 Rona , Wal-mart .... ou dans des pépiniere en été !!!JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 NaTuReBoY a écrit:Rona , Wal-mart .... ou dans des pépiniere en été !!!JFen été voila -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ghost a écrit:Chez wal-mart!ma aller voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 février 2012 gecko4life a écrit:Appel moi si tu veux j'ten donnerai un gros sac!!! ok la le samaritain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 février 2012 A l'ile aux reptiles 365 jours par année.c'est a ville st-laurent (à montréal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 10 février 2012 canadien tire ion sa normalement a l’année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob McRobbie1 0 Posté(e) le 11 février 2012 canadian tire, home depot, walmart..... it's everywhere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites