whalers555 0 Posté(e) le 9 février 2012 On m'a dit pas mal de chose concernant la phase de mon mâle et la je ne suis plus sur du tout même après avoir regarder le post quelle serait donc la phase de ces deux superbes corn snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Si l'image serait plus grande et de meilleur qualité ca aiderait.. Mais vite de même lui de gauche semble amélanistique..(albinos) et lui de droite un régulier de ce quil y a de plus..régulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 10 février 2012 Oui je serais plutôt du même avis au vue du peux d'info visible sur la photo qui est trop petit pour avoir des certitude. Mais quand j'ai chercher pour faire mon choix de morph j'ai trouver ce blog pas mal fait avec des photo de la plus part des morph qui pourrais te permettre de les identifier.http://snakesnmoresnakes.blogspot.com/2009/08/corn-snake-morphs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ophidioman a écrit:vite de même lui de gauche semble amélanistique..(albinos) et lui de droite un régulier de ce quil y a de plus..régulier !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Amel et Classique selon ce que je peux voir sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 11 février 2012 oui en effet j'ai un peu de misère avec la grosseur de mes pics sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites